Marie-Jeanne
Profil ~~ Evénements ~~ Contacter
Joueur N°
Identifiant : 190 Avatar de Marie-Jeanne
Classe : Archer
Date de création : 13/05/2009 23:48:08
Distinctions
  • [Citoyen d'Anton]
  • [Patriote du royaume d'Anton]
Nombre de joueurs mis KO : 7
Nombre de monstres tués : 197
Nombre de comas : 29
Niveau : 24
Renommée : 83e
Signe Zodiacal : Bast
Coterie Information inconnue
Équipement :
  • Tête : Ruban
  • Torse : Cuir renforcé
  • Deux mains : Réflexe
  • Jambes : Jupe

  • Conteneurs :
  • Carquois renforcé
    Pochette en cuir renforcée
    Gibecière extra large
    Sac à dos large

Description

Jeune archère qui a toujours l'air rêveur.

Elle sautille, les yeux dans le vague d'une carcasse à une autre, tuant s'il le faut.

Elle est belle bien qu'un peu folle, surement à cause des mélanges d'herbes qu'elle consomme à longueur de temps ...

Attention toutefois : Suivant ce qu'elle consomme, il se peut qu'elle vous prennent pour un Ours/Blaireau/Rat/Pegase ... etc. Dans se cas vous risquez de vous prendre (ou pas) une flèche/missile (de la) Patriot(e) d'Anton (la seul, la belle, l'unique, la vraie)
Cela dit, si vous êtes vraiment un rat ou un blaireau, faudra pas lui en vouloir ...

Certaines herbes (une découverte récente) la rende méchante. Elle en devient fourbe, vile et hautaine. Tout ça parce-que ces mêmes produits lui gonfle la poitrine et lui permette de faire tourner encore plus de tête chez la gente masculine !

Background

Les herbes hallucinogènes ! Voila la grande passion de Marie-Jeanne.

Il faut dire qu'elle est née dans les bois et ne connue pas ses parents.
Elle fut élevé par une grand mère, voyante aveugle de son état, mais experte en préparation de divers mélanges d'herbe lui permettant de surpasser sa cécité.
Bien sur, Marie-Jeanne appris ces recettes, mais les seuls effets qu'elles lui procuraient était quelque peu aléatoire. Le fait qu'elle y voyait parfaitement en temps normal doit jouer quelque peu. Pendant les longues soirées d'Hiver ce débat faisait rage dans la cahute ou Marie fut élevée.

Pourtant, la vision de trois lune divine revenais particulièrement souvent. Pour le reste, cela allait de la transe à l'intense lucidité presque divinatoire.

Un jour, la petite fille des bois devint grande. Bien que son éducation la poussait à devenir Alchimiste, Marie-Jeanne devint archère. Ceux qui l'ont connu dans sa jeunesse n'ont jamais compris pourquoi.
Elle non plus cela dit.
Sans doute à cause des ses herbes ...
Il faut dire que contrairement à l'aveugle grand-mère, elle y voyait fort bien. Tellement bien qu'elle ne ratait que rarement ses cibles.

Elle vint donc à Anton (la ville la plus proche de sa forêt). Elle aima tout de suite cette-ville, mais trouva sa gérance un peu mole. Tout n'était que Diplomatie et Commerce, et bla et bla et bla. Aucune action !
Marie décida alors d'agir ! Aidée par quelques amis fort peu fréquentable, et en tant que nouvelle Patriote d'Anton, elle s'engagea à faire vivre la ville et à renouveler la fibre patriotique de tout les citoyens !

Pour le moment, elle n'a que peu de résultat. On la considère folle la plupart du temps (à cause de ses herbes), voir pas du tout :

Petits messages amicaux de soutient


Expéditeur: Sojiro
je crois qu'une bonne cure de désintoxication s'impose ... les herbes ... ils sont fous ces jeunes.
Expéditeur: Sentience
vas ta faire mettre
Expéditeur: Atchoom
le dommage collatéral c'est ta naissance, allez repart d'ou tu viens et va crever la gueule ouverte avec ta fumée