Lyphanie
Profil ~~ Evénements ~~ Contacter
Joueur N°
Identifiant : 32 Avatar de Lyphanie
Classe : Marchand
Date de création : 03/05/2009 20:37:44
Distinctions
  • [Citoyen de Six-Fleurs]
  • [Ancien de la Bêta]
Nombre de joueurs mis KO : 0
Nombre de monstres tués : 51
Nombre de comas : 40
Niveau : 10
Renommée : 100e
Signe Zodiacal : Cerbère
Coterie Information inconnue
Équipement :
  • Torse : Robe
  • Main Gauche : Mitaines en cuir

  • Conteneurs :
  • Bourse de cuir
    Grande gibecière
    Sac à dos

Description

Dotée d'une chevelure rousse et coiffée de deux chignons tout en laissant s'échapper une petite mèche rebelle sur le côté de son visage. Lyphanie arbore deux beaux yeux bleues et un sourire timide.
C'est grâce à son visage délicat qu'elle a été embauché chez le tavernier principal de la cité de Six-Fleurs. Elle y travaille en temps que serveuse, le soir uniquement car la journée, ses occupations l'amènent vers le monde des affaires. Quoique débutante en ce domaine, Lyphanie fait son possible pour montrer une marchande compétente au regard de ses clients.

Lorsqu'elle choisit la chasse pour récolter quelques deniers, elle n'utilise que ses poings, une aptitude à la bagarre qui lui permet de s'extirper facilement des combats d'ivrognes qui se déroule régulièrement à la taverne.

Ce qu'elle aime: le thé aux pétales de coquelicot, l'argent, la loyauté et toutes les espèces florales qui tapissent les maisons de sa cité natale.

Ce qu'elle n'aime pas: le tavernier, les alcooliques et les voleurs.

Background

Lyphanie est née le 34ième jour de la saison maudite et sous le signe du Cerbère.

Son père, Hodryark était un politicien qui a servi pendant une courte période Katastrophès dans le domaine des affaires extérieures. Ses actions bénéfiques à la cité et son ambition n'ont pas plu au doyen et il s'est retrouvé aux cachots sans pouvoir protester. Ayant subi les maltraitances du geôlier sur la recommandation du gouvernement en place, il ne revit jamais la lumière du jour. Cela fait quelques années qu'on a plus rien entendu, on suppose donc que Hodryark est mort de ses blessures ou d'une des nombreuses maladies qui touchent les prisonniers...

Lyphanie ne parle par contre jamais de sa mère. Les rumeurs disent qu'elle est la fille d'une prostituée morte en mettant au monde son unique enfant.

C'est à partir de ses trois ans que la jeune marchande fut confié à sa grand mère paternelle. Au moment de l'arrestation d'Hodryark. Lyphanie y apprit les leçons de féminité mais aussi la lecture et tout ce qui pouvait s'apprendre. Son enthousiasme pour l'apprentissage était magnifique mais n'eut pas le bénéfice de durer. C'est à 20 ans, dans les débuts de l'adolescence que Lyphanie perdit le dernier membre de sa famille...
Les six années qui suivirent se firent chez l'un des agriculteurs de la région pour subsister... Maintenant, depuis deux ans, elle travaille chez le tavernier et %u0153uvre à un avenir meilleur.