Otto
Profil ~~ Evénements ~~ Contacter
Joueur N°

Ce compte de joueur est supprimé.

Identifiant : 50 Avatar de Otto
Classe : Guerrier
Date de création : 03/05/2009 23:15:37
Distinctions
  • [Citoyen de Stella]
  • [Ancien de l'Alpha et de la Bêta]
  • [Médiateur de la guerre de Belerim]
  • [Élu du Temple de Neuf queues]
Nombre de joueurs mis KO : 2
Nombre de monstres tués : 249
Nombre de comas : 23
Niveau : 29
Renommée : 1156e
Signe Zodiacal : Neuf Queues
Coterie Information inconnue
Équipement :
  • Torse : Cuir renforcé
  • Main Gauche : Khukuri
  • Jambes : Pantalon

  • Conteneurs :
  • Pochette en cuir renforcée
    Gibecière extra large
    Sac à dos extra large

Description

Otto se distingue en premier lieu par sa tignasse rousse en bataille qui serait flamboyante s'il en prenait soin. De taille moyenne, fluet et noueux, son corps semble être une mécanique bien huilée, à l'épreuve des intempéries et des vents mutagènes.

Un gilet de cuir laissant entrevoir sur son torse un étrange tatouage, un pantalon en tissu léger, de solides bottes et une lame courte constituent l'essentiel de son équipement.

Selon l'angle de vue, son regard peut véhiculer quelque chose de dérangeant, de malsain bien qu'insaisissable.

Voici le tatouage visible sur son torse :

image

Background

Otto est né dans une modeste famille d'artisans résidant dans la cité-état de Stella.

Très rapidement, sa famille le présenta au conseil des 9 pour signaler l'apparition d'un tatouage sur son torse. Les Huit Élus présents regardèrent comme un seul homme la place laissée vacante par le précédent Élu du Temple de 9 Queues, porté disparu depuis sa dernière expédition au royaume de Belerim. Ce dernier possédait la même marque que l'enfant qui pleurait maintenant devant eux, au même endroit.

Quel est l'origine de ce tatouage ? Nul ne le sait vraiment.
Certains racontent qu'un sombre personnage serait venu lui graver cette marque dans son sommeil, d'autres que ce sont ses parents qui, connaissant la légende du démon à 9 Queues, auraient eux-même tatoué leur bébé pour lui assurer une place de choix. Cette légende dit que le démon à 9 Queues, suite à une grande bataille menée pendant le Grand Fléau, se serait caché dans le corps d'un nouveau-né pour y régénérer en capturant les arkhanas libérés par son hôte. Ayant besoin d'une quantité énorme d'arkhanas, il inciterait insidieusement ce réceptacle à tuer encore et toujours. Quand son hôte vient à mourir, le démon s'incarne dans le premier nouveau-né qui voit le jour, et ceci se répètera jusqu'à ce qu'il ait accumulé assez d'arkhanas pour s'incarner physiquement sur Arkhan.

Toujours est-il qu'Otto fut recueilli, élevé et éduqué par le conseil, et qu'il prit logiquement la place d'élu de l'Astre à 9 Queues lorsqu'il fut en âge d'assumer cette lourde responsabilité.