Yokinoss
Profil ~~ Evénements ~~ Contacter
Joueur N°
Identifiant : 662 Avatar de Yokinoss
Classe : Rodeur
Date de création : 13/11/2009 13:49:22
Distinctions
  • [Citoyen de Six-Fleurs]
Nombre de joueurs mis KO : 0
Nombre de monstres tués : 78
Nombre de comas : 21
Niveau : 19
Renommée : 22e
Signe Zodiacal : Fenrir
Coterie La Garde Franche
Équipement :
  • Tête : Bandeau
  • Torse : Cuir renforcé
  • Deux mains : Bâton ferré
  • Jambes : Jupe

  • Conteneurs :
  • Pochette en cuir renforcée
    Grande gibecière
    Grand sac à dos

Description

A première vue, on se dit qu'elle pourrait être plus jolie. Son visage fin, presque creux, son front large et les pommettes saillantes lui allaient bien, mais affichaient clairement son caractère : fière, forte... fondante... naïve.

De simples vêtements aux dégradés verdâtres camouflaient mal ses maigres formes, et ses bras et jambes n'accueillaient que des muscles secs. Si on lui disait qu'elle manquait de chair, "Juste le nécessaire !", répondait elle.

Sac à dos et sacoches fermement accrochées autour d'elle, bâton à la main, elle avance d'un pas rapide et sûr vers sa destination, un éclat dans ses yeux lorsqu'elle parle de sa destination.

S'arrêtant quelque fois, pour admirer le paysage, la mer qu'elle devra traverser un jour ou l'autre, les forêts peuplées de monstres inquiétants qu'elle devra affronter, les montagnes ardues qu'elle devra gravir...

Mais toujours avec le sourire confiant que rien ne peux lui arriver... si naïve...

image

Background

Elle est née dans la République de Six-Fleurs mais au fur à mesure de sa croissance et de son éducation, s'est rendue compte que ce pays ne lui convenait pas. Ou qu'elle ne convenait pas au pays, elle ne saurait dire.

L'arrangement fleural n'avait jamais été ni son for ni sa passion, elle préférait de loin courir la campagne environnant la ville, apprenant à l'école buissonnière ce qui lui plaisait. Les garçons la fuyaient, elle les battait tous au bâton. Elle s'épanouissait près des feux de camps des voyageurs, écoutant les récits de voyages sur le rythme langoureux d'un instrument à cordes.

Et enfin, lors de son initiation à l'âge adulte, la vérité lui avait été annoncée : sa famille était originaire du Belerim, et à peine née, elle avait éloignée par sa mère ici dans ce royaume lointain. Son frère, elle apprenait alors son existence, était un membre respecté du royaume.

L'appel de la famille l'étreignit : jetant ses affaires dans un sac, elle sortit de chez elle et demanda la direction du Belerim. Nord Ouest, lui indiqua t-on, non sans la mettre en garde des dangers sur la route. Mais elle ne les écoutait déjà plus, elle franchissait la porte de la cité sans même se retourner.

Ainsi commença son périple...