Vaklav
Profil ~~ Evénements ~~ Contacter
Joueur N°

Ce joueur est en vacances.

Identifiant : 94 Avatar de Vaklav
Classe : Archer
Date de création : 04/05/2009 22:07:05
Distinctions
  • [Citoyen de Stella]
  • [Ancien de l'Alpha et de la Bêta]
Nombre de joueurs mis KO : 3
Nombre de monstres tués : 666
Nombre de comas : 5
Niveau : 43
Renommée : 16e
Signe Zodiacal : Fenrir
Coterie Information inconnue
Équipement :
  • Torse : Cuir renforcé
  • Deux mains : Triple-courbure
  • Jambes : Pantalon

  • Conteneurs :
  • Carquois cuir et argent
    Porte-fioles avancé
    Escarcelle en cuir renforcée
    Gibecière extra large
    Sac à dos extra large

Description

Jeune homme blond d'un mètre soixante cinq, il est en bonne forme physique même s'il est un peu maigrichon. Ses vêtements sont assez simples et il ne semble pas rouler sur l'or. Il a un regard espiègle et arbore souvent un large sourire.
Il est parfois têtu et surtout il est très rancunier.

Background

Fils de paysans, il est le quatrième enfant d'une famille qui en compte six. Il n'a jamais quitté son village et a appris depuis son enfance, à chasser les petits animaux de la campagne environnante.
Il a toujours été intrigué par les récits des voyageurs sur la ville de Stella, ses temples, ses aventuriers, ses rues commerçantes, .. et surtout cette histoire étrange sur les arkhanas et leurs pouvoirs.
Né sous le signe du Fenrir, il rêve depuis longtemps de faire parti de l'armée de Stella, même si ses frères et soeurs se marrent en l'imaginant en uniforme au milieu de guerriers gaulés comme des armoires à glace.

Son frère ainé étant en passe de reprendre la petite ferme familiale, il a décidé de partir tenter sa chance à Stella au début de la saison sèche de l'an 940.
Il compte sur sa bonne étoile pour gagner un peu d'argent et en envoyer une partie à sa famille.

Il se sent très vite à son aise dans cette ville, même si il est un peu perdu au début. Pour survivre, il se met à chasser les rats et les blaireaux qui pullulent dans les champs autour de Stella. C'est un jeu d'enfant pour lui, mais il ne s'aventure pas trop loin de la ville car il a vu plusieurs puissants guerriers revenir en piteux état de leur expédition.
Certes il sent la puissance merveilleuse des arkhanas pénétrer en lui mais il sait qu'il est encore trop frêle pour affronter seul tous les dangers de ce monde.

Durant sa première année à Stella, il se fait une solide réputation de dératiseur et lutte activement contre les pestules qui envahissent la ville.
Au début de l'an 941, il décide de partir chasser de plus grosses proies. Il s'isole dans la forêt loin de la guerre qui oppose les deux plus gros royaumes d'arkhan, et se met à chasser les majestueux cerfs qui y vivent. Il revient la gibecière pleine à Stella au cours de la saison des pluies.

Il apprend à faire des réparations de fortunes et prend des cours dans un temple pour pouvoir un jour transmettre ses connaissances.
Une nuit après une dure journée de travail en ce lieu sacré, il se fait attaquer par un archer. Encore convalescent Vaklav retourne au temple pour avoir des informations sur son agresseur. On lui apprend qu'il s'agit d'un dénommé Jetap. Vaklav le recherche dans Stella et l'aperçoit en train de faire un massacre prêt de l'antiquaire. Trop faible pour se venger, il préfère s'éloigner de Stella.

Il file au nord est et retrouve avec plaisir Belakassiah, Otto, Syrus et Kain. Il chasse quelques temps avec eux, jusqu'à ce que Bela mette au monde un nouveau Stellesi en plein milieu de la forêt. Le groupe se sépare alors et Vaklav part défendre Caltian des serpents jusqu'à la fin de la saison maudite.

Au début de l'an 942, une étrange invasion se produit. Vaklav croit tout d'abord à une plaisanterie de mauvais gout, mais il doit vite se rendre à l'évidence : des citrouilles attaquent Arkhan!
Suite aux informations fournies par l'aubergiste de Caltian, Vaklav décide de partir affronter le maitre des citrouilles sur son ile.
Accompagnés par deux autres archers Stellesi ( Al Kabyihr et Ulairi), il s'envole pour l'ile volcanique.
La recherche de l'antre de Jack'o s'avère difficile et la progression dans les marécages plus que pénible. Mais grâce à la charmante Nadriril et aux informations fournies par les éclaireurs de la garde franche, le repaire de la grosse citrouille est découvert.
Le combat est plus facile que prévu et JAck'o tombe rapidement face aux nombreux assaillants qui l'entourent. Le monstre aura juste le temps de frapper le pauvre Erkenbrand, qui comble de malheur se fera dépouiller de quelques deniers par Ashe Magnus que nous étions venu sauver ...

image