#1 27-05-2009 23:22:18

Umaro
Araignée
Avatar de Umaro

[Proposition refusée] Mais où sont les vilains?

Dites, je viens de jeter un coup d'oeil au hall of fame, et y'a pas beaucoup de bandits... A part Shin qui fait quelques efforts, y'a personne qui bosse c'est pas sérieux...

Je me disais, il leur faudrait des salles d'entrainements aux pauvres bougres, car avec le taux d'échec élevé en début de carrière, ils vont se faire une mauvaise réputation pour pas grand chose de volé au final.

Est ce que ça serait possible d'avoir cette salle au sein d'une coterie?


Umaro, capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#2 27-05-2009 23:29:36

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Mais où sont les vilains?

Au sein de la coterie techniquement vous êtes entre vous, donc s'entrainer à se voler sans prendre de dénonciations ne me semble pas utopique. D'ailleurs, je pense que y'a pas forcément besoin des coteries pour ça. J'en connais qui le font déjà ^^

Hors ligne

 

#3 27-05-2009 23:34:43

Umaro
Araignée
Avatar de Umaro

Re: [Proposition refusée] Mais où sont les vilains?

tongue


Umaro, capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#4 27-05-2009 23:41:46

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: [Proposition refusée] Mais où sont les vilains?

En même temps, avec une intangibilité qui prévient les actes malveillants, on fait comment pour les monter?

Kao, moi relou? naaaaaaaaaan


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#5 27-05-2009 23:59:29

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Mais où sont les vilains?

Réponse : Bah, nE te faIs pas Gauler en traiN de volEr tes compatrioTes !!


Doh !


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#6 28-05-2009 09:09:28

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: [Proposition refusée] Mais où sont les vilains?

En même temps, j'avais 2 en Banditisme après ma première tentative. Et un guerrier m'a def (la milice je lui mettais des vents smile ) juste à ce moment là.

Kao, perdu


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#7 28-05-2009 12:27:12

Modérateur - 1
Modérateur
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Mais où sont les vilains?

N'oubliez pas que vous avez la "Boîte à Blablas" pour discuter de tout et de rien autour du jeu.wink

Vous êtes dans une zone interdite au flood big_smile

Dernière modification par Modérateur - 1 (28-05-2009 12:31:06)

Hors ligne

 

#8 28-05-2009 12:34:22

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Proposition refusée] Mais où sont les vilains?

Si vous vous mettez à l'intérieur du bâtiment de votre coterie pour vous entraîner au larcin, seuls les membres de votre coterie pourront vous voir. Si vous ne vous dénoncez pas entre vous, vous ne deviendrez jamais des bandits.


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#9 28-05-2009 16:58:38

Umaro
Araignée
Avatar de Umaro

Re: [Proposition refusée] Mais où sont les vilains?

En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'avantages à être bandit. Je cite leur point fort: "Un voleur (/pk) qui ne se fait pas prendre n'est pas considéré comme tel".
Il me semble que les points de banditisme sont plus une punition qu'autre chose (Tout le monde peut leur taper dessus et ils ne peuvent plus dénoncer).
Donc à part pour craner et se vanter d'être le bandit le plus recherché d'Arkhan, mais on ne risque pas de craner longtemps et ça ne peut concerner qu'une personne, je ne vois pas l'intérêt de monter ses points de banditisme.

Du coup, les points de banditisme ne vont concerner que les newbies qui voudront tester (et qui se feront dégommer à la chaine par tous les paysans du coin qui vont s'improviser chasseurs de primes), les joueurs avec un minimum d'expérience de leur côté vont gentiment s'entrainer entre eux jusqu'à atteindre un bon niveau de maitrise, et se feront rarement attraper (et puis j'imagine qu'ils auront leurs gorilles avec eux pour faire taire la victime si ça foire).

Bref, vous en pensez quoi vous?

ps: Modérateur, est ce que tu pourrais déplacer ce sujet dans la boite à blabla svp?


Umaro, capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#10 28-05-2009 17:05:12

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: [Proposition refusée] Mais où sont les vilains?

en fait c'est surtout l'inverse : il y a un tas de trucs lucratifs à faire (ou il y aura), mais qui font monter le banditisme.

c'est une difficulté supplémentaire (liés au banditisme) qui équilibrent du bonus (lié au fait de faire des trucs illégaux)

par exemple, si tu as lu les règles

A la mort d'un joueur par un autre joueur (PK), le gain des arkhanas se fait de la même façon, mais celui qui achève obtient un bonus :
La victime perd 1/3 de ses arkhanas, somme qui correspond à ce que le criminel va lui piquer. Seule la personne qui achève récupère ce bonus, libre à lui de partager ou pas. Il sera en revanche recherché pour son crime et il pèsera désormais sur lui une prime correspondant à ses méfaits.

Après, bien sur, il est tout à fait possible, en jouant bien, d'envoyer d'autres personnes se prendre des points de banditisme à ta place, hein...

Dernière modification par [Admin] CBI (28-05-2009 17:08:07)


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#11 28-05-2009 17:11:07

Umaro
Araignée
Avatar de Umaro

Re: [Proposition refusée] Mais où sont les vilains?

J'aime ton esprit retord et calculateur CBI.

Eh bien s'il y aura des activités qui en vaudront la peine, c'est une bonne chose.

Dernière modification par Umaro (28-05-2009 17:16:32)


Umaro, capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#12 03-06-2009 19:42:26

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Mais où sont les vilains?

Proposition refusée.

Proposition peu sérieuse et mal argumentée qui a dérivée en flood, désolé...

Uld

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan