#26 11-03-2010 22:19:31

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Blaireaux (n'y voyez rien de péjoratifs!^^)

Bah je le fais parce qu'ils sont devant moi !
c'te question…

J'avale les mouches devant moi, j'enc… les moutons devant moi, et je tappe sur le reste, normal. Non?

réponse sérieuse : Parce que je suis pas un gros guerrier mais un alchimiste, que je fais de petits dégâts et que j'aimerais bien m'acheter de l'équipement correct avant de me faire tuer.
Et j'ai tué 3 blaireaux le 21, 23, 27 et 28 février votre honneur. Mais ils me regardaient de travers! Je pouvais pas les laisser faire.
Promis, la prochaine fois que j'en vois, et que t'es dans ma vue, c'est toi que je tappe smile

Hors ligne

 

#27 11-03-2010 22:25:09

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: Blaireaux (n'y voyez rien de péjoratifs!^^)

C'était pas une accusation, juste un exemple. Pffff, j'vais refuser ta proposition d'aide, moi :p

Et bon, dans la mesure ou c'est un conseil des mjs à coté aux marchands (taper des rats/blaireaux/corneilles) y'a rien de répréhensible à le faire, mais ça doit pas aider les petits jeunes à trouver des cibles.

Hors ligne

 

#28 12-03-2010 18:01:13

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Blaireaux (n'y voyez rien de péjoratifs!^^)

bah si je trouvais des monstres de mon nival autour de stella, je me gênerais pas pour les embrocher, mais ça passe directement du lvl 3-4(rats) au lvl 9(chiens sauvages, et là un cheval 12 qui me fait de grosses ruades), et vu que j'ai aucune idée de la dangerosité des monstres je préfère conforter mes acquis plutôt que de jouer à (quitte et moitié) ou (+5% ) (en deniers, arkhana, et caracs ^^ )

Quand un tigre venu de nulle part m'a one shot, si les caracs sont linéaires, ça veut dire qu'un monstre lvl 10 me tue en deux coups. bon c'est raté, il ne m'enlève que le tiers de mes PVs par coup, mais je douille bien quand même.
Donc je suis aussi bien à chasser les blaireaux et rats plutôt qu'à mourir, revenir à l'auberge avec des malus, devoir me taper le chemin de retour pour retrouver la même bête qu'aura pris de l'XP tandis que j'aurai pris des malus, pour tenter maladroitement de récupérer ce que j'aurai laisser tomber.

C'est juste un problème de pragmatisme, en fait.

Hors ligne

 

#29 12-03-2010 18:21:45

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Blaireaux (n'y voyez rien de péjoratifs!^^)

J'ai comme dans l'idée que tu devrais changer de direction wink

Hors ligne

 

#30 12-03-2010 21:45:30

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Blaireaux (n'y voyez rien de péjoratifs!^^)

j'ai fait le nord, le nord ouest, un peu à l'est, je suis en train de faire le sud oues(à l'ouest il y a des serpents et des trucs qui font mal) et surtout de me faire tapper par un cheval(je vais surement y passer la nuit…)

Tu veux dire qu'il faudrait que je creuse? Je n'ai pas encore appris cette compétence. Vol non plus, mais il parrait que de toute façon les voleurs ont des déplacements aérien très limité(du genre, dehors=>auberge ou dedans=>auberge…)

Hors ligne

 

#31 13-03-2010 10:43:23

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Blaireaux (n'y voyez rien de péjoratifs!^^)

Et bien tu n'as sans doute pas de chance, parce que la direction à prendre, tu l'as prise.

Hors ligne

 

#32 13-03-2010 10:48:54

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Blaireaux (n'y voyez rien de péjoratifs!^^)

Après deuxième vérification (Uld l'avait déjà fait), il y a des blaireaux partout dans la zone où ils sont supposés se trouver. Je ne peux rien faire de plus pour toi, si ce n'est de te suggérer de te balader en compagnie d'un archer ou de prendre de la perception.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan