#1 03-04-2010 21:16:21

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Absence de Uld

Ne vous en faites pas, ce n'est que provisoire, mais je vous l'annonce quand même parce que mine de rien, moi aussi ça m'inquiétais un peu de pas le voir cette semaine smile

Rien de grave si ce n'est la mort de son ordi... paix à son âme !
Bref, il en a racheté un mais il lui faut un peu de temps pour tout reconfigurer et se remettre à la tâche.

Voilà pour les niouzes.
Et désolé pour ceux qui attendent une réponse de sa part.

Hors ligne

 

#2 19-04-2010 19:25:29

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Absence de Uld

Pour ceux qui se poseraient des questions, actuellement Uld à une vie IRL plutôt chargée, donc durant sont absence j'assurerais l'intérim à la gestion du codage du jeu...

En espérant qu'Uld revienne vite, nous vous tiendrons au courant...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#3 26-05-2010 14:45:26

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Absence de Uld

Bonjour à tous,

après quelques semaines très chargées (boulot, vie irl, jdr, occupations autres) je suis de retour sur Arkhan.

Cependant: Je ne lis plus, ou du moins ne lirais pas les forums contenus dans la section " Partie 'Hors Roleplay' (HRP)" tant que je n'aurais pas finis d'écluser toute une série de tâches qui m'incombent sur Arkhan.

Vous pouvez continuez d'y poster, d'autres admin se chargeront de m'alerter s'il y a un sujet urgent qui nécessite mon attention mais pour l'instant vous me verrez pas ou peu sur ces forums.

Uld

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan