#1 27-04-2010 22:04:53

[Admin] Lunch
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Agressivité des monstres

On en parle sur le forum depuis quelques temps, les monstres ne sont pas assez réactifs. Ou du moins, ils ne le sont pas suffisamment pour permettre à ce que tous les joueurs progressent à un rythme normal. Ce qui crée un déséquilibre préjudiciable pour le jeu, déséquilibre qui tend à s'accentuer si nous n'y remédions pas.

Ce pourquoi nous allons revoir pas mal de choses pour réviser ce problème.
Nous avons commencé par ajouter un malus aux bières, puis en ajoutant la régénération aux monstres.
Voici les points de la réforme qui suivront afin de vous informer de ce qui arrive. Sachant qu'il est inutile d'en débattre, puisque la réforme est déjà prête à être codée :
- Agressivité progressive des monstres : plus les monstres sont puissants et plus ils réagiront (entendre par là, utiliser leurs PA tout simplement). À savoir qu'actuellement un monstre joue 3 fois moins qu'un joueur en moyenne.
- Malus de blessure : plus vous serez blessés et plus les malus seront importants.
- Pouvoirs des monstres : dans un premier temps des pouvoirs déjà codés pour les joueurs (paralysie, poison).
- Révision du malus d'essoufflement.
- Mise en place de phénomènes climatiques (vents mutagènes, pluies acides) repérable via météorologie.

Vous êtes prévenus !
Bon jeu !

EDIT : J'ai oublié les critiques des monstres, c'est d'ailleurs le prochain truc qui va débouler ^^

Dernière modification par [Admin] Lunch (27-04-2010 22:14:28)

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