#26 14-12-2010 19:55:50

Vaneth
Rat

Re: suggestions a premiere vue

mouais, en fait ce jeu est tres...progressif et realiste dans le RP ^^ je ne le pensais pas comme ca pour tout dire, mais c'est un nouveau genre pour moi et je vais l'essayer ^^ ( genre mon gars met 4h a se deguiser parce que maintenant il doit bouffer son steak et aller draguer la serveuse !) ^^

Hors ligne

 

#27 14-12-2010 19:59:38

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: suggestions a premiere vue

On essaie aussi de garder un certain équilibre, tout en étant cohérent.
C'est pas encore parfait, y'a encore des réglages à faire, mais on fait au mieux wink

Hors ligne

 

#28 14-12-2010 19:59:48

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: suggestions a premiere vue

Kriss a écrit:

[Admin] Lunch a écrit:

Nous avons prévu (et j'ai commencé à bosser dessus, mais ce sera long parce que je suis tout seul à bosser dessus et que je fais déjà beaucoup de choses sur le jeu) de faire un tutoriel pour le jeu.

T'avais pas recruté Algenah pour ça à un moment ? big_smile

Bah, moi je voulais un petit truc simple qui soit vite fait et lunch veut un truc plus complexe avec plein de chose et de machin. Ce qui me bloque surtout c'est que je vois pas trop quoi faire pour l'aider concrètement, m'enfin.. Je suis dillettante aussi, ça aide pas.

Le souci sinon c'est que la preview aide pour beaucoup de chose mais devrait pas être une obligation. Pareil, la faq c'est sur le forum, pas le premier réflexe des gens (même s'il y a un lien dans la procédure d'inscription je crois)
Pour moi, si une info est utile à un instant T pour pouvoir jouer par la suite, il faut qu'elle soit facilement accessible à cet instant T.

Mais là ça a plus rapport avec la procédure d'inscription qu'avec un tutoriel. C'est un peu tard pour dire qu'investir en puissance c'est cool pour chasser si le perso est déjà créé.

Hors ligne

 

#29 14-12-2010 20:01:47

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: suggestions a premiere vue

Il faudrait mettre des "?" avec des calques qui s'ouvrent quand on passe la souris dessus à côté de chaque champs dans la procédure de création de perso pour aider en fait. Ce serait l'idéal pour ça smile

Hors ligne

 

#30 14-12-2010 20:03:04

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: suggestions a premiere vue

Ouaip. Du genre "La puissance détermine la force de vos attaques. C'est conseillé d'y mettre quelques points si vous souhaitez que votre personnage puisse rapidement chasser, assorti à un peu de dextérité ou d'esprit selon votre classe."

Hors ligne

 

#31 14-12-2010 22:56:32

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: suggestions a premiere vue

Ou des warnings rouges… Ça me rappelle quelque chose ça.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan