#1 23-08-2010 17:45:19

Seifer Din
Corneille
Avatar de Seifer Din

Plus qu'un émissaire

Dentide men feni senti de fo muntedo
Ieshepo dune selite tide de tido
Velode moleve fie me :
O mente mido fevoni fee;
O mente mie fie moleve;
O mente mide fevoni fee;
O mente mido cedome.
Anctus Fee si vexifedus vex si illo dNes Feus te clome si rucifedus clexentide eas te vexionte.

Sonctus Fee si vexifedo tulentiom nes Feus te vex, si ille vucifedus o feus te vexionte teddus te sonctus de si vexifede yctus, si me lucifed unfe hestiene me devit fevede fed.

Hors ligne

 

#2 24-08-2010 15:48:12

Seifer Din
Corneille
Avatar de Seifer Din

Re: Plus qu'un émissaire

Civanu ta civanu tarra tarra carnis cur raruriar; rsara balisiru irsara saria varu tu caci iushuina gura.

Arani ciavula arura rani irsara balisiru saria varu tu caci iushuina civu.
Civanu ta civanu tarra tarra carnis cur raruriar.

Blassia civanu caru ra ara vatulis cur vara civanu ta Huguette Desoto

San sura ani urgara san su cara rasi agura san suriiva vurai cavura cavura aranta aranta ci aru ci aru ca raru.

Salar sura avanu tarra harar canis vuxita rani caur salar vara nu tarra varur caus ava civana uran sura vara nu tarra varur caus ava civana.

Hors ligne

 

#3 25-08-2010 15:55:00

Seifer Din
Corneille
Avatar de Seifer Din

Re: Plus qu'un émissaire

Les Desoto... une famille ? De simples amis ? En tout cas si Huguette savait se battre, Gisèle n'avait pas éprouvé la moindre résistance aux murmures lancinants de Tranche-Espoir.
Sa défaite permit à Seifer Din de mieux comprendre le monde dans lequel il errait depuis peu ; la compréhension était la clef de sa mission, parler leur langue serait un atout des moins négligeables.

Inclinant sa faux sur la victime, l'homme encapuchonné puisa les connaissances nécessaires à la pratique du langage Arkhanien, à partir de maintenant il pourrait être compris de tous...

Hors ligne

 

#4 19-10-2010 14:08:35

Seifer Din
Corneille
Avatar de Seifer Din

Re: Plus qu'un émissaire

L'homme à la faux avançait dans ce lieu, au milieu des habitations . La légère brise faisait onduler sa cape, qui descendait à ses pieds jusque toucher le sol pavé de la route. Ses pas le guidaient lentement, il avançait inexorablement, sans énergie, sans envie. Parfois, le vent colportait ce qui semblait être des paroles, prononcées d'une voix faible, à peine audible :
... be... soin... ce...

Plus loin, il tomba sur cette femme, immobile au milieu du passage.
Le son était toujours faible, mais il prenait peu à peu un sens :
.... J'ai.... be.... soin.... de force...

La faux s'abattit sans crier gare, avec une vivacité impressionnante. Elle percuta de plein fouet l'épaule de la femme, la lame était restée figée dedans, et n'avait pu aller plus loin.
L'homme sourit, un rictus malsain, malin, et une lueur nouvelle dans les yeux.

... encore...
Il sortit la lame du corps de la femme et frappa une nouvelle fois. On aurait dit que la faux avait une vie, tellement les coups portés étaient violents, comparativement à la faiblesse apparente de l'homme.
La femme tomba, inerte. Seifer se pencha sur elle, posa la main sur son torse, ferma les yeux et inspira profondément. Un sourire de satisfaction sur les lèvres.

Mieux !
La voix était cette fois audible, toujours faiblarde, mais... plus constante.

Apercevant d'autres personnes, plus loin, il leur adressa la parole :
Vous, là-bas. Dites-moi où trouver des hommes forts !

Dernière modification par Seifer Din (19-10-2010 14:09:28)

Hors ligne

 

#5 20-10-2010 01:08:22

Seifer Din
Corneille
Avatar de Seifer Din

Re: Plus qu'un émissaire

Les heures passaient. Longues et immobiles. Personne n'osait bouger.
Tout d'un coup, une femme à l'auberge commença à s'activer. Elle apprenait d'une tierce personne une quelconque aptitude.
Seifer regardait la scène avec le même regard inexpressif. Il lui laissa le temps, mais elle restait sans voix.

Il soupira d'exaspération.
Sa faux s'abattit une nouvelle fois. Un guerrier tomba.

Je n'aime pas qu'on m'ignore, faut-il que je fasse le vide ici pour qu'on me voit ?

C'était vrai qu'il y avait du monde. Mais il aurait sa réponse, même s'il fallait faire un peu de ménage pour cela.

Hors ligne

 

#6 20-10-2010 20:26:02

Seifer Din
Corneille
Avatar de Seifer Din

Re: Plus qu'un émissaire

Une vie par jour.
C'est ainsi que Seifer en avait décidé, en attendant que la femme lui réponde.
Il y avait de quoi faire avec cette auberge bondée, ce n'était pas le gibier qui manquait !

Après avoir porté le coup fatal à un rôdeur inutile, il se porta à ses côtés pour mieux comprendre les gens de son espèce.
... on y voit mieux.

Regardant chaque personne présente autour de lui, il ajouta :
Plus que deux et nous serons seuls : où puis-je trouver des personnes fortes ?

Hors ligne

 

#7 21-10-2010 21:19:18

Seifer Din
Corneille
Avatar de Seifer Din

Re: Plus qu'un émissaire

Le massacre continuait, faute de réponse.
Il n'y avait que le silence pesant. Avait-il appris le bon langage ? Comprenaient-ils le sens de ses mots ?
La femme persévérait dans son mutisme. Combien de vies fauchées à cause de son silence ?

Plus qu'un ! Après il ne restera que nous.

Un temps.
Ainsi vous répondrez peut-être à ma question et arrêterez de m'ignorer : où puis-je trouver des hommes forts ?
Restez muette, et il y aura une nouvelle victime demain !

Hors ligne

 

#8 22-10-2010 23:55:36

Seifer Din
Corneille
Avatar de Seifer Din

Re: Plus qu'un émissaire

Le dernier homme était tombé. Ils étaient maintenant seuls tous les deux, les yeux dans les yeux.
La fille venait peut-être de terminer son apprentissage. À moins que ce ne soit la peur qui l'ai faite vaciller... toujours est-il qu'elle partit comme une voleuse... c'était d'ailleurs sûrement son métier.

Seifer avait fait le ménage parmi tous ces légumes inutiles. Le seul qui en valait encore la peine n'avait eu aucune pitié pour ses semblables, les laissant crever un à un. L'homme à la faux sourit, puis dans un mouvement subtil de sa cape il disparut dans la nuit.

Hors ligne

 

#9 21-02-2011 13:07:33

Seifer Din
Corneille
Avatar de Seifer Din

Re: Plus qu'un émissaire

La voix résonnait dans la tête de Seifer comme le fracas d'une hache, au point que ses tempes en exploseraient presque.
Il avait un mal de crâne indescriptible alors qu'il luttait pour prononcer les mots, choisis avec justesse :
" _ Un petit contretemps Maître...
_ Oui Maître, plus aucun.
_ Bien Maître, il en sera ainsi. "

Hors ligne

 

#10 01-03-2011 21:12:49

Ilina
Corneille
Avatar de Ilina

Re: Plus qu'un émissaire

Cela faisait déjà longtemps qu' Ilina voyageait à Six-Fleurs et dans les alentours. Mais il y faisait calme, trop calme. Elle y rencontrait bien quelques loups, ou quelques étrangers qui ne faisaient que passer, la regardant à peine. A se demander si une vie existait vraiment dans ces contrées en partie désertique, ces maisons reposantes.

Puis le noir, et encore le noir...


Ilina ouvrit péniblement les yeux. Elle avait mal, très mal... Sa tête lui paraissait lourde et des étoiles défilaient devant les yeux. Elle ne se souvenait de rien. Que lui était-il arrivé? Elle se rappelait juste vaguement que quelqu'un lui avait parlé. Mais qui?

Hors ligne

 

#11 15-03-2011 13:08:34

Morghur
Araignée
Avatar de Morghur
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge:
Classe: Rodeur
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Plus qu'un émissaire

Morghur avait rencontré Seifer Din, un bien curieux personnage tout couvert, seul ses yeux luisait faiblement dans la pénombre.

Morghur avait essayé de venger sa compagne de route mais il ne faisait pas le poids... A peine avait il frappé que le mystérieux individu ripostait.
Et sa faux était tranchante, elle pénétrait les chairs comme aucune arme.

Morghur prit donc la seule décision qui s'imposait, la fuite... Il ne devait d'ailleurs sa survie qu'aux seuls miliciens qui étaient accourues à ses cries.
Puis, Seifer était repartit à la recherche des puissants comme il le disait.

Morghur n'espérait plus qu'une chose, ne plus recroiser sa route...

Hors ligne

 

#12 19-03-2011 09:56:58

Seifer Din
Corneille
Avatar de Seifer Din

Re: Plus qu'un émissaire

Seifer était maintenant sur la plage, debout. Il contemplait immobile l'étendue d'eau qui se dressait devant lui comme une barrière aussi limpide qu'infranchissable. Au nord, on lui avait dit que c'était au nord maintenant...

Sa voix, lointaine, comme s'il parlait à lui-même... évoquait-elle le dilemme ?
Je dois traverser...

Il fit un pas en avant, se rapprochant de l'étendue marine.
Second pas, l'écume des vagues léchait maintenant le bas de sa lourde cape qui, retombant jusqu'au sable dissimulait toujours ses pieds.
Un troisième, et ainsi de suite... Seifer glissait littéralement sur la surface aqueuse comme une araignée d'eau.
Il disparut bientôt, sa démarche lente l'emportant au lointain, vers un rivage inconnu...

Hors ligne

 

#13 16-04-2011 12:35:13

Nali
Rat
Avatar de Nali
Coterie:
Âge:
Classe: Monte en l'air (mais pas très haut)
Citoyenneté:

Re: Plus qu'un émissaire

Nali était revenu dans la ville en ruine afin d'aider un de ses amis et faire quelques courses.
En passant chez le forgeron, un détail le frappa. Une silhouette. Dans l'ombre, près des remparts. La même qu'au début de la saison, exactement au même endroit, et apparemment dans la même position.

Nali s'approcha, et aperçut tout de suite la grande cape, et la faux. Une silhouette encapuchonnée, malsaine, avec une grande faux ? Seifer Din !
De sombres rumeurs couraient sur son compte. Et il était recherché par les forces de l'ordre un peu partout, pour assauts sur de multiples personnes.
Quelque chose en lui dérangeait Nali. Sans savoir pourquoi, il en avait des frissons.

Nali s'approcha encore, doucement.
Et Seifer Din ouvrit à nouveau les yeux. Sans même tourner la tête, les yeux bien ouverts, regardant droit devant lui dans le vague, il prononça quelques mots, adressés au vent ou à qui les entendraient :
"Je dois trouver les puissants. Ceux du Nord, là où le vent hurle les sinistres complaintes."

Empoignant ses nouveaux boomerangs, Nali l'interpela :
"Eh ! Toi ! Seifer Din !
Je ne sais pas ce que tu fous ici, ni même ce que tu es, mais toi et ta foutue faux, vous me fichez la chair de poule.
On raconte de drôles d'histoires à ton sujet, Din ! Et si le quart de ce qu'on raconte est vrai, alors il va falloir que tu comprennes que tu vas devoir arrêter de t'en prendre comme ça à qui tu veux, faibles, puissants, du Sud ou du Nord !

A un moment ou un autre, Din, il te faudra faire face à la justice des hommes !
"

Satisfait de sa tirade, Nali lança ses boomerangs vers la tête de Seifer, imaginant à l'avance les Deniers sonnants et trébuchants que sa capture lui rapporterait.

Il fit mouche, et Seifer Din tomba.

Alors que Nali s'apprêtait à empoigner une de ses bottes pour le trainer jusqu'aux geôles, Seifer Din se releva, tel un fantôme.

"Par la croupe de Bren !"

Sous la cape, Nali eut le temps de s'apercevoir que le corps de Seifer n'était qu'os et chair informe. Et sur son torse, une forme étrange paraissait vivante alors que le reste du corps semblait sans vie.

"Par les couilles de Trex !"

Seifer tourna sa tête encapuchonnée vers son agresseur, et lui répondit d'une voix d'outre tombe :
"Quelle est cette Justice dont tu parles. Justice n'est pas ainsi. Elle est loyale et sans pitié, incorruptible et sévère à la fois. Elle ne me ferait aucune offrande, pas plus qu'elle ne t'en ferait pour ce crime que tu qualifies toi-même de Juste.
Oh que les hommes sont lâches. Ils ont peur d'affronter la réalité. Ils ont peur des choses qu'ils ne connaissent pas, qu'ils ne comprennent pas.

Je le lis dans tes yeux, tu as peur toi aussi. Tes actes sont dictés par cette peur. Je te comprends. Mais crois moi, demain sera pire qu'aujourd'hui. Nul ne pourra arrêter l'inexorable. La Marche ne peut être rompue. Sache-le et dis-le autour de toi, car je serai le fer de lance du Fléau qui s'abattra sur le monde, que ton peuple le veuille ou non.
"

Et sur ses paroles, Seifer s'éloigna et disparut au coin d'une rue, laissant Nali immobile et bouche bée.

"Par les couilles de ... de ... par les couilles de Bren, mais c'est quoi ce type ?"

Hors ligne

 

#14 28-04-2011 00:04:54

Seifer Din
Corneille
Avatar de Seifer Din

Re: Plus qu'un émissaire

Quelque part, dans un champs...

" Ohhhh.... mais que vois-je ? Deux autres pucerons... Je dois devenir plus fort... pouvez-vous m'aider ? "
Le visage de l'homme à la faux était tout sauf sympathique et n'inspirait que la peur.

" Bonjour monsieur, répondit l'alchimiste. La saison de la récolte du blé est-elle déjà là ? Belle faux que vous avez là. Vous faites peur en tout cas sous votre cape. "
Se tournant vers son compère, il ajouta : " Sont bizarres ici les paysans... Que dirais tu de faire un petit peu d'exercice ? "
Puis il s'éloigna rapidement.

Seifer se retrouva donc seul, en tête à tête avec l'archer. Il l'aborda d'un air menaçant, les yeux profilés comme deux couteaux :
_ Est-ce que j'ai l'air d'être un paysan ?
_ YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Voilà que ce dernier s'enfuyait maintenant en courant, plein sud-ouest, en direction de la ville non loin...

Hors ligne

 

#15 29-04-2011 11:34:22

Paracelse
Rat

Re: Plus qu'un émissaire

Faut suivre un peu Seifer Din le 2éme est un guerrier , pas plus vaillant que l'alchimiste , il fuit aussi .

Mais le Siefer Din est collant et puis je ne comprend pas tout ce qu'il dit , mais la seule chose que je sais , c'est qu'il est trop fort pour moi et surtout bien trop près  :


- Une ombre se rapprochait... sinistre et menaçante. Plus elle s'approchait, plus elle devenait effrayante. Le comble de tout ça, elle se mit à parler : " Je suis sûr que je vous ai manqué... n'est-ce pas ? "
- Euh non pas vraiment , file veux tu . et puis ta faux elle est pas bien affutée là , tu devrais remédier à ça , mais plus loin STP .
- " Je vous ai posé une question : savez-vous projeter votre image à distance pour discuter avec une personne ? "
- Euh non on ne manipule pas ce genre de sorcellerie par chez nous !
- Tout à coup, l'hologramme d'un archer apparut au bout du doigt de Seifer. Il était certain que celui-ci était connu... sa tête n'était étrangère à personne : il s'agissait de Kriss. Il parlait d'un élu au pouvoir fantastique, quelque chose comme ça. Ce à quoi Seifer répondit : " Je me suis renseigné : tous les hommes ne savent pas projeter leur image comme vous le faites. Vous êtes Mage, à quoi bon minorer votre importance ? "

Va plutôt chasser le blaireau des laves ou le chat Talis , on est de faibles proies pour toi , ne t'abaisse pas à t'occuper de nous .

Dernière modification par Paracelse (29-04-2011 13:16:02)

Hors ligne

 

#16 29-04-2011 13:58:49

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Plus qu'un émissaire

Kriss soupira. Visiblement, faire comprendre à Seifer Din que "non, savoir utiliser un holoring ne fait pas de moi un Mage ou quoi que ce soit d'autre" allait être trèèèèèèèèèèèèèèès long.

Il répondit dans l'holoring.

"J'ignore auprès de quel paysan vous vous êtes renseigné, mais il a clairement dû dire n'importe quoi sous le coup de la peur... Tout le monde utilise les holorings de nos jours."


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#17 09-06-2011 09:03:58

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Plus qu'un émissaire

Un quoi ? Un nœud-lorine ? C'était peut être une de ces choses qui traversent la tête de temps en temps, et poussent à faire des choses sans les vouloir …

Guigolum devait trouver la personne que ces choses dans sa tête avaient forcé à tuer, lui rendre les arkhannas qu'il avait reçu, puis il serait sage d'observer cette personne et sa réaction face à ces voix dans la tête. Mais l'auberge de Delidar n'avait eu vent d'aucune rumeur concernant la mort de Hanako Yamada. Lyraa, quant à elle, refusait de voir l'alchimiste après être tombé sous ses coups.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan