• Accueil forums
  •  » Suggestions
  •  » [Ajout en V2] [Proposition acceptée] Améliorer les transferts entre la malle et les contenants

#1 05-08-2011 14:02:41

Bernephos
Araignée
Avatar de Bernephos
Coterie: Les Séneçons de la Rose des vents
Âge: Né le 13ème jour de la saison sèche 885
Classe: Marchand itinérant
Citoyenneté: Citoyen du monde

[Ajout en V2] [Proposition acceptée] Améliorer les transferts entre la malle et les contenants

Je viens de remarquer un problème technique qui me pose actuellement problème.
S'il est possible de transférer un objet depuis son sac à dos ou sa gibecière vers la malle, et vice-versa, il est en revanche impossible de transférer un objet depuis les autres contenants (carquois, carquois d'arbalète, porte-munitions, porte-fioles, etc...).

Il se trouve que j'ai justement besoin de faire ces diverses manipulations pour une livraison bien loin de là où je me trouve. Les divers contenants pré-cités ne pouvant être achetés en version "améliorée" (entendre par là plus de 5 emplacements), il m'est difficile de remplir mon contrat (ce qui pour moi serait d'une tristesse infinie).

Si c'est possible de permettre ces transferts, ce serait magnifique !
Je prie les dieux des marchands de me venir en aide.

Hors ligne

 

#2 06-08-2011 00:10:20

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: [Ajout en V2] [Proposition acceptée] Améliorer les transferts entre la malle et les contenants

Si c'est possible de permettre ces transferts, ce serait magnifique !
Je prie les dieux des marchands de me venir en aide.

+1 pour avoir déjà eu le problème

Les divers contenants pré-cités ne pouvant être achetés en version "améliorée" (entendre par là plus de 5 emplacements),

et +2 big_smile si tous les contenants de toutes tailles pouvait être achetable par n'importe quelle classe. Juste pour ramasser ce que tout le monde jette dans la nature.... bande de pollueur!!!

Hors ligne

 

#3 06-08-2011 00:13:22

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Ajout en V2] [Proposition acceptée] Améliorer les transferts entre la malle et les contenants

Perso ça me pose pas de soucis pour les deux.
Par contre, je peux permettre l'achat des contenants facilement, mais pour le point n°1 c'est par le code qu'il faut passer.

Hors ligne

 

#4 12-08-2011 21:28:13

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Ajout en V2] [Proposition acceptée] Améliorer les transferts entre la malle et les contenants

Masch a écrit:

et +2 big_smile si tous les contenants de toutes tailles pouvait être achetable par n'importe quelle classe. Juste pour ramasser ce que tout le monde jette dans la nature.... bande de pollueur!!!

Voilà qui est fait.

Reste à coder la mise en malle chez l'usurier.

Hors ligne

 

#5 12-08-2011 22:30:22

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Ajout en V2] [Proposition acceptée] Améliorer les transferts entre la malle et les contenants

Patch envoyé, en attente de validation.

Prise en compte des équipements suivants chez l'usurier pour le dépôt en malle (en plus du sac à dos et de la gibecière) :
- carquois
- carquois d'arbalète
- étui à munitions
- porte-fioles
- porte-charges

Dans le cas du porte-charge, mon patch prends en compte cet emplacement. Mais à l'heure actuellement, même si l'on peut acheter un étui à munitions ou un porte-charges, on ne peut pas avoir les deux. Car l'emplacement est le même (OBJET_ETUI_MUNITIONS) pour les deux.
Il faudrait créer la ligne OBJET_PORTE_CHARGES et assigner les porte-charges ainsi, et faire la place dans l'inventaire pour que le port de ces deux objets soit possible simultanément.
Car à l'heure actuelle, cela empêche un alchimiste de pouvoir utiliser pleinement un bâton alchimique qui pourrait envoyer à la fois des charges et des cartouches.
Je laisse un codeur compétent s'occuper de ça.

Hors ligne

 

#6 15-04-2012 00:22:20

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Ajout en V2] [Proposition acceptée] Améliorer les transferts entre la malle et les contenants

Qu'en est-il de ce patch?


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#7 15-04-2012 04:47:58

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: [Ajout en V2] [Proposition acceptée] Améliorer les transferts entre la malle et les contenants

je crois que ça ne marche pas. À ma dernière visite, on as toujours le choix entre voir le contenu su sac à dos ou de la gibecière mais pas les autres.

Si quelqu'un d'autre peut confirmer...

Hors ligne

 

#8 15-04-2012 11:51:40

John Gindrelli
Simple joueur
Coterie:
Âge: 29
Classe: Voleur
Citoyenneté: Antonien
Voir/Cacher les infos

Re: [Ajout en V2] [Proposition acceptée] Améliorer les transferts entre la malle et les contenants

Vu que c'est impossible à faire sur la v1, je confirme que ça ne fonctionne pas big_smile

Hors ligne

 

#9 15-04-2012 16:04:56

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Ajout en V2] [Proposition acceptée] Améliorer les transferts entre la malle et les contenants

Ca sera implémenté sur la V2, j'ai oublié de le préciser après ma discution d'hier soir avec john.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#10 16-04-2012 09:56:44

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Ajout en V2] [Proposition acceptée] Améliorer les transferts entre la malle et les contenants

Yep, c'était buggé et incodable sur la V1 ^^

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Suggestions
  •  » [Ajout en V2] [Proposition acceptée] Améliorer les transferts entre la malle et les contenants

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan