#1 15-07-2011 15:44:40

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Le territoire reprend ses droits

Depuis quelques temps déjà, de nombreuses pancartes fleurissaient de part et d'autre d'Arkhan. Quelquefois plantés au milieu de grandes plaines, d'autres fois coincés dans les branchages d'un sous-bois, on dit même en avoir aperçu en haut de sommet montagneux. Aucun territoire ne semblait épargné, à l'exception des villes, villages et hameaux. Mais, pour combien de temps...

Les voyageurs ont profités trop longtemps d'un libre droit de passage comme de chasse en ces terres. Votre âme souillée est jugée par le territoire à l'aune du sang de tous les monstres qui tâchent vos mains d'assassin. Retournez dans vos refuges de pierre tant qu'il vous protège encore de la justice du territoire.

Le territoire a choisi un nouveau gardien, un monstre à visage humain, puisant sa force des monstres qui l'entourent. Les hommes peuvent le définir d'un nom, d'un sexe, d'une religion, qu'importe, sur le territoire, il n'est qu'un bras armé, une épée vengeresse en soif de justice. La justice du territoire!

Le territoire a faim... faim de revanche!

Masch, le territoire est mon guide, le territoire est mon fardeau.

Le bruit commençait à croître dans les auberges à mesure que les blessés étaient ramenés. Tous racontaient, à voie couvée, comme encore sous l'emprise de la peur, une attaque soudaine, violente et bestiale. Il y avait, là-dehors, une menace grandissante pour quiconque s'éloignerait des grandes cités. Une menace pour tous ceux qui pillent les ressources à des faims commerciales et annihile des espèces entières pour leur gloire personnelle. Pour cela, le territoire serait sans pitié ... ni remords...

Dernière modification par Masch (09-11-2011 21:42:18)

Hors ligne

 

#2 09-11-2011 22:24:14

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Le territoire reprend ses droits

Le courroux du territoire n'avait cessé de gagner du terrain depuis près d'une saison. La liste des victimes, aussi, n'avait cesser de croître, amplifiant la rumeur comme un fléau à travers les grandes étendus. Entre Six-fleurs et Stella, l'auberge de chaque village répandaient le même murmure d'attaques perpétuées par une chose à l'apparence d'un homme mais la sauvagerie d'un monstre. Ces attaques avaient toutes eu lieu dans des contrés reculés, loin des grandes villes et de sa populasse bien pensante. NÉanmoins, au vue des fréquentes attaques, il semble que l'individu se rapprochait dangereusement de la ville de Six-Fleurs.

Hors ligne

 

#3 11-11-2011 05:31:04

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Le territoire reprend ses droits

Le bruit avait fait le tour des remparts, la chose ne se limite plus aux contrées éloignées. Elle est maintenant au sein même de la grande citée. Une nouvelle pancarte se dressait en plein coeur de la grande citée:

Le territoire a rendu sa justice. Les alentours de Six-fleurs ont été purifiés.

Yoko, jugé et punis !
Vermeil, jugé et punis !
Crokdur, jugé et punis !
Grökalsson, jugé et punis !
Guigolum, jugé et punis !
Al Kabyihr, jugé et punis !
Hanako Yamada, jugé et punis !
Robustor, jugé et punis !
Allduche, jugé et punis !
OdL, jugé et punis !

Comme signe de leurs aveux, les individus ci-dessus nommés n'ont montré que peu de résistance face à leur sentence.

La ville de Six-fleurs semblait dénuée de toute défense. Seul quelques jeunes puceaux en découverte du monde erraient dans les rues.  La justice du territoire pouvait s’y exercer à loisirs.

Hors ligne

 

#4 11-11-2011 11:24:27

Katastrophès
[PNJ] Doyen de Six-Fleurs

Re: Le territoire reprend ses droits

Dans la maison du Doyen, l'un des gardes venait faire son rapport quotidien. Une fois n'est pas coutume, il prit un bon soufflon ! Faut dire qu'il le dérangeait en pleine garbure.

" ATTRAPEZ-MOI CE CRIMINEL ! FERMEZ LES PORTES DE LA CITÉ, TROUVEZ-LE, CHASSEZ-LE, POURRISSEZ-LE, JE LE VEUX DANS MES GEÔLES CE SOIR ! "

Ah pour sûr, ça chauffait de bon matin !
Quelques minutes plus tard, les meilleurs éléments de tout Six-Fleurs balayaient la capitale. Un avis de recherche était lancé sur Masch. Il ne s'en tirerait pas à si bon compte.

Dernière modification par Katastrophès (11-11-2011 11:25:16)

Hors ligne

 

#5 11-11-2011 19:45:41

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Le territoire reprend ses droits

Kriss apprit la chose alors qu'il barbottait au milieu de requin alors qu'il essayait d'enlever le jus orange qui lui collait aux vêtements.

"Et bien, et bien… C'est pas moi qui irait le déranger… Enfin, c'est chez nous quand même… Hmmmm…"

Kriss transmit l'info à Ronce. Qu'il se débrouille, c'était lui le chef après tout. Pour le coup, Kriss était content de ne pas être Roi. Ça évitait de se trouver impliqué.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#6 11-11-2011 23:10:53

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Le territoire reprend ses droits

Depuis l'aube, une agitation persistante hantait les rues de Six-fleurs. On parlait d'un mal venant des contrées éoignées. Un mal guettant tout habitant. Un mal sans pitié et sans remords. Le doyen avait sonné l'alerte certes, mais qu'en savait il lui qui était bien tranquille dans ses appartements privées. Pourtant il était sûrement très bien placés sur la liste du territoire, lui qui régnait sur une économie basée sur le pillage des ressources aux environs de sa citée.

Quelque part, dans l'après midi, un floralien tomba sur un sac en toile au détour d'une auberge. Le sac semblait imbibé de sang. Regardant aux alentours, il ouvrit le sac dans l'espoir de s'enrichir d'une ou deux carcasses laissées à l'abandon par un chasseur étourdi. Il recula aussitôt de trois pas en apercevant deux têtes humaines placardés d'un écusson aux couleurs de la ville de Six-Fleurs. Ces deux miliciens, ou ce qu'il en reste, étaient bien connu au sein de la capitale non pas pour leur bon esprit, mais plutôt pour leurs gros bras. En effet, le doyen avait envoyé ses meilleurs hommes, le genre élevé au lait de loup infernal. Mais rien n'y fit, la ville demeurait sous le choc.

Le message semblait clair! Le territoire n'avait plus de limite!

Dernière modification par Masch (11-11-2011 23:13:09)

Hors ligne

 

#7 12-11-2011 10:08:35

Xtof
Chat sauvage
Avatar de Xtof
Coterie:
Âge: 60
Classe: Chasseur... de primes
Citoyenneté: Antonien

Re: Le territoire reprend ses droits

La rumeur d'un grand fléau s’abattant sur Six-Fleurs s'était répandue à travers le continent tout entier. Xtof savait qu'il ne pouvait pas lutter seul contre une telle force de la nature mais peut être pourrait il aider... Malheureusement il se trouvait à l'autre bout du continent et il lui faudrait plusieurs jours pour ce rendre à Six-Fleurs.

"Espérons, pour le bien de la cité, que ce mal sera éradiqué avant que je n'aie eu le temps de faire le chemin."

Xtof contacta par holoring le responsable des geôles de Six-Fleurs.

"J'ai eu connaissance du mal qui s’abat actuellement sur Six-Fleurs. Je me mets en route pour prêter main forte. Tenez moi au courant si la chasse s'organise... Xtof"

Hors ligne

 

#8 13-11-2011 21:31:05

Narrateur
[PNJ] Narrateur

Re: Le territoire reprend ses droits

Les discussions allaient bon train à l'auberge de la ville...

_ Vlà-t-y pas qu'le gars, j'le vois tituber comme j'le fais quand j'sors de cette taverne !
Il était ivre mort j'te dis ! L'est tombé par terre comme un sac de patates. Même qu'y s'est fait mal j'pense, il pisait l'sang le gonze !

_ Arrête ton char Sakapus, t'es complètement cuit.
_ Meeeeeh non, j'te jure ! C'tait le bonhomme qui m'a ram'né à la maison l'aut'fois. J'l'ai r'connu, même s'il avait son casque itou itou. L'était pété.
_ La milice ça boit pas vieux, pas pendant le service !
_ Mon cul ouéé, c'ui là, l'avait bu, j'reconnaitrais un ivrogne entre mille !
_ Il reconnaitrait pas sa propre figure dans un miroir cet imbécile, laisse le parler Patakès...
_ N'empêche, avec tous les bruits qui courent en ce moment sur le tueur fou, ils ont de quoi faire les miliciens.
_ T'as raison vieux, t'as raison...

Hors ligne

 

#9 13-11-2011 22:17:10

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Le territoire reprend ses droits

C'était l'hécatombe! Un quatrième milicien avait été retrouvé inconscient au coeur de la grande citée. Le désordre et la peur commençait à courir dans les rangs de la milice, l'on parlait de milicien trouvant courage dans la boisson, se cachant entre deux buissons durant leurs tours de garde et jamais loin des géôles ou encore des déclaration déserteur ... Les responsables de la milice eux-même s'interrogeaient sur l'issu du problème. En effet, non seulement les corps s'accumulaient dangereusement, mais les citoyens n'osaient plus sortir, les recettes des commerces chutait de manière vertigineuse, les travailleurs de tous les domaines multipliaient les excuses pour rester cloîtrés, c'était tout une économie qui doutait. Le doute grandissant dans les rangs, certains pensaient qu'il était peut-être plus sage de négocier avec cette individu qui effraye toute une ville. Après tout, le vieux les envoyaient au casse-pipe tout en restant bien à l'abri de sa garde personnelle. D'ailleurs cela faisait quelques jours que l'on avait eu signe du doyen. Un milicien osa à son équipier de patrouille...

- Si cela se trouve, le grand-père il est même plus à l'intérieur des remparts... le couard!
Aussitôt l'équipier le tira dans un coin abrité de la ruelle. La main sur la bouche
- SCHHhhhuuuuuuutttt... tu veux qu'on se fasse pendre tous les deux malheureux. Tu ferais mieux de tenir ta langue si tu veux vivre vieux.
Il relacha sa prise
- Mouais enfin la potence ou l'autre fou furieux... me demande ce qui est pire

Dernière modification par Masch (13-11-2011 22:18:55)

Hors ligne

 

#10 15-11-2011 00:16:40

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Le territoire reprend ses droits

Le bruit avait fait le tour! Ce matin, plus un seul milicien dans les rues de Six-Fleurs. Que s'était il passé durant cette nuit, peut être à cause de la cinquième victime ou bien etait ce un replis stratégique de la part de la milice. Qu'importe, Les rues étaient vides de surveillance du nord au sud et l'individu au service du territoire arpentait la ville sans encombre. Les floraliens se sentaient abandonnés. La terreur avait pris possession de la ville.

Hors ligne

 

#11 15-11-2011 22:50:15

Narrateur
[PNJ] Narrateur

Re: Le territoire reprend ses droits

Derrière son bureau, une goutte de sueur sur les tempes, les mains croisés, un vieillard fixait droit devant lui de son regard d'acier. Un petit sourire en coin laissait échapper un petit rire :
" Eh Eh Eh... "


Dans la ville, le silence était pesant. Le calme avant la tempête diraient les plus pessimistes. Ceux-là même qui ne fermaient pas leurs volets les bougres, ce qui occasionnait forcément un petit grincement à cause du vent et qui donnait à cet éphémère moment toute sa tension et sa saveur.

BRRRR, BRRRR... BRRRR.... BRRRRR
Un bruit sourd se faisait entendre. Par les cornes de Béhémoth, y'a que ces mastodontes qui puissent faire un bruit pareil !
BRRRR, BRRRR... BRRRR.... BRRRRR
Ça continuait... pire encore, ça se rapprochait.
BRRRR, BRRRR... BRRRR.... BRRRRR
Masch, perplexe, se demandait bien quel étrange phénomène pouvait être à l'origine de ce bruit.
Grrrrrrriiiiicccce
Fermez-moi ce volet que diable !

Toc Toc... Voilà autre chose ! Quelqu'un lui appuyait son index sur l'épaule.
En se retournant, c'est là que Masch vit la bête. Un colosse tout droit échappé d'un cirque ou d'une histoire pour enfants - du genre qu'on leur raconte quand ils sont pas sages avec les ogres qui ont très très faim et qui pourraient manger n'importe quoi (eh oui, même des enfants).
Le géant avait l'air tout pataud, pas le genre à figurer dans un conte celui-là... mais belle bête !
Et là, d'un air tout penaud, il dit :

" C'est toi Masch ? "

Hors ligne

 

#12 16-11-2011 21:26:36

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Le territoire reprend ses droits

Masch se retourna vivement prêt à sauter sur sa nouvelle victime imprudente. Soudain, une hésitation. Un géant de trois têtes de plus que lui lui fesait face en tenu de milicien. Ses bras étaient gros comme des cuisses de loup infernaux, sa nuque plus rigide que celle d'un béhémonth et son épée plus longue qu'il était possible d'en voir le bout.

"ALORS! réponds! c'est toi le gredin qui fait peur aux gens"

Masch reprit ses esprits. Il avait grandi au coeur même du territoire et forgé son caractère dans ses zones les plus sauvages. Les épaules de béhémonth? c'était un encas pour lui.

"Oui, c'est moi le ... gredin. Avec de tels écussons, tu ferais mieux de décamper d'ici si tu veux pas subir le même sort que tes copains de la milice"

Masch fronça les sourcilles, gonfla le torse et dans un geste d'intimidation leva son arme.

"OUST que je te dis !"

Le géant gromela fortement et dit d'un ton placide et monotone:

"Bien. Moi, Colossus, sur ordre du doyen de la grande citée de Six-Fleurs, je t'arrête pour purger une peine indéterminé dans les géôles. Bien. Allons y"

L'allure pataude du géant n'était pas très convaincante. Qu'importe! Les derniers miliciens avaient pliés sous un seul coup. Celui-là ferait pareil pour le plaisir et la satisfaction du territoire. Masch saisi sa chance et lui assena un coup. La violence du coup retenti dans plusieurs rues adjacentes. Le géant souri et dit:

"Bien."

Le géant ne semblait pas avoir vacillé d'un millimètre. Il enchaîna aussitôt avec une réponse tout aussi violente. Masch en revanche encaissa sévèrement le coup. Néanmoins, pour la justice du territoire, il ne pouvait en rester là. Il s'élança assona un, puis deux, puis un troisième coup sans laisser le temps au colosse de lui donner le coup fatal. Finalement, à bout de souffle, la quatrième attaque fut libératrice. Le colosse tomba dans un grondement de tonnerre.

Dernière modification par Masch (16-11-2011 21:27:04)

Hors ligne

 

#13 22-11-2011 21:52:02

Narrateur
[PNJ] Narrateur

Re: Le territoire reprend ses droits

Il aurait pu y avoir une panique monstrueuse en ville suite à cet événement. Eh bien non, c'était le silence qui régnait. Un silence pesant comme on en voit peu dans le coin... comme une terreur qui glace le sang de tout habitant normalement constitué et qui n'ose plus sortir de chez lui voire même ouvrir ses volets.

Masch se baladait dans la cité en toute liberté...

Hors ligne

 

#14 30-11-2011 18:40:07

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Le territoire reprend ses droits

La milice ayant abandonné la population au profit soit de la désertion soit des beaux quartiers du palais, Masch avait tout loisirs d'exercer la justice du territoire. Les attaques se succédaient et n'épargnaient personne. La ville semblait sans défense et sans régence, livré au chaos et à la terreur. Des corps de floraliens apparaissaient régulièrement au détours d'une ruelle de sorte d'accroître tous les jours un peu plus la rumeur. "Le territoire a repris ses droits sur la cité floralienne. La cité est sienne. La cité obéi aux règles du territoire" En effet, le nom de Katastrophes disparaissait chaque jour un peu plus des mémoires. Il n'y avait plus dans ce nom ni d'espoir ni de salut, seul la colère du territoire hantait les esprits à présent.

Hors ligne

 

#15 25-01-2012 12:30:56

Bah Ryl
Chèvre
Avatar de Bah Ryl

Re: Le territoire reprend ses droits

"Territoire, territoire...  J'vais lui coller un coup pied dans l'Territoire à lui ça va pas trainer... Il est ou d'abord, qui qu'a souffler sur la bougie ? Y'a comme une odeur non ?"

Bah Ryl s'était réveillé ce matin à l'auberge avec la tête dans le... humpf,  Euh...  Territoire... Il se demandait encore comment Mash avait réussi à faire entrer une tête aussi dure dans un Territoire aussi étroit.

Dans ses derniers souvenirs, il était à l'affut d'un gros sangliers d'Or qui prenait un bain sur la magnifique plage de sable blanc de la Pointe de Stélaine. La nuit était douce... Si douce qu'il avait du s'endormir comme une bouse...

Au matin, il avait juste eu  le temps de ressentir le sable trembloter avant de se prendre la charge surprise du gros Mash sur la trombine.

Poc, deux secondes, deux coups de la célèbre Charlène, et on se retrouve plier en deux à l'auberge la tête dans un endroit sombre et malodorant...

Dernière modification par Bah Ryl (25-01-2012 13:51:56)

Hors ligne

 

#16 26-01-2012 20:40:24

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Le territoire reprend ses droits

Six-fleurs reprenait peu à peu ses habitudes, mais la peur subsistait dans les mémoires. Les floraliens avaient été prévenus, tôt ou tard, le territoire et son courroux reviendraient pour rendre justice. Depuis, les grandes cités de Stella et d'Anton avait vu successivement apparaître de similaire pancartes au coeur de chacune des villes. La liste n'en était que plus longue à chaque fois, tellement longue que l'on en douterait.

Néanmoins, Anton n'avait plus eu vent de sauvage attaques orchestrées au nom du territoire depuis plusieurs jours déjà. Les rhumeurs commençaient à emmerger des tavernes, pariant sur la prochaine cible du territoire. Les rhumeurs changeaient de cap à chaque nouveaux corps inconscient ramené en auberge. Mais chacun redoutaient un retour en ses terres.....

Hors ligne

 

#17 18-02-2012 11:36:14

Xtof
Chat sauvage
Avatar de Xtof
Coterie:
Âge: 60
Classe: Chasseur... de primes
Citoyenneté: Antonien

Re: Le territoire reprend ses droits

On entendait maintenant de nouvelles rumeurs au nord du royaume. La main du territoire avait quitté les villes pour des contrées plus sauvages...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan