#1 18-11-2011 11:18:42

Morandir
Chat sauvage
Avatar de Morandir

l ile de la citrouille

Bonjour,

Pour les nouveaux qui cours toujours après l'info.

Pouvez vous rappeler comment participer à cette anim ? et jusqu'a quand ce déclenche t elle ?

merci

Hors ligne

 

#2 18-11-2011 12:26:03

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: l ile de la citrouille

Salut,

En fait, c'était (oui, on a fini, on est revenu ou en train de revenir, là), bref, c'était pas vraiment une anim', plus une sorte de quête lancée par Kriss : aller jusqu'à l'île de la Citrouille vu qu'on avait raté le coche lors de l'anim des citrouilles.
Du coup, on s'était dit : on y va à la nage, on se balade et on cartographie et si on trouve des trucs intéressants, on avise.

Mais tout le monde peut y aller quand il veut sur cette île, si on sait nager et qu'on craint pas (trop) les monstres marins. Suffit de prendre contact avec Lunch.
Faut juste savoir que toute l'île est zone d'anim' avec possibilité de mort def'.

Si tu veux y aller, je pense que Erk et la GF doivent pouvoir te guider. Autrement, tu peux nous contacter, on t'aidera.
Et puis, faudra sans doute y retourner. On pourra sans doute remonter une expédition à ce moment-là.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#3 18-11-2011 15:14:37

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: l ile de la citrouille

À la base, l'anim' s'était déclenchée lors du premier (ou le deuxième) Halloween qu'a connu Arkhan IRL. Tout le continent avait été envahi par des citrouilles et les joueurs avaient dû aller sur l'île pour tuer leur chef. Et la malédiction des citrouilles avaient été levé sur le continent. N'ayant pu rejoindre l'île rapidement, j'avais été dégoûté de n'avoir pu taper le grand méchant pour remplir mon bestiaire.

Là, je suis en train de faire un petit tour du monde et j'en profite pour regarder si les gros streumons apparut lors des anim' ont repopé. Ben ouais, je veux remplir mon bestiaire moi !

Donc quand j'étais non loin de l'île, je me suis décidé à y aller faire un saut. Des collègues ont voulu m'accompagner, Lunch s'est proposé pour nous faire un rp privé vu qu'il passe son temps à lurker notre forum de guilde et voilà.

Bon, là où j'ai été chanceux, c'est que j'ai dû décider en septembre d'y aller sur cette foutue île sans penser à Halloween. Sauf que le temps d'y arriver, ben c'était Halloween, ce qui a sûrement jouer en notre faveur pour faire popper le boss du coin ^^

Donc tu peux y retourner actuellement, mais tu n'auras sans doute pas le boss (en fait, j'en sais rien, c'est Lunch qui décide). Je pense que le mieux, c'est d'attendre un an, c'est plus sûr. Remarque que les citrouilles sont toujours là elles. Mais je te déconseille d'y aller pour l'instant à moins que tu te sentes prêt à affronter des requins qui arrachent des jambes. ^^

Bon, je vais me taire moi, sinon, y'a de foule de gens qui vont vouloir venir l'année prochaine et je vais encore échouer à fraguer le boss big_smile

En tout cas, ma prochaine destination est posée, mais je n'y serai pas avant 4/5 mois, je pense, et tel que tu es parti, tu as l'air de t'y diriger.

Moi, je vais d'abord continuer mon tour du monde d'Arkhan. Pour explorer et en XPant en route pour avoir une chance de toucher ces foutus streumons ! big_smile

Parce que les prochains, j'ai le souvenir qu'ils esquivaient bien au contraire du Jack O' ! big_smile


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#4 18-11-2011 15:35:01

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: l ile de la citrouille

Si tu veux, je t'accompagne dans ton tour du monde _ chasse aux streums, Kriss.
Une fois que tu m'auras rejoint aux crocos.

Dernière modification par Ronce (18-11-2011 15:37:00)


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#5 18-11-2011 15:54:55

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: l ile de la citrouille

Bande de brutes ! Morandir et moi, on est encore loi de pouvoir affronter du croco ! ^^!


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#6 18-11-2011 19:08:11

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: l ile de la citrouille

Euuuh, c'est pas les crocos l'emmerdant, c'est les requins !

Vaut mieux avoir une bonne percep' pour pouvoir les éviter.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#7 21-11-2011 10:12:06

Morandir
Chat sauvage
Avatar de Morandir

Re: l ile de la citrouille

Oui,hmm je pense que cela va attendre un peu....

Histoire de me laisser le temps de monter en puissance

Hors ligne

 

#8 21-11-2011 14:28:34

Florane
Gorille
Avatar de Florane
Coterie: Senecons ascendant AR :D
Âge: 25 ans arkhaniens
Classe: Archère
Citoyenneté: Floralienne

Re: l ile de la citrouille

En percept on t'a dit, pas puissance !!! big_smile

/me sort

Hors ligne

 

#9 22-11-2011 10:45:08

Morandir
Chat sauvage
Avatar de Morandir

Re: l ile de la citrouille

Oui ....mais je ne compte pas y aller pour tricoter big_smile

et puis "monter en puissance" , c'est une expression  !

Dernière modification par Morandir (22-11-2011 10:46:33)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan