#1 09-04-2013 19:39:12

Epinie
Rat

Gollomer

Cet individu m'a tué alors que je chassais tranquillement!
Je l'avais vu et pensais à tord qu'il ne représentait pas un danger pour moi.(si j'avais su j'aurai tiré le premier)
Comme il m'a envoyé un message prétextant une vengeance sur l'un des votre que j'aurai tué.......... à part l'animation .
Quoi qu'il en soi j'attend des excuses de votre coterie et un dédommagement.
Faute de quoi Epinie se verra dans l'obligation de tirer à vu sur tout membre de votre coterie qu'elle croisera à l'avenir lorsque son intangibilité se terminera.
Mieux vaut prévenir que guérir .
A bon entendeur

Jusque là j'avais de bonnes relations avec vous que ce soit pour le commerce ou autre!

Hors ligne

 

#2 09-04-2013 23:40:59

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Gollomer

*Kriss sort d'un fourré*

Je vais lui demander ce qui lui a pris.

*Kriss se recache dans son fourré*


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#3 10-04-2013 22:25:39

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Gollomer

*Kriss saute depuis un arbre*

Effectivement, le sieur a un peu commis une erreur.
Ronce devrait t'envoyer un hl sous peu dans lequel je ne sais pas ce qu'il va te dire, mais il est évident que la coterie t'adresse déjà ses plus plates excuses pour cette méprise. Pour le dédommagement, vois avec Ronce, c'est lui le chef. Moi, de toute façon, je passe ma vie à prier, je ne serai guère utile sur ce sujet, à moins que tu n'aies une verve religieuse subite qui te donne envie de me retrouver au temple de Bélérim où je pourrais te donner quelques indications sur comment prier. Ça ne fait que 4 mois que je le fais, la chose est un peu rentrée. Mais je m'égare là.
J'espère que tu accepteras nos excuses en tout cas.

*Kriss remonte dans son arbre*


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#4 11-04-2013 13:28:18

Florane
Gorille
Avatar de Florane
Coterie: Senecons ascendant AR :D
Âge: 25 ans arkhaniens
Classe: Archère
Citoyenneté: Floralienne

Re: Gollomer

Bon d'accord, il est un violent dans sa manière de draguer le père Gollomer, mais c'est pas un mauvais Bougre

Hors ligne

 

#5 11-04-2013 16:03:27

Epinie
Rat

Re: Gollomer

Bon , mon premier message était un peu excessif dans le sens ou pourquoi faire payer tout le monde quand il s'agit d'une simple brebis galeuse dans un groupe!
Après coup j'ai compris son erreur....
Mais comme j'aime bien râler de temps en temps.
Alors voilà ce que je vous propose comme dédommagement pour Epinie:
A la fin de mon intangibilité je prendrai Gollomer en chasse jusqu’à ce que mort s'en suive qu'il s'agisse de la mienne comme de la sienne et ceci pour une fois seulement .
Bien évidement votre coterie ne m'en tiendra pas rigueur.
Le marché vous semble t'il correct?

Hors ligne

 

#6 11-04-2013 16:29:35

Gollomer
Araignée
Avatar de Gollomer
Coterie: les sénéçons de la rose des vents
Âge: peut donner des baffes
Classe: guerrier des rues
Citoyenneté: six-fleurs

Re: Gollomer

Je vois qu'on parle de moi , et oui j'ai effectivement prise épinie pour l'ennemie de la coterie ce jour là ou j'avais consommé sans commune mesure une quantité inavouée de bières.
Donc mes idées n'étaient pas tres claires et pan !!! le coup était parti...tres rapidement on m'a fait remarquer mon erreur mais ce qui est fait est fait.
Epinie tres légitement j'accepte le marché et te tiens du coup en grande estime de laisser en dehors de cette affaire tous les membres de ma coterie.
Sache toutefois que je ne mettrais pas tout en oeuvre pour te pister et te mettre KO mais je serais en alerte!!!
J'accepte le marché.
ps: merci florane ca me va droit au coeur.


fuyez pauvres fous

Hors ligne

 

#7 11-04-2013 19:15:38

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Gollomer

Ronce sortit vaguement de derrière le comptoir où il tramait on ne sait trop quoi.

Il jeta un œil trouble à Gollomer : "Gollomer, mon ami Gollomer, ce n'est pas bien ! On n'attaque pas les gens comme ça ! Surtout les filles, non mais ! Les filles, on les courtise, on les séduit, on flirte et plus mais ON TAPE PAS DESSUS ! Parce que voilà, maintenant, ça peut partir en vendetta à la con, ton truc ! Et je te tue, et tu me tue et je te tue et tu tues mon copain et je tue ta femme et tu tues mon chien et encore et encore ...  Fatiguant, ça, la vendetta  ! Et moi, j'en ai marre de me fatiguer ! Alors vous vous faîtes un bisou avec Epinie, puis vous faîtes votre "parade nuptiale" de "tu me chasses, je te chasse et on se tue UNE SEULE FOIS". Voilà ! Bon, je retourne à ma bière."

Ronce replongea derrière le comptoir, on entendit divers bruits de verres et de bouteilles. Puis la tête de Ronce ré-apparut.

"Epinie, eh, coquine, tu fais quoi après ta vendetta ?"

Et il disparut dans un grand bruit de bouteilles renversées.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#8 12-04-2013 14:31:21

Epinie
Rat

Re: Gollomer

Eh bien  mon brave Ronce , après ma vendetta si je suis la gagnante de ce duel , je pense arroser ça dans l'auberge la plus proche!
Gollomer j'attend de toi aucun cadeau concernant notre traque future ,  tu veux me vexer ?
Et puis un peu de piment.......
A l'occase si vous avez des informations sur notre brute nationale au torse nu (quel homme ce Masch!!) si je pouvais améliorer mon score de chasseur de prime!
Ou tout autre gredin qui mérite de se faire botter le cul.
Sur ce Epinie s'éloigne en chantonnant "Un jour mon prince viendra........"

Hors ligne

 

#9 12-04-2013 20:07:47

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Gollomer

*sort de sous une table*

À mon avis Ronce, tu devrais lui courir après. Moi, je dis ça, je dis rien.

*se planque sous une chaise*


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#10 13-04-2013 14:38:28

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Gollomer

Ronce re-émerge maladroitement :
"Tu dis quoi, Kriss ? Que je dois courir ? Moi, je sais pas, j'ai pas tout compris. Faut dire aussi ...
Je disais quoi, déjà ? Booooaaf, pas grave !"

Finalement, l'archer se dirige vers la porte de la taverne, plus ou moins en crabe, et clignant des yeux, regarde dehors. "
"Bon, allez, on va aller prendre l'air un peu ! Marcher, s'aérer, tuer, tout ça quoi !
Mais avant, ... Tavernier, tu me mets 8 - 10 bières de côté pour ma balade, tu seras gentil ! Puis, file moi une chope, c'est pour consommer de suite !"

Ronce sortit du village que bien plus tard et mit le cap vers le sud-ouest.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#11 01-05-2013 22:56:36

Epinie
Rat

Re: Gollomer

Enfin le vilain garçon  venait de tomber à terre!
La gueule de feu fumait encore , Gollomer aussi d'ailleurs.
Eh bien nous voilà quitte ........

Dernière modification par Epinie (09-05-2013 01:09:53)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan