#76 20-08-2009 11:30:21

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

Un nouvelle holoring ! Enfin, les informations attendues ?
Ronce dut rapidement déchanter ! C'était Olira ou Nadiril ou  .... Bref quelque soit son vrai nom, c'était la voleuse midinette de la Garde Franche. Peut-être avait-elle des informations. De toute manière, il faudrait qu'il la recontacte prochainement pour la tenir au courant ! Et cette rose commençait à sérieusement lui martyriser la poitrine !

Ohlalaaaa ça se prolonge ! Il est im-mense ce château !
Elle met sa main en visière et cligne des yeux.
Bon, j'ai toujours pas trouvé la chambre de la princesse Bren. Y a pleeein de portes fermées tout ça mais sinon rien. Par contre y a des hall partooout c'est grand !
Ah et puis Elle fait un clin d'œil et tire un bout de langue, genre c'est la super révélation secrète Kordoch est aussi sur le coup hein. Il râle un peu parce que je te le propose gratuitement, mais franch'ment, un garçon amoureux c'est teeeeeeellement choupi, je pouvais pas résister.
Je te ringuerai si je trouve la piaule de la roul... euh de la princesse aux milles culottes okay !

Dernière modification par Ronce (20-08-2009 11:31:39)


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#77 20-08-2009 11:57:35

Kiko
Chat sauvage
Avatar de Kiko
Coterie: des Démiurges
Âge: 30
Classe: Marchande
Citoyenneté: Anton
Voir/Cacher les infos

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

Kiko, Nirlin et Tobias étaient toujours prés du chapiteau, essayant de repousser les soldats Belerins qui leur tombaient dessus les uns après les autres et qui mordaient la poussière les uns après les autres grâce à la guerrière et l'archer. Kiko faisait de son mieux. Elle avait essayait d'embrouiller les soldats ... mais les idées se mélangeaient tellement dans sa tête, fusaient de partout et dans tous les sens, que ses mots ne touchaient le pauvre cerveau, surement absent, de ses boites de conserve ! Alors elle mis en œuvre un autre de ses talents : massages, cataplasmes et onguents miraculeux pour permettre à ses deux compagnons de continuer leur combat contre ces viles boites sans cervelles qui les attaquaient sans relâche les empêchant d'enquêter sur les tragiques évènements.
Les soldats devaient répondre aux ordres de quelqu'un de haut placé et qui avaient intérêt de nul ne découvre le fin mot de l'histoire !

Dernière modification par Kiko (21-08-2009 12:27:46)


Vous avez un besoin ? Kiko a la solution et un réseau riche dans tout Arkhan. Accepte arkanas et deniers.
Aux bons services de Kiko

Hors ligne

 

#78 20-08-2009 12:25:38

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

Au gré de ses errances dans cet immense château, Kao finit par arriver devant 2 portes immenses. Et vu les dimensions du palais, elles devaient être vraiment immenses pour paraitre si grandes (ouais, c'est pas très clair).
Seul problème, devant cette porte, deux gardes.
Mais son apparence de laquais semblait donner le change. Ils se contentèrent donc de l'interpeller, étant donné que personne ne requérait sa présence dans la salle du trône.
"Intéressant" pensa-t-il
Puis, pour justifier sa présence il joua la carte du jeune serviteur nouvellement recruté et complètement paniqué par les affrontements.

"M-m-mais on-on m-m'a dit que la p-princesse désirait un rafraichissement."

Puis faisant semblant de se rendre compte tout a coup qu'il avait les mains vides. Encore plus rouge :

"Oh nan nan nan. C-c-c'est pas possible. Maudits Antoniens. I-i-ils m'ont poursuivit et j'ai lâché mon plateau"
"Ho non, l'intendant vas me tuer." je me retourne, fais trois pas, puis je reviens vers les gardes avec un regard suppliant "D-dites, v-v-vous ne sauriez pas ou est la Princesse que je lui apporte ses rafraichissements au plus vite".

Les gardes éclatèrent de rire et indiquèrent le chemin tout en se moquant du jeune homme.

En retournant aux cuisines, Kao passa devant les escaliers qui montaient à l'étage. Pas moins cinq gardes étaient postés devant. Il allait falloir ruser. Encore.

Kao


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#79 20-08-2009 12:36:49

Arka
Corneille
Avatar de Arka

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

Arka écoutait l'infirmière tout en jetant un œil aux étagères fournies de la maison.
Il ne vit que quelques romans et des livres d'herboristerie et de médecine.
Rien d'exceptionnel pour une infirmière (a priori).

Celle-ci lui apprit qu'elle travaillait au château et qu'elle avait rencontré le prince juste après le combat.
Le prince était encore sous le choc, ne comprenant pas ce qui s'était produit avec son épée.

Apparemment l'infirmière n'était pas du genre bavarde. Une femme de confiance pour le château.
Et sans doute un peu apeurée par tous ces affrontements.

Arka était ressorti de la maison, sans être beaucoup plus avancé.

Il allait continuer à arpenter la ville à la recherche d'indices.

Hors ligne

 

#80 20-08-2009 12:46:30

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

Après avoir mendié parmi les Belerins de passage, qui étaient bien plus sympathiques qu'il aurait pu le croire au premier abord, Kain avait réuni la somme abyssale exigée par Hanley. Il lui remit en grinçant des dents les sous, alors qu'il aurait aimé lui donner de la lame de son yatagan à la place.

Vous êtes bien généreux, merci infiniment ! Le prince Gaïus était donc accompagné de Calligus Roaney, conseiller du roi et membre de la communauté des marchands de Belerim lorsqu'il est allé choisir son arme à l'armurerie du palais avant le duel. Vous la trouverez un peu plus loin. Ah, et pour le conseiller, vous trouverez sa maison non loin du palais.


Enfin une piste sérieuse! Ca avait couté cher mais ca valait le coup. Aussitôt Kain envoya la réponse par holoring à tous ceux qui l'avaient aidé à réunir cette somme monumentale, et qui commençaient à se demander ce que devenaient leurs sous.

Sur ce il partit dans la direction indiquée, chercher l'armurerie. Malheureusement il se perdit à nouveau, et arriva dans un jardin intérieur au palais qui n'avait absolument pas une tête d'armurerie. Il commençait à en avoir profondément marre, le palais était trop grand, trop incompréhensible pour lui, et en plus il grouillait de soldats agressifs.

Alors il vit, entourée de soldats qui essayait de l'acculer sous le nombre, une jeune femme dont le visage lui rappelait quelque chose. Myhou, criminelle Stelesi connue!

'Vu que je n'arrive à rien dans cette ville de fous, autant nettoyer ma ville à moi', se dit-il désabusé.

Il se glissa entre deux soldats surpris, et d'un coup plongeant, d'un seul, enfonça la lame de son yatagan dans le dos de la brigande. Elle s'effondra sans comprendre ce qui l'avait frappé, et les gardes n'étaient pas non plus tous sûrs de ce qui venait d'arriver sous leurs yeux.

'Bon, si l'armurerie est introuvable, il va falloir aller exiger la vérité de Calligus Roaney en personne!' gromela-t-il en s'éloignant.

Sans un denier sur lui, la morosité claire sur son visage, Kain partit en quête de la sortie, essuyant attivement son yatagan sur la cape d'un des soldats belerins qu'il avait tué. Il n'avait jamais touché d'être humain avant de se retrouver coincé dans cette cité corrompue, mais c'était un art qui s'apprenait vite en temps de guerre, hélas.

Dernière modification par Kain (20-08-2009 12:46:54)


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#81 20-08-2009 13:02:32

Vic
Rat
Avatar de Vic
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerin

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

Vic regardait Marie-Jeanne d'un oeil atterré.

Le retour de la magie... Un nouveau Grand Fléau... Il faut vraiment qu'elle arrête de prendre ces trucs, la jeunesse ne ressemble plus à rien, de nos jours.
Franchement... Le truc le plus magique dans cette histoire, c'est le holoring du prince!


Il rentra dans la roulotte se reposer un peu en attendant la nuit.
La nuit venue, il rentra furtivement dans Belerim. Il ne fallait plus se faire remarquer, sous peine d'un retour rapide aux roulottes... voire pire.

En retournant vers ses compagnons de la Garde, une maison attira son attention... Il entra.
Sur le parquet, une lettre... un contrat... un mot... euh...


Tiens, un bout de papier avec des trucs écrits.
Alors, hrm...
...
Ca commence par un dé, je crois... puis un, heu, un hu...
...
pé...
...


Rien à faire, un séjour dans une roulotte n'apprend pas à lire...
Il fourra le papier dans sa poche et activa son holoring.

Dernière modification par Vic (20-08-2009 13:03:59)


Vic, sergent de la Garde Franche
[22:34] <Uld> Vic
[22:34] <Uld> LE Vic

Hors ligne

 

#82 20-08-2009 14:34:21

Araignée
Avatar de Qâ

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

Qâ et Masch arpentaient les rues à la recherche des meurtriers de Vic. Ils croisèrent un groupe de citoyens qui conversaient et, tendant l'oreille, apprirent qu'une des éminences religieuses de Stella se trouvait non loin : Otto l'Apostat, accompagné de son amie Belakassiah, intrigante et criminelle qui s'était depuis peu refait une virginité.

- Beurk ! Les Stellesi veulent faire pénétrer leurs faux Dieux en ville ! Allons débarrasser Bélérim de cette sale engeance !

Ils se dirigèrent vers eux et Masch, implacable, renvoya Otto caresser son chat à neuf queues. Simplement, les deux frères n'avaient pas pris la mesure de la vaillance et de la dangerosité de Belakassia, puisque Qâ vit son premier coup esquivé. Belakassiah- on ne peut le lui reprocher - d'un geste rapide et adroit vengea son homme  et Qâ connut la douleur du deuil pour la première fois de son existence: Masch était mort. Il réattaqua Belakassiah et lui infligea une profonde blessure.

- Prends ça, gourgandine !

Elle répliqua sans pouvoir atteindre le jeune guerrier et s'enfuit en courant.

- Tu ne perds rien pour attendre, femme...

Dernière modification par Qâ (20-08-2009 15:00:21)


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#83 20-08-2009 15:03:14

Wormir
Chat sauvage
Avatar de Wormir

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

Plus tard, quand il fut en meilleure forme, Wormir retourna chez ce Calligus Roaney. Accompagné de membres de la Garde Franche, il traversa sans crainte la maison. Eolia, la jeune femme qu'il avait vu la fois précédente était toujours là, mais avoua ne pas être résidente des lieux. Sur ce, tous se mirent à chercher dans la Maison.
Wormir traversa le jardin, tandis que Umaro fouillait le bureau.
Eolia, enquêtant également sur l'affaire, leur montra un recoin de la maison ou était entreposé un coffre en or. Appelé par Umaro, Wormir récupéra la clé qu'il avait confié à Lamia et l'ouvrit. Il se saisit immédiatement de son contenu - le glissant dans sa poche pour les étudier plus tard, en sécurité.

Cependant ce n'était pas fini, le jeune homme poursuivit cette fouille, regardant derrière les livres de la bibliothèque, poussant les meubles, prospectant chaque centimètre carré de la maison. Dans un coin gisaient des cendres de papiers brûlés. Seuls quelques bouts avaient été épargnés du feu, et le jeune rôdeur les ramassa


- Chouette, un puzzle !

Dernière modification par Wormir (20-08-2009 15:20:26)


Superbe-aztèque

Hors ligne

 

#84 20-08-2009 15:50:32

Myhou
Rat
Avatar de Myhou

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

Myhou n'était pas venue avec de mauvaises intentions à Bélérim . Elle voulait elle aussi comme bon nombre de citoyen découvrir la vérité sur le drame qui c'était produit durant le tournoi . D'un pas décidé elle se dirigea donc vers le Palais et entra dans le hall pour commencer à enquêter .

Mais qu'il est grand ce palais !!!!

A l'entrée se tenait un garde . Elle poursuivi son chemin et arriva pres d'un fontaine . Elle pris soin de scruter les environ, soulevant quelques lattes de parquets,qu'elle pris soin de remettre en place, mais....rien...

Cela faisait maintenant plusieurs jours que la jeune alchimistes était dans le palais fouillant chaque recoin , mais toujours aucunes piste.... épuisée pas toute ces recherches , Myhou décida de se poser un instant sur le rebord de la fontaine, regardant l'eau couler ....


Mais, mais où chercher ? Par où commencer ? Rien !! Je ne trouve rien !! Aucun indice....à moins que ....

Myhou soudain eu une idée. Mais avant de reprendre sa quêtes aux indices , elle resta près de la fontaine, bercée par le bruit de l'eau qui coulait elle s'échappa quelques instant dans ses pensée quand ...

BANG !! BANG !!! SPLOUK !!! PLOK !

Ploc ? Myhou se faisait agresser par des soldats .
Hey !! Zetes fous ???? Stop !! J'viens vous aider !!!
Aieuuuuuuuuuuuuuuuuhhh !!!


Surgissant de nulle part et profitant de la situation dans laquelle se trouvait la jeune Myhou, Kain , Guerrier de Stella , assomma la belle sans dire mot .

SCREUGNEU DE SCREUGNEU !!!! Myhou était furieuse !!! S'approchant des portes de Bélérim , Myhou hurlait à qui voulait l'entendre :

Comment avez vous osé ???? Soldats d'Anton et de Bélérim, Kain , citoyens de toutes parts !!! C'est pour vous aider que je suis venue !!
A présent ...aucune aide ne viendra de ma part ni même de celle de mes amis !!
Tremblez !!!
Vous êtes à présent prévenus ! Surveillez vos arrières ! Et veillez à trouver les indices avant qu'on ne tombe dessus et qu'on ne les brûle un par un !!!


Puis Myhou contacta ses compagnons qui étaient en ville pour les prévenir de la mauvaise nouvelle .... qu'elle se trouvait bloquée, à l'extérieur , pendant un certain temps ....

Dernière modification par Myhou (20-08-2009 15:53:41)

Hors ligne

 

#85 20-08-2009 16:22:14

Adramelech
Rat
Coterie:
Âge:
Classe: Voleur
Citoyenneté: Bélérin

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

Adramelech arriva au château de Belerim en courant. Il avait traversé la ville depuis les arènes en cherchant le plus court chemin, se frayant un passage dans les plus sordides ruelles.

A l'entrée du château, il prit un temps pour réajuster son déguisement favoris et s'éclaircir les idées. Un marchand aurait toujours l'air moins effrayant qu'un voleur en ce lieu où les combats faisaient rage.  Une fois qu'il eut retrouvé son souffle, il entra dans le château.

Un garde du nom de Ruben lui intima l'ordre de déguerpir prestement d'ici, mais lorsqu'il fit jouer ses relations imaginaires avec la Garde Franche celui-ci se laissa aller à plus de courtoisie.
C'est dingue ce que le nom d'une côterie bien en vue dans le Royaume allié à un brin de supercherie pouvait ouvrir comme portes... Notamment des portes fermées à clefs...

Hors ligne

 

#86 20-08-2009 16:38:34

LeRige
Chèvre
Avatar de LeRige

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

LeRige reprenait son souffle après sa folle cavalcade pour retrouver ce couard d'Anton.
C est alors qu il vit un habitant de Stella qui frappait un milicien de Belerim, c est pas qu il portait la milice dans son coeur, mais la en temps de guerre il se devait d aller porter assistance à son compatriote

Eh toi, tu es avec ces chiens d Anton ??
Tu vas regretter d'avoir choisi le camp des traitres


Ne lui laissant pas le temps de repondre ni de réagir, LeRige se rua sur l attaquant du garde et le plongea dans le coma, puis prenant son holoring

Capitaine Umaro, LeRige au rapport, nous n avons pas que ces chiens d Anton contre nous, il semblerait que certains habitants de Stella soit dans leur camp
A partir de maintenant méfions nous de tous ca sera plus sur. Je continue mon exploration pour éliminer les soldats d Anton et porter secours aux notres


LeRige se remit en route, sillonant la ville à la recherche d éventuels ennemis, il savait que certains membres de la garde franche recherchait des indices, mais pour lui seul l action comptait, et puis il savait beaucoup mieux se servir de son épée que de son cerveau

Hors ligne

 

#87 20-08-2009 16:46:08

Grenat
Rat
Avatar de Grenat

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

Qu'il en soit ainsi... la guerre est déclarée...
garez vos jambons dans vos maisons Rulk tuera tous ceux qui tenteront de s'interposer et de résoudre ce conflit...

la preuve, vo chef JE n'EN AI FAIT QU'UNE BOUCHÉE !!!

AHAHAHAHAHAHAHAAAAAHHHHH

Hors ligne

 

#88 20-08-2009 16:55:17

Myhou
Rat
Avatar de Myhou

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

Pendant ce temps là Myhou entra en contact avec d'autres citoyens pour les rattacher à leur cause tout en encourageant Rulk !

Mouhahah ! Bien wouj' Rulkounet !!!
On les avait pourtant prévenus !!! Fallait pas nous chercher non plus !!
Tout ça ne serait jamais arrivé si Kain....

Hors ligne

 

#89 20-08-2009 19:55:29

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

Ronce reçut enfin les informations attendues ! Finalement, Kain n'avait pas tenté de le doubler et respectait sa part du marché !
Ronce soupira d'aise ! Mine de rien, sa stratégie se révélait assez payante : faire confiance (en prenant quand même certaines précautions) et discuter avec un maximum de gens. Que ce soit en tant qu'amoureux transi ou son vrai visage (car Kain n'avait pas fait vraiment cas de son numéro avec la princesse), Ronce s'en sortait pas trop mal pour le moment et à part 2 - 3 gardes un peu plus revêches que la moyenne qui l'avait éjectés sans ménagement, personne n'avait tenté de s'en prendre réellement au jeune archer.
Pourtant, ce dernier continuait à se tenir sur ses gardes. Aussi se coula-t-il discrètement dans un recoin tranquille et passa en revue le message de Kain, essayant d'y comprendre quelque chose.

Vous êtes bien généreux, merci infiniment ! Le prince Gaïus était donc accompagné de Calligus Roaney, conseiller du roi et membre de la communauté des marchands de Belerim lorsqu'il est allé choisir son arme à l'armurerie du palais avant le duel. Vous la trouverez un peu plus loin. Ah, et pour le conseiller, vous trouverez sa maison non loin du palais.

Voilà exactement ce qu'avait dit le garde !
Ronce savait Eolia et Lyraa sur la piste de Calligus aussi leur transmit-il ses informations. Puis il se mit en quête de l'armurerie, contactant Van Talis.
L'objectif avait changé, la princesse et sa chambre devraient attendre !

Dernière modification par Ronce (20-08-2009 19:55:59)


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#90 20-08-2009 20:10:13

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

Ronce jugea aussi que c'était le moment de reprendre contact avec la jeune voleuse de la Garde Franche. Elle avait peut-être des informations, il pourrait peut-être la réorienter discrètement vers l'armurerie et puis, il pourrait lui demander de faire jouer ses relations avec la Garde Franche pour qu'aucun mal ne soit fait à Eolia. Les dernières nouvelles que Ronce avait reçu de la jeune femme était, en effet, assez inquiétantes.
Le jeune archer prit son Holoring, modifia un peu sa voix et se lança.

"Olira,
ou dois-je vous appeler Nadriril ? je sais plus moi, vous m'embrouillez ! Z'êtes bien une fille au moins ? hein ?
Ah je sais, vous êtes une voleuse et vous vous grimez ? C'est ça ? C'est ça ? J'ai bon ?

Bon, c'est nul ! Je trouve rien ! J'ai toujours pas trouvé la chambre de la Princesse, c'est absolument horrible comment que c'est grand ici ! Heureusement, y a un garde qui a dit à un guerrier qui a bien voulu me renseigner qu'il l'avait vu se diriger vers l'armurerie ! La princesse Bren, hein, pas le garde ! Faut que je ré-explique ? La princesse Bren, elle est partie à l'armurerie !
Sauf que moi, je sais pas où est l'armurerie ! Et que je sais pas quand la princesse elle y a été. Et je sais toujours pas où est la chambre.
Tiens, je sais même pas où vous êtes passés avec Kordoch et Van Talis ! Je me suis encore perdu ! Heureusement qu'il y a pas trop de gardes !

Et.... Et... Autrement, j'ai eu des nouvelles d'une amie, dehors qui a des ennuis ! Avec de gens qui s'appelle la Garde Franche ? C'est pas vous, ça, la Garde Franche ? J'ai encore rien compris ? Vous pouvez pas faire quelque chose pour elle ? Elle s'appelle Eolia, c'est une rôdeuse et elle a un grand manteau bleu.
Dites, vous pouvez dire à vos amis de pas lui faire de mal ? Parce que Eolia, elle est gentille et c'est ma copine, hein ....

Bon, c'est par où l'armurerie ? Je vous dis si je trouve quelque chose ...
".

Dernière modification par Ronce (20-08-2009 20:10:44)


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#91 20-08-2009 20:48:44

Lamia
Araignée
Avatar de Lamia
Coterie: Garde Franche
Âge: La vingtaine révolue
Classe: Voleuse
Citoyenneté: Belerim

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

Lamia, suite à la mise à terre d'Umaro, compris que Rulk, ou Ra_Klur, ou encore Grenat, ne cherchait pas à restaurer le calme dans la ville. Ainsi s'adressa t elle à l'homme qui lui faisait désormais face.

Peu m'importe l'éventuelle considération vis à vis du banditisme, je t'engage en duel. Assumes ton dessein.

Elle lui sauta alors à la gorge et le frappa par 3 fois, suite à quoi, il se refugia déjà pour utiliser dans l'ombre quelques objets.

Trex pardonnerait surement cet acte d'une membre de la Garde, reconnue comme chasseuse de prime, desormais chasseuse de troubles afin de garantir le bon déroulement de l'enquête.

Dernière modification par Lamia (20-08-2009 20:49:25)

Hors ligne

 

#92 20-08-2009 23:28:54

Lamia
Araignée
Avatar de Lamia
Coterie: Garde Franche
Âge: La vingtaine révolue
Classe: Voleuse
Citoyenneté: Belerim

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

A l'interlocuteur de répondre, se targuant avec modestie d'une divine maitrise des langues civilisées :

Rulk pas comprendre, Rulk toi laisser tranquille sinon rulk sera pas content du tout.

"Mais sur qui suis-je tombée ... Si tous les Stellesi ont telle éducation, ils ne risquent pas d'avoir monter un coup aussi fumeux que ce qu'il vient de se produire !"

Rend moi ma binouze ! j'a d'autres chattes à fouetter !

"Hey ! Il en a de belles lui ! J'ai tout vu, c'est tombé du sac d'Umaro quand les infirmiers son arrivés !
Non mais là, il faut avouer, il a du être bercé trop près du mur celui là !"


Lamia repensa à son premier et unique coma, celui provoqué par un guerrier qui n'avait surement pour seule idée en tête que de profiter de son innoncence ... d'antan.
Auourd'hui, elle se trouvait face à un être sans raison apparente, qui n'avait pour cesse que de se mettre en travers de l'enquête d'après ce que tout un chacun racontait.

Dernière modification par Lamia (20-08-2009 23:49:36)

Hors ligne

 

#93 21-08-2009 00:44:38

Roi Anton
[PNJ] Roi d'Anton

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

Sitôt le combat terminé et son fils à terre, Anton descendit dans les sous-sols de l'arène afin de rencontrer les médecins et voir Alvin de ses yeux, accompagné de sa reine.
Ils ne tardèrent pas à prendre un vol privé pour le royaume d'Anton en toute hâte, évitant de ce fait la foule et les fracas des épées.
Une fois sur place, ils gagnèrent précipitamment le château et n'en ressortirent pas. Les rumeurs disent que la reine ne quitte pas le chevet de son fils, alors que le roi organise des conseils de guerre.

Le surlendemain, l'aéroport d'Anton accueillait une garnison de soldats, prêts à s'envoler pour mener le combat de leur vie. Une cinquantaine d'hommes, certainement les premiers d'une longue série... si seulement un accord de paix pouvait être trouvé, cela éviterait de briser bien des vies...

A Belerim, l'avantage du nombre était toujours flagrant. Mais l'arrivée de ces nouveaux soldats ennemis changeait considérablement la donne.

Hors ligne

 

#94 21-08-2009 01:09:00

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

Erkenbrand écouta attentivement son sergent le mettre au courant de la situation via Holoring :

- De nombreux éléments éléments perturbateurs nous ralentissent grandement à l'heure actuelle. Pas tant les soldats d'Anton que les visiteurs des autres cités qui semblent vouloir faire pencher la balance du rapport de force du coté où leur envie les porte... Le capitaine vient d'être mis à bas par un bandit Stellesi, l'un d'eux même qui avait agressé certains représentants des Oubliés du temps, pourtant leurs compatriotes. Il y a des comptes qui se règlent semble-t-il !
A contrario, les Alchimistes républicains et les Floraliens en général semblent prendre le parti d'Anton et nous chercher noise ainsi qu'aux soldats. Il faut vraiment qu'on obtienne des résultats au plus vite pour ramener la paix ! Et de ton coté, qu'en est-il  de tes recherches ?

- Hum... J'ai eu beau parcourir tant les berges de l'étang que son fond, je n'ai rien trouvé. J'espère que les autres auront eu plus de chance chez ce fameux marchand... As-t-on pu identifier quoi que ce soit dans les cendres de sa correspondance ?

- Pas vraiment... Le jeune Wormir est dessus mais il n'en restait vraiment que des miettes, je ne sais pas si on pourra en trouver un indice. Bon... Puisque tu as fini avec l'étang, rejoins-moi donc, il va me falloir du temps pour étudier le livre et j'ai besoin de quelqu'un pour monter la garde à la Pestule pendant que je me plonge dans ces écritures... Peut-être pourrons nous y trouver quelque informations susceptibles de mettre fin à cette folie !

- Puisse-tu dire vrai, sergent, puisse-tu dire vrai : tout ce sang versé par la seule volonté de quelques individus...


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#95 21-08-2009 09:38:17

Grenat
Rat
Avatar de Grenat

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

La nuit fut sombre... Rulk battu par les gardes ne pouvait plus se déguiser... il se vit achevé lâchement par la femme qui l'avait défié en duel et l'un de ses amis qu'elle semblait avoir appelé car son bras n'avait pas la force d'achever un mourrant...
Dans un cri de rage il leur postillonna :


Lâches...

Votre honneur est bafoué femme, et vous êtes tous deux sur la liste de mes prochaines exactions, vous avez deux semaines de répis. Après il n'y aura plus un instant ou vous vous demanderez qui est dans votre ombre...
Je serai chacune de vos craintes, de vos angoisses, de vos fantomes...

Et cette fois-ci je ne pavoiserai pas, nous serons nombreux, et nous n'aurons aucune pitié.

A très bientot...


Et il tomba dans le coma... le syeux ouverts regardant la femme... traitresse...

Hors ligne

 

#96 21-08-2009 10:31:21

Azelnia
Chat sauvage
Avatar de Azelnia
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Belerim

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

Ca part en couille, ça part en couille, ça part en couille…

Véritable chaos… elle l’avait prédit à Rousse. Tout le monde se fout sur la tronche, et la Garde dans tout ça ? La Garde comme d’habitude reste du côté de Belerim, encaisse stoïquement les coups bas et riposte avec la fureur de l’Ours. L’organisation des Légionnaires, exemplaire, ne permet cependant pas d’avoir l’initiative. C’est souvent les autres camps qui font le premier sang… et qui se font ensuite étriper par le reste des compagnies. Seuls les tirailleurs avaient eu quelques succès fulgurants.

Mais Umaro… mis KO par des salopards de… de quelle ville déjà ? Complètement embrouillé.

Tu pourrais m'y rejoindre pour essayer de me soigner un peu?

Et merde, Vic est dans la mouise.

Demi-tour pour lui porter secours… Et trois gardes d’Anton pour lui barrer la route, deux équipés de longues lances, et un d’une épée courte. C’est lui qui semble être le sergent… Et si leur discipline est similaire à celle de la Garde, il faut taper à la tête.

La jeune femme dégaine ses deux couteaux et attaque brutalement, alors même que le chef d’escouade ouvre la bouche pour lancer un avertissement. La meilleure arme est la surprise. L’homme esquive maladroitement la première lame, Azelnia renverse alors le mouvement de son deuxième bras, et le second couteau vient se planter dans la main du sergent. Sous la douleur, celui-ci laisse tomber son épée. Sans lui laisser le temps de réagir, le Lieutenant lui cisaille sauvagement le bas ventre. Mal en point, l’Antonien prend ses jambes à son coup.

La phalange des guerriers est brisée. Azelnia se rue dans la brèche et poignarde un deuxième garde, qui tombe au sol, mort. Un duel commence contre l’ultime soldat présent. Un coutelas file dans l’air… L’homme regarde ébahi une lame qui est restée plantée dans sa jambe gauche… La jeune femme est déjà derrière lui…


" Quand ton adversaire est à terre, continue à taper jusqu'à ce qu'il meurt, si tu as pitié, il reviendra te poignarder. "

Proverbe des bas-fonds de Belerim.

Hors ligne

 

#97 21-08-2009 10:37:10

LeRige
Chèvre
Avatar de LeRige

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

LeRige avait appris que la jeune Lamia était en danger. Il avait entendu dire qu elle savait se défendre, mais il se rappelait avoir apercu la jolie demoiselle dans la salle des gardes, sa silhouette son déplacement gracieux, bref que de bonnes raisons de lui porter secours et cela ne nuirait en rien a la réputation du Rige.

Donc voila LeRige courrait une fois de plus vers l endroit indiqué par son capitaine.
Il vit la jeune fille qui frappait un étranger, il allait se joindre au combat lorsqu un homme surgit de l ombre et abattit son arme dans le dos de l adversaire de la jeune Lamia, avant de repartir dans les ruelles:

Lamia tout va bien ? Tu n es pas blessée ?

Puis contactant son capitaine

Capitaine Umaro, LeRige au rapport, la jeune Lamia est hors de danger. Son adversaire a été exterminé par un homme sorti de l ombre et qui est reparti aussitôt, aucune idée de son identité , mais si on la découvrait il faudrait songer à le récompenser, après tout il nous a aidé et ca devient rare en ce moment, la pluaprt des villageois préfèrent se cacher, bien a l abri dans leur maison

Et se tournant vers Lamia

Lamia, j ai entendu dire qu Anton avait envoyé des renforts, pas un instant a perdre, il faut continuer la lutte

Hors ligne

 

#98 21-08-2009 10:56:39

Krök de Gör
Corneille
Avatar de Krök de Gör

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

Nouvelle ville, nouvelles moeurs. Krök de Gör avait quitté Six-Fleurs pour Belerim afin de se faire un peu oublier.
Lorsque les incidents avaient commencé, il avait retenu son bras de taper du garde et s'était concentrer sur l'investigation.
Ses nouveaux amis avançaient vite. Il essayait d'en faire de même, et le plus discrètement possible. Les soldats de Belerim comme ceux d'Anton regardaient le géant crasseux d'un mauvais œil, se demandant si son interpellation valait bien de risquer une baffe en retour, ou pire de risquer d'attraper on ne sait quelle maladie que pourrait abriter les replis de ce grand corps odorant.

Calligus Roaney semblait un homme clé dans cette affaire. Krök découvrit un petit pied-à-terre semblant lui appartenir. Petit n'était sans doute qu'une façon de relativiser par rapport à sa demeure principale. Krök n'avait jamais vu si garnd et si luxueux. Intimidé, il entama une fouille en bonne et due forme, en essayant autant que possible de ne pas trop déranger les affaires du riche marchant. Après avoir laissé malencontreusement casser un vase, tâcher un tapis, recouvert de gras les pages de nombreux livres, renverser une bouteille de vin, et peut-être encore plus, Krök découvrit un passage secret ouvrant sur un petit bureau - petit comme dans petit et pas comme dans moins grand, cette fois-ci.

A terre, une lettre. A sa lecture, Krök comprit que l'enquête venait de grandement avancer.

Hors ligne

 

#99 21-08-2009 10:58:42

Narrateur
[PNJ] Narrateur

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

Une étrange rumeur enflait dans toute la cité. Une escouade de guerriers Antoniens se serait rendue dans le château de Belerim, faisant pencher la balance en leur faveur. Forts de cet avantage, ils franchirent les portes fermées et les postes de gardes, accédèrent aux étages et tuèrent le Prince Gaïus !

Hors ligne

 

#100 21-08-2009 11:09:28

Yriel
Rat
Avatar de Yriel

Re: [- Animation -] Le grand tournoi

L'homme se releva lentement. S'adossant à un mur, il toucha du doigt le bandage qui lui parcourait le torse, son regard s'animant d'une lueur malsaine.

Je saurai me rappeler de toi,ma chère. Il n'y a rien que je puisse faire à ton encontre pour le moment, mais quand l'heure sera venue, prend garde, toi et ta Belerim auront du mal à s'en relever.

Un frisson lui parcouru le corps. Il ferma les yeux. Ce n'était pas le moment de se laisser aller, il devait retourner en ville. Ses projets n'attendait pas et on comptait sur lui.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan