#51 11-01-2010 19:14:36

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: cri de guerre

Ouep Sorrow, je songeais à ça... Un guerrier peut donc rendre un archer complètement inefficace en lui hurlant dessus... et après tout, en termes de RP et de GP c'est très logique. smile


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

Hors ligne

 

#52 11-01-2010 19:41:11

Akita Zogzog
Chèvre
Avatar de Akita Zogzog
Coterie: Les oubliés du temps
Âge:
Classe: CE2
Citoyenneté:

Re: cri de guerre

Sorrow a écrit:

Et sinon vous avez jamais songé à l'utiliser en debuff sur des cibles PvP...

Genre un debuff PA ? Ok je sors..

Hors ligne

 

#53 12-01-2010 10:40:13

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: cri de guerre

Sorrow a écrit:

Et sinon vous avez jamais songé à l'utiliser en debuff sur des cibles PvP...

si, ça a d'ailleurs engendré une discussion sur ce forum


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#54 27-03-2010 12:13:03

El Guaton
Corneille
Coterie: Mille Chemins
Âge: 34
Classe: Gros mangeur
Citoyenneté: Belerim

Re: cri de guerre

Saloute, je reviens à la la charge pour ce qui est de l'évolution du CdG...

Quand j'étais niveau 1 en CdG avec un modique 3 de PUI, j'étais tout fier de voir cet effet là :

Les bonus/malus apportés par votre cri sont les suivants:
Vitalité +0%
Perception -30%
Dextérité +0%
Esprit +0%
Puissance +5%
Esquive -5%

Depuis, y allant à grand coup de relicartes +5 et de sessions CdG, je suis niveau 4 en CdG avec 23 PUI.
J'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme en voyant l'effet que fait mon "nouveau" CdG :

Les bonus/malus apportés par votre cri sont les suivants:
Vitalité +0%
Perception -30%
Dextérité +0%
Esprit +0%
Puissance +5%
Esquive -5%

C'est franchement inquiétant... Je veux bien que la possibilité dans 5 ans d'être niveau 50 limite un peu, mais avec +3 niveaux et + 20 de carac associée ça fait mal d'avoir aussi peu de changement :'(    (à part certes la possibilité de pourrir la PER d'un ennemi en le cochant allié...)
Même pas une petite réduction à -25% du malus de PER, qui même si je m'en battrai les couilles pour l'effet en soi aurait rassuré un peu.

Proposition :
- un modèle de progression avec des pourcentages de bonus/malus arrondis à 1% ou 2% près, au lieu de 5%, ce qui est résolument énorme. Suffirait de créer des étapes intermédiaires entre les pas de progression actuels de 5% en 5%, ça permettrait de pas "forcément" repenser tout le truc en profondeur (je dis ça mais je suis pas trop un informaticien donc prudence). En effet si comme on me l'a dit plus haut si on est encore là dans 5 ans, il y aura bien des perso avec plus de 100 dans une de ces caracs, et un bonus de 1% sera tangible.

Hors ligne

 

#55 27-03-2010 12:51:20

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: cri de guerre

Il faut que je révise la variabilité pour toutes les premières aptitudes codées, cri de guerre en fait partie.
Par contre, le cri de guerre est toujours cumulable et ça c'est un gros bug persistant que nous devons résoudre.

Hors ligne

 

#56 27-03-2010 14:25:26

Al Kabyihr
Serpent
Avatar de Al Kabyihr
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 40 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Stellesi

Re: cri de guerre

[Admin] Lunch a écrit:

Par contre, le cri de guerre est toujours cumulable et ça c'est un gros bug persistant que nous devons résoudre.

si ça peut aider pour la correction, Vision ne l'est pas.

Hors ligne

 

#57 27-03-2010 15:41:01

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: cri de guerre

C'est un bug qu'on puisse faire plusieurs cris de guerre? yikes

Pourtant vu la grande faiblesse des bonus apportés je dirais que c'est la seule façon pour que cette aptitude vale quoique ce soit. Si c'est pour gagner 3% en dex et 5% en puissance ca vaut pas le coup de même songer à l'utiliser, mieux vaut faire une attaque. Nous en tout cas on s'en sert surtout pour des boosts de 3/4 cris de guerre afin d'attaquer des tours en défense, sur le plus gros, c'est à dire moi.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#58 27-03-2010 23:54:10

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: cri de guerre

C'est une "feature non voulue" si tu préfères. C'est comme le cumul des mokar ou autre boissons.
Bref, cela fait partie des choses à résoudre pour éviter que quelqu'un puisse avoir un bonus de +80 en PUI, par exemple.

Ceci dit, je me répète, il faut que je reprenne toutes les variabilités des aptitudes.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan