#26 11-06-2009 20:12:45

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Réduire l'Intangibilité

A la limite on supprime l'intangibilité des voleurs, il se feront poutré plus souvent c'est tout.

Sérieusement, je crois que vous oubliez de prendre certaines choses en compte : plus tard les miliciens (je pense) et les joueurs (j'en suis sûre) seront plus puissants, vous aurez aussi plus de PV Actuellement avec 3 en VIT vous avez 10PV à regagner après une mort pour pouvoir récuperer tous vos PV admettons (je n'en sais rien au niveau calculs mais je suppose) les PVs augmentent de 5/1VIT quand vous aurez 15 en VIT vous aurez 75PV avec le calcul qu'uld a donné pour les PV au respawn : 15/2*5*2/3=25PV au respawn : si votre regen ne suit pas forcément en 15 jours (si regen<4) vous n'aurez pas récupéré tous vos PV et si on a baissé l'intangibilité, vous allez venir pleurer parce que vous n'avez pas le temps de regen et que vous vous faites poutrer en one-shot.

Donc contre.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#27 02-08-2009 21:37:29

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Réduire l'Intangibilité

Proposition refusée. Les durées d'intangibilité ont été calculées avec lourde réflexions et jusqu'ici elles nous semblent correctes.

Uld

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan