#1 06-06-2009 18:32:31

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

[Proposition refusée] Réduire le cout des déplacements dans les hameaux

Je viens d'arriver dans un joli hameau 75 (que l'on peut appeler Vaklavsburg pour plus de clarté bien sur) et dés l'entrée, j'ai aperçu à 4 cases une auberge.
Mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis précipité vers elle pour me taper une bonne bière.
Mais cela m'a couté 1,75 PA pour arriver jusqu'à elle, soit pas loin de 4 heures d'une journée sur arkhan.

Perso, je trouve que cela fait beaucoup pour avancer dans un hameau. A ce rythme la, il va me falloir plusieurs jours pour en faire le tour (et les bières ne vont pas m'aider smile )

Serait il possible d'avoir un coup de déplacement réduit dans les hameaux et les villages, un peu comme pour les villes ?

Hors ligne

 

#2 06-06-2009 18:45:26

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Réduire le cout des déplacements dans les hameaux

Vaklav le coups du déplacement est selon le terrain (je ne donnerais pas les valeures mais je peux juste vous dire que c'est plus simple de se déplacer sur une route pavée que dans une foret.) et comme il est hors de question de modifier le coup d'un déplacement je pense pouvoir te dire que c'est hors de question.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#3 06-06-2009 18:55:08

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Proposition refusée] Réduire le cout des déplacements dans les hameaux

Serait il possible d'avoir un coup de déplacement réduit dans les hameaux et les villages, un peu comme pour les villes ?

Les coûts de déplacement ne sont absolument pas réduits en ville. Aller sur une case d'herbe ou de forêt, par exemple, coûte exactement le même nombre de PA en ville et en extérieur.

Dernière modification par Subotai (06-06-2009 18:57:20)


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#4 06-06-2009 19:03:55

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: [Proposition refusée] Réduire le cout des déplacements dans les hameaux

OK je me suis mal exprimé. Ca coute moins cher de se déplacer sur une route pavée que sur un chemin.
Je serait donc pour baisser le cout d'un déplacement sur un chemin s'il est dans un hameau ou un village, car je trouve un peu illogique de passer une journée ou plus à faire le tour d'un hameau et le déplacement c'est pas ce qu'il y a de plus fun.

Hors ligne

 

#5 06-06-2009 19:21:14

[Admin] Agô le velu
Admin - Cartographie

Re: [Proposition refusée] Réduire le cout des déplacements dans les hameaux

c'est voulu Vaklav : les villages ne sont pas riches et on est en pleine saison des pluies, donc c'est boueux ...

Hors ligne

 

#6 06-06-2009 19:42:21

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: [Proposition refusée] Réduire le cout des déplacements dans les hameaux

C'est vrai qu'il flotte comme pas permis ces derniers jours. Je vais rester chez l'aubergiste du coup en attendant que ça sèche un peu.
Merci pour les réponses.

Hors ligne

 

#7 06-06-2009 21:06:08

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Réduire le cout des déplacements dans les hameaux

Un chemin sera de toute façon (pluie ou pas) toujours plus fatigant qu'un belle route pavée donc pour moi perso il est hors de question de changé cela, à la limite pourquoi pas dire aussi que le chemin en foret est comme la route pavé de la ville. Non mais des fois, ce qu'il faut pas entendre smile.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#8 06-06-2009 22:50:15

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Réduire le cout des déplacements dans les hameaux

Pour que les déplacements soient moins cher dans les agglomérations, il faudrait dédoubler les cases. Bref, on le fera pas. Par contre, ce qu'on a, c'est que les hameaux sont petits et on a vite fait le tour.

Hors ligne

 

#9 07-06-2009 16:07:40

grandadet
Corneille
Avatar de grandadet
Coterie:
Âge: sans
Classe: beaucoup
Citoyenneté: oui

Re: [Proposition refusée] Réduire le cout des déplacements dans les hameaux

et voila  pourquoi y'a tant de rôdeurs qui picolent dans les auberges !
Faut bien s'occuper en attendant les autres

Hors ligne

 

#10 08-06-2009 00:41:32

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Réduire le cout des déplacements dans les hameaux

Proposition refusée, une case est une case, au diable les soucis d'échelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan