#26 10-06-2009 15:53:20

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Intangibilité sur MK - PK - Problèmes des SpawnKillers

Bonjour à tous, c'est encore moi votre idole préférée

C'est quoi ce faux log ?

Quel est le rapport avec le sujet ?
Je n'ai pas posté ici pour faire un procès au PK, je suis pour le PK.

Ohhh mais c'est quil va se facher tout rouge.... C'est justement des faux logs, ca s'appelle du second degré (peut etre 3eme qui sait big_smile), de l'humour, de la blagounette, de la taquinagerie... enfin j'espère que certains le prennent comme car c'est bien comme ca qu'il faut le prendre. Et j'espère que tu vas enlever tes ornières pour t'apercevoir que ta réaction tant vers le nombrilisme exacerbés. Et dire qu'en relisant mon precedents post, je me suis fais la reflexion que je devrais peut etre rajouter un phrase genre "second degres inside".... meuuuuuhhh nooooonnn, ce n'est qu'un jeu tout le monde le sait... ou pas!

Le problème ne vient que de la non intangibilité après MK et des profiteurs qui utilisent cette lacune des règles/du code/des prévisions des admin.
@Mash : tu élèves bien le débat merci de ta contribution, le poids de tes mots est largement a la hauteur de tes actes.

bon alors si ca, ça veut pas dire "t'es qu'un tricheur, méchant va!" C'est peut etre du second degré aussi, à voir. Alors, il faudra que tu penses dans ta réforme mégaultime pour protéger tes potes qui prennent des baffes par des vilains joueurs qui piratent le code (y'a un code secret au jeu? comme dans Mario Bross...), à empecher les kills de joueurs qui se sont pris plusieurs frappes de monstres, de joueurs ou encore de milicien juste avant (bah oui c'est trop facile, faudrais pas profiter de la faiblesse des personnage). Finalement, plutot que de me critiquer personnelement, je préférerais que tu t'adresses à mon perso, qui certes est peut etre un peu fourbe quoi que personnellement je dirais juste bourrin (Durin est mort, parce que je n'avais que lui dans ma vue à part Subotai et Plue, mais on les avait déjà poutré donc intangible). Lui tu peux lui ajouter autant d'adjectifs que tu veux, Moi c'est une autre histoire car comme disait ma grand mère, on a pas élever les biquettes ensembles.

Finalement, je te reserve un belle buche à coté de moi pour que l'on discute de tout cela et que l'on arrive à se comprendre. Mon gourdin est un tres bonne interprete, il fait des miracles tu verras.

On s'emballe pas s'il vous plaît.

En espérant, avoir été correct.



masch, qui regrette d'avoir à sortir du mode taquinage
Attention ce message peut contenir du second degré. Le second degré est mauvais pour la santé.

Hors ligne

 

#27 10-06-2009 16:03:57

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité sur MK - PK - Problèmes des SpawnKillers

Masch a écrit:

Finalement, je te reserve un belle buche à coté de moi pour que l'on discute de tout cela et que l'on arrive à se comprendre. Mon gourdin est un tres bonne interprete, il fait des miracles tu verras.

T'es québécois toi non ?

Hors ligne

 

#28 10-06-2009 16:18:05

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité sur MK - PK - Problèmes des SpawnKillers

Topic verouillé merci d'aller sur ce topic http://www.arkhan.org/forum/viewtopic.p … 305#p24305

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan