#1 19-07-2009 14:37:31

BGV
Corneille
Avatar de BGV

[Trouvé] Animal de Compagnie

Bonjour à tous !

Hier à Anton, mes amis et moi avons trouvé un pauvre petit animal errant dans la campagne.
Comme toute personne attendrie devant une petite boule de poil comme ça, nous lui avons tapé dessus jusqu'à user nos couteaux sur sa mignonne fourrure.
Mais aujourd'hui, la bestiole à peine remise de ses émotions a subitement décidé de revenir sur les lieux de notre rencontre, et depuis, tel un otage à Stockholm, il nous suit à la trace, nous reste dans les pattes, et glapit de bonheur quand nous reprenons la route. Mon ami Maruk a même pris peur qu'il commence à s'agiter sur le bas de son pantalon.

Si jamais vous connaissez ses maitres, s'il y a un poste de milice qui pourrait le recueillir. ou même si le tanneur du coin n'a pas de scrupules avec les bébés phoques, dites moi où je pourrai l'amener et *arf* l'abandonner. Au pire, un sac de jute et un pont surplombant un torrent agité suffiront à nous en débarrasser.

Ah oui, sur son collier il y a écrit : Bob

Hors ligne

 

#2 19-07-2009 15:22:29

Wormir
Chat sauvage
Avatar de Wormir

Re: [Trouvé] Animal de Compagnie

De passage dans le coin, Wormir eut vent de l'annonce :

"-Il est tatoué ?" demanda-t-il, amusé.

Dernière modification par Wormir (20-07-2009 17:48:14)


Superbe-aztèque

Hors ligne

 

#3 20-07-2009 16:09:26

BGV
Corneille
Avatar de BGV

Re: [Trouvé] Animal de Compagnie

BGV revint d'un pas hésitant vers la place publique, dans un étrange accoutrement orange, et sur la tête un drôle de chapeau fait de branches vertes.

"Hum, j'ai fait une bêtise je crois. Je me suis déguisé en carotte géante pour rigoler, mais j'ai l'impression que ça l'a complètement ravagé dans son cerval"

Il fit un pas de côté et pointa du doigt une grosse bête complètement recroquevillée, mangeant à même le sol et tenant fermement dans une main quelques deniers tâchés de sang.

"Eh oui, il a pris mon déguisement au sérieux, la carotte l'a émoustillée, et maintenant je ne sais plus s'il se prend pour un lapin ou une mule. J'ai eu la mauvaise idée de baffer une alchimiste devant lui, et à peine tombée par terre, il s'est jeté sur sa dépouille, a pris trésors et carcasses, et s'est écarté de quelques mètres en gromelant et en me surveillant du coin de l'oeil au cas où j'aurai l'intention de partir sans lui."

BGV laissa tomber ses bras, et avec continua avec une voix un peu dépitée.

"Je ne sais plus quoi faire. Il s'attache d'heure en heure, et je sens que la séparation sera difficile, en tout cas pour lui. Si vous avez une idée pour alléger sa peine tout en m'allégeant de sa présence, je vous écoute."

Hors ligne

 

#4 13-08-2009 14:11:55

Blanche
Corneille
Avatar de Blanche

Re: [Trouvé] Animal de Compagnie

Un aéroport, c'est bien ça un aéroport, non ?

Tu te présentes au guichet, tu prends une destination au hasard parmi toutes celles proposées, et tu le sèmes en plein vol. Si tu as des doutes, une fois arrivé sur place, prend un autre vol dans la foulée pour une autre destination. Avec suffisamment de kilomètres entre vous deux, ça devrait le faire. Même si ta boule de poil a un flair super puissant, il aura du mal à te retrouver.

Maintenant le risque, c'est que, habitué à sa présence, tu ressentes quelques scrupules à l'abandonner. Si eux s'attachent à vous facilement, l'inverse est également vrai.

Hors ligne

 

#5 14-08-2009 10:13:18

Walky
Corneille
Coterie:
Âge: 24
Classe: Oui la classe !
Citoyenneté:

Re: [Trouvé] Animal de Compagnie

hum si cette bestiole peut me permettre de retrouver ta trace mon cher BGV, hum cela pourrait m'intéresser huhuhu


Une archère vous avez dit une archère, mais oui c'est tout moi ça!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan