#51 18-08-2009 14:00:52

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: Ha ouais, carremment

Kiko, si je regarde bien les stats, t'es pas trop à plaindre, question deniers ! Et d'autant plus pour ton niveau !

En même temps, je critique pas, je fais la même ^^


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#52 18-08-2009 14:15:29

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Si les marchands font pas parti des meilleurs dans le classement par niveau, ils n'ont en revanche pas de rivaux en terme pécuniaire on dirais smile
Bon, je pense qu'il y en a qui profitent aussi et que l'argent des premiers marchand ne leur appartient pas qu'à eux ^^

Hors ligne

 

#53 18-08-2009 14:19:54

Momo
Sanglier
Avatar de Momo
Coterie: Mille Chemins
Âge: 99 ans
Classe: Marchand ou presque
Citoyenneté: Belerine

Re: Ha ouais, carremment

On monte ses affaires comme on peut, hein ! Après tout, puisqu'on est mauvais pour battre les monstres, faut bien qu'on récupère quelque chose quelque part...


Officieusement Premier Prospecteur d'Arkhan, jusqu'à ce que quelqu'un vienne me contredire. Je chéris mon premier caillou comme Balthazar chérit son premier sou.
Mille Chemins : la Route de la Fortune

Hors ligne

 

#54 18-08-2009 14:20:28

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Oui, heureusement smile

Hors ligne

 

#55 18-08-2009 15:04:28

Maruk
Cheval sauvage
Avatar de Maruk
Coterie: Les démiurges
Âge: 33
Classe: Archer
Citoyenneté: Anton
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Vous croyez que Kiko a gagnée ses deniers seule ?

Lol non ^^

On lui donne quasiment tout notre argent depuis le début, et on est entre 5 et 10 à le faire.

Franchement, il est vrai que c'est tendu ce jeu pour les marchands...

Hors ligne

 

#56 18-08-2009 15:10:19

Araignée
Avatar de Qâ

Re: Ha ouais, carremment

Salut la compagnie ! C'est par où la baston ?

Todo list :

- Poutrer Erkenbrand pour allégations fallacieuses ;
- Poutrer Masch pour réponse ambigüe
- trouver médecin pour réparer Masch (fraternité oblige)
- Trouver adresse où envoyer couronne pour Erkenbrand
- Poutrer


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#57 18-08-2009 18:22:31

Marie-Jeanne
Rat
Avatar de Marie-Jeanne
Coterie: Les Démiurges
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Anton

Re: Ha ouais, carremment

Pour infos, ça ne sert strictement à rien de se battre (surtout si on est d'Anton).
Dés qu'on meurt on ne peut plus participé, et le rapport de force est de 4 contre 1 en terme de soldat et d'au moins autant niveau PJ.
Alors dans les gens "Je n'aime pas le RP bridé, je préfère que vous vous sentiez libres de faire ce que vous voulez et d'influer le le monde de demain." (je cite un Admin la) on verra à la prochaine Animation ...

M-J (blasée ...)


Marie-Jeanne
[Patriote du royaume d'Anton]

Hors ligne

 

#58 18-08-2009 18:27:09

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Ben... Tu as fait ce que tu voulais non ? tongue
Que çà aie été la bonne décision, çà c'est un autre débat... ^^

(pour info, le rapport de force est dans les stats, çà aurait dû vous mettre la puce à l'oreille...)


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#59 18-08-2009 18:33:25

Marie-Jeanne
Rat
Avatar de Marie-Jeanne
Coterie: Les Démiurges
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Anton

Re: Ha ouais, carremment

Je me plains pas du tout du rapport de force, juste du fait que les interactions soit si limité ...
Je pensais que le PK aurait pu donner une alternative intéressante à la vision de base (surtout que sur Arkhan le PK n'est pas aussi "mal vu" que sur d'autre jeu ...) mais visiblement non.
On est sencé etre en guerre ... mais la physionomie du jeu empeche toute action guerriere intéressante à moyen-long terme ...

Discutons-en ici

M-J


Marie-Jeanne
[Patriote du royaume d'Anton]

Hors ligne

 

#60 18-08-2009 18:34:10

Araignée
Avatar de Qâ

Re: Ha ouais, carremment

Ben moi je me répète mais le PK est la voie que j'ai choisie, je l'assume et si je dois me faire expulser en dehors de la ville, y a d'autres trucs à faire qui sont sympa ! y a des soldats, des monstres, etc. Et dans la ville y a une énigme à résoudre. Faut arrêter les ouins ouins Marie-Jeanne ; quand je vois ton profil, je remarque ça :

Nombre de joueurs mis KO :       2

Les deux persos que t'as tués sont peut-être blasés eux aussi. On les a vus chouiner sur le fofo ?


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#61 18-08-2009 18:36:14

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Marie-Jeanne a écrit:

Pour infos, ça ne sert strictement à rien de se battre (surtout si on est d'Anton).
Dés qu'on meurt on ne peut plus participé, et le rapport de force est de 4 contre 1 en terme de soldat et d'au moins autant niveau PJ.
Alors dans les gens "Je n'aime pas le RP bridé, je préfère que vous vous sentiez libres de faire ce que vous voulez et d'influer le le monde de demain." (je cite un Admin la) on verra à la prochaine Animation ...

M-J (blasée ...)

Oui enfin tu critiques mais si tu avais tuer un PJ qu'il revenait pour aider ses potes à te latter la gueule tu viendrais critiquer le fait que les intangibles puissent revenir sans craidre quoi que ce soit.

Vous avez été prévenus dès le début de l'animation que les zones seraient interdites au retour des morts par PJ, tu as joué, tu t'es vanté d'avoir tuer Vic maintenant tu évites de venir te plaindre stp.

Si vous n'aviez pas été prévenu je ne dis pas mais là vous avez tendance à pouser le bouchon un peu loin je trouve, L'anim est commencée depuis à peine 24 heures et vous avez reussi à vous plaidre au moins deux fois si ce n'est plus!!!


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#62 18-08-2009 18:38:16

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Marie-Jeanne a écrit:

Je me plains pas du tout du rapport de force, juste du fait que les interactions soit si limité ...
Je pensais que le PK aurait pu donner une alternative intéressante à la vision de base (surtout que sur Arkhan le PK n'est pas aussi "mal vu" que sur d'autre jeu ...) mais visiblement non.
On est sencé etre en guerre ... mais la physionomie du jeu empeche toute action guerriere intéressante à moyen-long terme ...

Discutons-en ici

M-J

La guerre tu peux très bien la prolongée après l'anim, rien ne t'en empèche, mais là vois-tu il y a des règles, si elles ne te plaisent pas, tu organises la prochaine animation...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#63 18-08-2009 18:43:26

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

Re: Ha ouais, carremment

Qâ t'es vraiment une buse t'es hors sujet complet
MJ ne se plaint pas d'etre morte. Rien à voir

ca commence a me saouler les gens qui parlent dans le vent sans essayer de comprendre les propos des gens


Lyraa j'avoue que sur le concept de non retour sur zone apres une mort, perso j'le comprend et j'trouve ca bien
par contre tu confonds bien souvent plainte et discussion et c'est très dommage.


Moustrik mort mais pas blasé par ca smile

Dernière modification par Moustrik (18-08-2009 18:47:35)

Hors ligne

 

#64 18-08-2009 18:44:03

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

On est sencé etre en guerre

Ben non, en fait : y'a bien une émeute et des accrochages, mais y'a pas eu de déclaration de guerre officielle... ^^

C'est çà qu'est bien avec le chaos ambiant : on peut croire ce que l'on veut...


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#65 18-08-2009 18:48:22

Marie-Jeanne
Rat
Avatar de Marie-Jeanne
Coterie: Les Démiurges
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Anton

Re: Ha ouais, carremment

Pour la prévention c'est pas tout à fait le cas :

[Admin a écrit:

Uld]Les règles indiquent que si tu te fais tuer par un monstre (militaire dans notre cas) tu n'a psa le blocage de zone, tu peux revenir. Seul le kill par un joueur te bloque.
D'autre part le blocage de zone sur un PK n'a lieu que si tu meurt à l'éxtérieur (message subliminal pour lunch: tiens tiens) donc si tu meurt dans Belerim et non dans ses environs, ben t'es pas bloqué non plus.

En fait le seul moyen d'être bloqué dans cette anim c'est de mourir dansla zones "alentours de Belerim" des mains d'un joueurs.

Uld

Ensuite, je comprend tout à fait le probleme de l'intangibilité ... mais pour une animation il faudrai pouvoir la réduire non ?? Autant elle est compréhensible dans le jeu "normal" (à durée infinie) autant sur des animations prévus pour se finir en quelque jours ...

Je ne suis pas blasé par ma mort, mais par le fait de ne plus pouvoir jouer mon RP de va-t-en guerre et de meneuse d'Émeute général ...

Apres j'en demande peut-etre trop ...

Dernière modification par Marie-Jeanne (18-08-2009 18:49:59)


Marie-Jeanne
[Patriote du royaume d'Anton]

Hors ligne

 

#66 18-08-2009 18:56:38

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

MJ l'intangibilité va être revue, mais pas pour l'anim...A oui aussi, l'anim est prévue pour durée plusieures semaines, pas quelques jours...Si vous ête des bourrins on y peut rien, la prochaine fois on essayera de faire mieux....

Moustrik quand je lis ça : "Alors dans les gens "Je n'aime pas le RP bridé, je préfère que vous vous sentiez libres de faire ce que vous voulez et d'influer le le monde de demain." (je cite un Admin la) on verra à la prochaine Animation .."

Je ne vois rien d'autre qu'une plainte...

Dernière modification par [Admin] Lyraa (18-08-2009 18:58:11)


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#67 18-08-2009 18:56:41

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Ben vi, mais il aurait fallu être plus nombreux pour réussir ton émeute wink


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#68 18-08-2009 18:58:02

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Ha ouais, carremment

e ne suis pas blasé par ma mort, mais par le fait de ne plus pouvoir jouer mon RP de va-t-en guerre et de meneuse d'Émeute général ...

Ok mais comment tu justifie ton RP si tu te fais poutrer mais que tu n'as aucune conséquence et donc tu réapparais sur le champ de bataille pour repoutrer du monde. Comment tu établis l'armée qui progresse si tout ceux qui sont poutré par celle-ci réapparaissent tranquillement et continu à se battre

Pour le rapport de force, il est déjà de base entre Belerim et d'autres cité, que veux tu y faire. Tu veux de la relation entre joueurs, soit, établis une alliance avec une autre cité, anton+six-fleur vs Belerim....

masch, et crois moi je cpmprends ton envie de faire une action de guerre ...

Hors ligne

 

#69 18-08-2009 19:24:19

Marie-Jeanne
Rat
Avatar de Marie-Jeanne
Coterie: Les Démiurges
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Anton

Re: Ha ouais, carremment

...
Je ne demande pas de pouvoir réaparaitre dans la bataille !
On réaparait en-dehors de la ville (Ok pas de pb).
On a pas mal de malus due à la mort (ok pas de pb).
On ne peu pas réintégré l'animation à cause d'une intangibilité de 2 semaines ...  moins d'accord.

Rendre la mort réellement pénalisante sur une animation je suis entierement pour, mais le fait d'empécher de participer à quelque chose à cause de mon style de jeu (assumé) et de mon RP, je trouve que c'est un peu contraire à la volonté de l'équipe qui ne veux justement pas brider les RPs.

Je me répète encore une fois, je me suis fait tué je l'ai cherché. J'ai juste l'impression de m'être engagé inutilement dans une animation (et je suis pas la seule).


Marie-Jeanne
[Patriote du royaume d'Anton]

Hors ligne

 

#70 18-08-2009 19:27:37

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Ha ouais, carremment

Tu voudrais réintégrer l'animation pour te battre de nouveau contre les soldats/Belerim ou pour chercher des indices de lanim

Hors ligne

 

#71 18-08-2009 19:29:43

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Fallait pas mourir tout en tenant ton rp. Ca n'a pas marché tant pis. Ca marchera ptêt mieux la prochaine fois.

Les admins/anims ne peuvent pas se plier systématiquement à tous les types de jeu, c'est tout.

Sinon, je redis ce que j'ai déjà dit, fallait pas mourir. Il y aussi une contrepartie à choisir tel ou tel RP. Avec le temps et un bon build, tu pourras le tenir bien plus facilement. On est encore des n00bs.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#72 18-08-2009 19:36:08

Araignée
Avatar de Qâ

Re: Ha ouais, carremment

Avant de traiter les gens de "buse" Moustrik, apprends à lire.


"Si certaines personnes préfèrent fuir l'animation pour des raisons particulières (monstres trop forts, insécurité en ville, pas envie de participer) ou sont tombées dans le coma en zone d'animation et ne peuvent plus y re-rentrer (règle d'interdiction de zone), nous avons mis à votre disposition des roulottes en dehors des zones concernée, un peu à l'abri de la bataille."

Je sais bien que MJ ne se plaint pas de s'être fait poutrer : elle se plaint de ce que son RP est du coup contrarié et du "manque d'interaction a moyen/long terme".


Rendre la mort réellement pénalisante sur une animation je suis entierement pour, mais le fait d'empécher de participer à quelque chose à cause de mon style de jeu (assumé) et de mon RP, je trouve que c'est un peu contraire à la volonté de l'équipe qui ne veux justement pas brider les RPs.

Je me répète encore une fois, je me suis fait tué je l'ai cherché. J'ai juste l'impression de m'être engagé inutilement dans une animation (et je suis pas la seule).

Ben, qu'est-ce qu'on peut y faire ! Si je me fais shooter ce soir ou demain, ça contrariera mon RP de tueur sanguinaire d'Antoniens mais je me vengerai sur les monstres. C'est tout.

Si elle s'est fait PK par un perso, y a la possibilité de faire du MK avec d'autres persos en dehors de la ville. Si c'est par un milicien, elle peut comme dit Masch revenir en ville et participer à l'anim d'une autre façon. Point barre. Ensuite, normalement, tous ceux qui participent à l'anim savent bien qu'ils peuvent mourir une minute après l'ouverture des débats et être définitivement éjecté de l'anim, sinon, c'est de la naïveté pure.

[rajout] Une mort def aurait encore plus contrarié le RP

Dernière modification par Qâ (18-08-2009 19:42:01)


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#73 18-08-2009 19:46:53

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

Re: Ha ouais, carremment

Jolie retournement de propos Qâ : relis ta réponse a MJ et tu verras qu'elle n'exprime pas vraiment la meme chose que ce que tu dis la

Sinon comme déjà dit je suis d'accord avec vous et avec la réponse de Masch
On est mort et dans une guerre et les morts n'ont pas à revenir, j'en cause avec MJ et Maruk sur meuseuneu et j'avoue que j'les comprend pas trop sur ce point précis ^^

Hors ligne

 

#74 18-08-2009 19:53:48

Araignée
Avatar de Qâ

Re: Ha ouais, carremment

y a aucun retournement de propos. Y a juste l'observation que c'est le PK qu'elle a subi qui entraîne cette plainte. On a tous été mis au courant de ce qui se passerait si on se faisait poutrer.


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#75 18-08-2009 20:29:05

Modérateur n°1
Modérateur
Voir/Cacher les infos

Re: Ha ouais, carremment

Maintenant que tout le monde a pu prendre la parole, j'avertis que dorénavant au prochain posts agressifs ou non-constructifs (ça va souvent de paire) le topic sera purement et simplement vérouillé. Il serait en outre judicieux à présent, de laisser les admins travailler dans la sérénité afin que cette animation, attendue de beaucoup de joueurs, puisse garder le caractère bon enfant dont l'avaient dotée ceux qui l'ont longuement travaillée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan