#1 30-08-2009 13:53:23

Darko Khanerat
Corneille

La vue

Bonjour,

je découvre donc je pose plein de questions.
Histoire de vite faire le tour et afin d'éviter un mauvais départ, je teste en vitesse 2/3 profils différents et je remarque une drôle de chose.

Sur le forum des rêgles, la vue est définie comme telle :

- Le score dans la caractéristique de perception.
Plus le personnage à un score élevé, plus sa vue portera loin.

- Malus selon le type de terrain sur lequel le personnage évolue, et les terrains environnants qui entrent dans le champ de vision, dans l'ordre d'opacité :
* Champs, à cause des hautes plantations.
* Collines, à cause du relief.
* Sous-bois, à cause des arbres, forêt clairsemée.
* Marécages, à cause du sol instable, des bêtes et des quelques arbres morts.
* Forêts, à cause de la densité des arbres.
* Montagne, à cause des reliefs escarpés.
* Désert de sable, à cause des dunes et du sable porté par le vent.
* Un personnage ne pourra pas voir au-delà des habitations dans les villes ou en dehors.

- Malus selon les conditions météorologique, dans l'ordre d'opacité :
* Nuages
* Pluie / Neige
* Orage
* Brouillard

- Malus selon le paramètre jour/nuit, dans l'ordre d'opacité :
* Nuit claire / pleine lune
* Nuit noire

Hors j'ai remaqué qu'avec un perso ayant 3 en PER je vois à 4 cases en ville (en étant sur un chemin, de nuit, avec des condition météo X)
Avec un perso rodeur ayant 9 en PER je vois à 2 cases en ville (même condition que précédement)

Il y a surement quelques chose que je n'ai pas compris donc je viens chercher l'explication.

Une idée sur le pourquoi du comment??

Hors ligne

 

#2 30-08-2009 13:59:00

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: La vue

Oui c'est normal, ça fait parti des malus du rodeur (Accueil forums/Règles du jeu/06. Les classes de personnages) :

"Rôdeur
Le rôdeur a l'habitude de voyager au gré des saisons, il est de ce fait particulièrement endurant et observateur. Ses nombreuses pérégrinations font de lui quelqu'un d'astucieux et d'attentif.
Point fort : Habitué à marcher, ses coûts de déplacement sont amoindris.
Point faible : Lorsqu'il sort de son milieu naturel et arrive dans un lieu urbain, le rôdeur perd une partie des ses repères... trop de monde, trop de bruit : vision restreinte en ville."

Dernière modification par Vaklav (30-08-2009 13:59:32)

Hors ligne

 

#3 30-08-2009 14:16:28

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: La vue

Darko Khanerat : t'as deux persos??

Hors ligne

 

#4 30-08-2009 14:23:36

Mortamus
Chat sauvage
Avatar de Mortamus
Classe: Rôdeur
Citoyenneté:

Re: La vue

Darko Khanerat a écrit:

Bonjour,

je découvre donc je pose plein de questions.
Histoire de vite faire le tour et afin d'éviter un mauvais départ, je teste en vitesse 2/3 profils différents et je remarque une drôle de chose.

roll

Hors ligne

 

#5 30-08-2009 14:48:00

Algol
Chien sauvage
Coterie:
Âge: 28, tout Flappy
Classe: Gentleman Rôdeur
Citoyenneté: Stellesi, la Classe!!

Re: La vue

lol

Si jamais c'est ça, alors lui il gagne d'emblé la palme!! Déjà une perle yeees lol


Qui peut le plus, fais le moins!! Enflamme le forum a ces heures...

Hors ligne

 

#6 30-08-2009 19:12:10

Darko Khanerat
Corneille

Re: La vue

Hop hop hop, je vais tout de suite remettre l'église au milieu du village. J'ai pour l'instant 2 persos créés dont un joué. Le deuxième est en veille et attends une réponse de Lunch à qui j'ai envoyé un MP.

Autrement, merci pour la réponse, j'ai zappé la restriction au niveau du personnage.

Hors ligne

 

#7 30-08-2009 19:23:43

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: La vue

Darko Khanerat a écrit:

Hop hop hop, je vais tout de suite remettre l'église au milieu du village. J'ai pour l'instant 2 persos créés dont un joué. Le deuxième est en veille et attends une réponse de Lunch à qui j'ai envoyé un MP.

Autrement, merci pour la réponse, j'ai zappé la restriction au niveau du personnage.

Darko : L'église n'a jamais bougée, les règles sont simples et claires : le multi compte est interdit, et même si tu as envoyer un mp à l'équipe tu enfrein une des règles la plus importante. Ne t'étonnes donc pas si tu es sanctionné.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#8 30-08-2009 20:35:47

Darko Khanerat
Corneille

Re: La vue

OK, je vais clarifier car je pense qu'on parle d'un non-évènement là.

J'ai donc découvert arkhan vendredi et créé à la va vite Darko Khanerat. Après une lecture plus approfondie des règles, je me rends compte de grandes erreurs stratégiques (ah précipitation quand tu nous tiens).

J'ai donc voulu Supprimer Darko pour le recommencer lorsque j'ai lu sur le forum de Mountyhall concernant ce jeu le message d'un joueur disant avoir supprimé son compte pour le recréer et qui n'a plus pu réutiliser son login (ce que je n'aimerais pas).

J'ai donc envoyé un MP à Lunch demandant si il était possible de faire un reset de Darko (reset des caracs, des deniers, des arkhanas, bref de tout) histoire que je le recommence ou si il fallait que je le supprime avec la certitude que je pourrai réutiliser mon login.

Darko est donc en attente d'une réponse. Et vu que j'avais rien à foutre de mon dimanche matin, je me suis amusé à découvrir le jeu (lecture des règles, du forum,...) en créant et en supprimant illico plusieurs type de perso. (je précise qu'a ce moment là, a part Darko en attente de suppression/reset, je n'ai pas créé plus d'un perso à la fois et qu'aucun de ses persos n'a été en contact avec Darko.)

Si vous appelez ça du multi-compte, je reverrai donc la définition que j'ai toujours donné à ce terme histoire que nous employons tous le même vocabulaire.

Sanction?? ben vous pouvez faire un reset de Darko vu que au final c'est ce que je demande tongue

Hors ligne

 

#9 30-08-2009 21:09:53

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: La vue

Donc darko je t'invite à relire uniquement to premier post et le Post #6, sans avoir les infos que tu viens de me donner...

Maintentant met toi à notre place (place d'admin du jeu) et dis-moi comment tu réagirais avec si peu d'infos?


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#10 30-08-2009 21:10:41

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: La vue

Tu peux faire le reset du compte que tu ne souhaite pas garder toi même en allant dans les préférence (lien en haut à gauche du jeu)

Celà ne bloquera pas l'utilisation future du même login.

Hors ligne

 

#11 31-08-2009 09:20:52

Darko Khanerat
Corneille

Re: La vue

J'avoue que j'ai pas été super clair au début.

Etant à 1000 lieux d'imaginer qu'on pourrait penser multi-compte que j'ai pas pris la peine de clarifier dés le départ.

Merci en tout cas pour les réponses (concernant le reset et la question sur la vue). Je vais de ce pas supprimer Darko et le recommencer.

Content de ne pas être la première perle du forum (désolé Algol)

Bon jeu à tous.

Hors ligne

 

#12 31-08-2009 09:43:20

Algol
Chien sauvage
Coterie:
Âge: 28, tout Flappy
Classe: Gentleman Rôdeur
Citoyenneté: Stellesi, la Classe!!

Re: La vue

Bouha pas grave Darko smile Y'en aura un autre c'est certain tongue

Te souhaite un bon jeu mon grand, en tous cas bien joué héhé lol


Qui peut le plus, fais le moins!! Enflamme le forum a ces heures...

Hors ligne

 

#13 31-08-2009 13:03:28

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: La vue

Désolé de pas avoir répondu de suite, j'étais pas trop présent hier.

Je crois que tu as eue ta réponse pour le reset ici même. Je ne peux que te conseiller de supprimer tous tes personnages, y compris le premier, et de recréer un perso avec le compte que tu souhaites conserver.

Pour le reste je réponds à ton MP de ce pas.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan