#1 14-10-2009 23:49:35

ladolide
Rat
Avatar de ladolide

[Proposition refusée] comp defensive

pour l instant dans la formule d attaque/defense le niveau de la competence de combat influe sur l attaque defense 'lancer / projectile, armes a 2 mains....
Mais le soucis c est qu'a long terme, 1 personnage qui augmente son attaque et se bat sera beaucoup plus fort qu un autre avec une forte defense et plus de jeux base sur les comp (pas forcement plus riche d ailleurs)
et que les comp d armes n augmentent qu'en les utilisant et jamais en defense.

C est pour sa qu il serait peut etre bien de fixer une limite aux comp de combat pour ne pas avoir un desequilibre enorme d un guerrier avec 0 d esquive et 25 en epee + 25 en dexterite, se qu il lui ferait une belle defense.....et ^plus le niveau monte plus l ecart monte.....

apres y a peut etre d autres option (meme surement)

Hors ligne

 

#2 15-10-2009 00:23:06

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] comp defensive

Ça, c'est une question pour CBI ^^

Hors ligne

 

#3 15-10-2009 00:54:06

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: [Proposition refusée] comp defensive

ladolide a écrit:

C est pour sa qu il serait peut etre bien de fixer une limite aux comp de combat pour ne pas avoir un desequilibre enorme d un guerrier avec 0 d esquive et 25 en epee + 25 en dexterite, se qu il lui ferait une belle defense.....et ^plus le niveau monte plus l ecart monte.....
)

Euh ca ca fait pas une defense de 0, avec la modif de l'esquive? Qu'est ce que ton niveau en arme vient faire dans le schemilblik?

Dernière modification par Kain (15-10-2009 00:54:22)


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#4 15-10-2009 01:19:47

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: [Proposition refusée] comp defensive

Si si ça fait bien 0, J'ai rien compris non plus... doit être drolement intelligent CBI big_smile

Hors ligne

 

#5 15-10-2009 06:23:56

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: [Proposition refusée] comp defensive

Euh, je suis un peu comme Kain je ne comprends pas le truc avec l'esquive.
Si ton esquive reste à 1 (0 c'est pas possible), tu feras des esquives minables même si tu à 100 en dextérité.

Hors ligne

 

#6 15-10-2009 07:43:14

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: [Proposition refusée] comp defensive

hop, résolu sans que j'aie besoin d'y réfléchir... Merci les gens


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#7 15-10-2009 08:12:29

ladolide
Rat
Avatar de ladolide

Re: [Proposition refusée] comp defensive

desole je me suis trompe..... j avais pas fais assez attention
Merci wink

Hors ligne

 

#8 15-10-2009 09:43:10

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] comp defensive

Masch a écrit:

Si si ça fait bien 0, J'ai rien compris non plus... doit être drolement intelligent CBI big_smile

C'est surtout moi qui décroche vite avec ce genre de calcul ^^

Hors ligne

 

#9 15-10-2009 11:09:57

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] comp defensive

Y a déjà la défense active. Et pour l'instant vous remarquerez qu'on a sorti aucune compétence autre que celles de départ mais on en a en reserve.

Ajoutons le postulat de départ de cette propal qui est faux, désolé c'est un refus.

Uld

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan