• Accueil forums
  •  » Suggestions
  •  » [Proposition refusée] Répartition automatique des PX dans un groupe de chasse: ergonomie.

#1 11-11-2009 16:53:57

Jetap
Rat
Avatar de Jetap

[Proposition refusée] Répartition automatique des PX dans un groupe de chasse: ergonomie.

Je chasse depuis peu avec un compagnon , et nous nous sommes mis d'accord pour partager  les arkhanas en parts égales ( ce qui semble logique à partir du moment où l'on joue en groupe) . Or le système d'attribution actuel des PX fait qu'à chaque kill il faut demander aux autres membres du groupe ayant frappé combien ils ont reçu , et rerépartir les arkhanas en fonction. A deux ça va mais à plusieurs ça devient vite prise de tête pour pas grand chose.

Serait-il possible de créer des "groupes de chasse" qui permettraient de faire ce partage en part égale automatiquement ?( par exemple avec un bouton rajouté sur l'hololog de mort "partager avec mon groupe")
Je pense que ce serait un vrai petit plus pour l'ergonomie du jeu.

edit: remplacement de "équitable" en "part égale" pour plus de clarté

Dernière modification par Jetap (11-11-2009 17:23:35)

Hors ligne

 

#2 11-11-2009 17:07:05

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Répartition automatique des PX dans un groupe de chasse: ergonomie.

qui permettraient de faire ce partage équitable automatiquement

Ben, y a déjà un partage équitable automatique.

Hors ligne

 

#3 11-11-2009 17:22:27

Jetap
Rat
Avatar de Jetap

Re: [Proposition refusée] Répartition automatique des PX dans un groupe de chasse: ergonomie.

Ce que je veux dire c'est un partage par équitable c'est un partage en part égale ( c'est vrai ce n'est pas la même chose).

Hors ligne

 

#4 11-11-2009 17:53:53

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: [Proposition refusée] Répartition automatique des PX dans un groupe de chasse: ergonomie.

jetap : sachant que les arkhanas ne sont utilisés QUE en revenant chez l'antiquaire, nous on fait le partage une seule fois, juste avant de revenir en ville

Dernière modification par [Admin] CBI (11-11-2009 19:28:33)


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#5 11-11-2009 17:59:04

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: [Proposition refusée] Répartition automatique des PX dans un groupe de chasse: ergonomie.

Tiens moi je croyais que c'était chez l'antiquaire.
Mais bon si on se fait latter sur le retour avec tout un tas d'arkhanas dans les poches, ça peut amputer un peu le nombre d'arkhanas à partager.

Hors ligne

 

#6 11-11-2009 19:29:17

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: [Proposition refusée] Répartition automatique des PX dans un groupe de chasse: ergonomie.

"ben, j'ai dit Willow"

on fait le partage avant de se déplacer vers la ville. donc ca revient au même pour les risques que si on avait partagé a chaque kill


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#7 11-11-2009 19:35:42

Jetap
Rat
Avatar de Jetap

Re: [Proposition refusée] Répartition automatique des PX dans un groupe de chasse: ergonomie.

Enfin on peut se faire aussi dessouder par un monstre hein big_smile. Mais c'est effectivement une solution possible pour faciliter le partage.

Hors ligne

 

#8 12-11-2009 13:39:54

Carpathes Nights
Chauve-souris
Avatar de Carpathes Nights
Coterie: Mille Chemins
Âge:
Classe: Clochard ! Heu non...Vagabond !
Citoyenneté:

Re: [Proposition refusée] Répartition automatique des PX dans un groupe de chasse: ergonomie.

Et puis des fois on croise un gars de sa coterie, puis on va rejoindre un autre, toussa...On retourne pas systématiquement chez l'antiquaire et on reste pas forecement toujours avec la même personne !
Typiquement là on a commencé à chasser, et un membre de ma coterie s'est ramené juste maintenant. Donc si dans 2 semaines on se pointe chez l'antiquaire, faut prendre en compte les arkhanas qu'on avait et qu'il avait juste avant qu'il arrive, etc...

Je suis pour la suggestion proposée, soit d'être libre de partager équitablement ou non les arkhanas au sein d'un groupe de chasse préalablement défini !


Le Chemin dans la Nuit...ou comment se paumer les yeux ouverts...

Hors ligne

 

#9 12-11-2009 13:45:16

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Répartition automatique des PX dans un groupe de chasse: ergonomie.

Désolé mais je suis contre, on ne va pas changer l'attribution des arkhanas pour un cas particulier.

Vous creez des cas particulier, à vous de les gérer, le jeu offre toutes les possibilité nécessaire et suffisantes pour vous permettre de partager vos arkhanas.

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Suggestions
  •  » [Proposition refusée] Répartition automatique des PX dans un groupe de chasse: ergonomie.

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan