#1 11-11-2009 18:15:37

Azelnia
Chat sauvage
Avatar de Azelnia
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Belerim

Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

Alors, alors, alors, déjà terminé l'animation ? Pas de duel épique avec du sang (à part celui d'Eurk'), de tripes, de morts, d'actions héroïques ? Pas de super boss de la mort qui tue et qui crame tout ? Pas de dragon gardant un donjon ? Et euh... bref, vous voyez quoi.

Un peu déçu que ça se termine si vite (vis je sais, on nous avait prévenu, un truc court, mais là...). Pas eu le temps de venir taper le Jack'O, ni de le voir utiliser ses ailes pour nous donner droit à une course poursuite exaltante.

Voilà, voilà, la Garde Franche est la meilleure, toussa toussa, mais bon, il y a quand même comme un goût d'inachevé.

Mais attendez... serait-ce possible que ce soit une ruse des Admins ? Une citrouille nécromancienne ?...

(Ceci n'est pas une attaque sur le boulot des Admins, juste un avis personnel sur une animation)


" Quand ton adversaire est à terre, continue à taper jusqu'à ce qu'il meurt, si tu as pitié, il reviendra te poignarder. "

Proverbe des bas-fonds de Belerim.

Hors ligne

 

#2 11-11-2009 19:01:39

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

Wé, parle pour toi : du coup, je suis le seul à être tombé... ^^!

M'enfin bon, c'est vrai qu'en découvrant pour la première fois la fiche de la citrouille, on a eu un peu peur du nombre de PV  que celle-ci pouvait avoir !
Et de plus en plus peur quand on voyait la défense faiblarde du big boss : tout en attaque, rien en ESQ ! Bon, je n'ose même pas imaginer combien elle avait en PUI vu que je suis tombé en un coup : même les gros guerriers auraient pu (et dû) craindre pour leur vie... tongue

Erk', déçu d'être tombé mais fier quand même et très heureux de cette anim' ! ^^


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#3 11-11-2009 20:25:28

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

Bande de bourrins smile
Enfin... lui aussi l'était.

Faut que je fasse du RP moi... allez, motivé !

Hors ligne

 

#4 11-11-2009 20:57:14

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

Pas juste. Il aurait fallu hardcorer le monstre pour qu'il frappe dès qu'il avait 6 PAs : p

Le lieu du volcan va rester ouvert quand même si on veut y faire un petit tour ?


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#5 11-11-2009 21:12:49

Cosmophile
Chauve-souris hurleuse
Avatar de Cosmophile
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine, marié, sans enfants
Classe: Grand voyageur et maître d'école buisonnière
Citoyenneté: Six-Fleurs et le monde entier

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

Va falloir parlementer avec les savants volants...


Nucléomancie, non merci !

Hors ligne

 

#6 11-11-2009 21:17:20

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

Les allers vont pas tarder d'être fermés.
Mais tant qu'Uld ne les a pas fermés, ils restent ouverts.

Pour le retour, on attendra que les personnages reviennent, on est pas salauds quand même... quoique roll

Hors ligne

 

#7 11-11-2009 21:44:41

Lamia
Araignée
Avatar de Lamia
Coterie: Garde Franche
Âge: La vingtaine révolue
Classe: Voleuse
Citoyenneté: Belerim

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

Chouette, c'était bien fun, jusqu'à l'île ... 2 jours IRL de marche pour rater l'event à quelques cases ... plus que 2 jours de marche avant de reprendre l'aeronef.
Pour ma part, je m'en veux un peu, une vague histoire de confusion entre Est et Ouest de Belerim juste avant de prendre l'aeronef (le jour où je ne serais pas tête en l'air ...).

Bref, je partage le goût d'inachevé, même de raté complet.

Lam' - pis que triste.

Hors ligne

 

#8 11-11-2009 22:13:06

LeRige
Chèvre
Avatar de LeRige

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

erk arrète de te plaindre tu vas pouvoir te vanter d être la seule victime de Jack-O

LeRige aussi décu car il s attendait à un vrai big boss
bon tant pis on retient la lecon pour la prochaine animation  la garde franche n enverra que erk big_smile

Hors ligne

 

#9 11-11-2009 22:22:42

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

** note pour la prochaine fois : rendre le méga-boss tendu comme un string, pour qu'il réponde au tac au tac et qu'il gâche pas ses PA ! **

Hors ligne

 

#10 11-11-2009 22:55:33

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

Bon 12 jours d'anim, mais le prochain big boss c'est moi qui fait les caracs parce que lunch tu as merdé sur ce coup^^, j'ai cru lire qu'il etait niveau 14 dans l'autre post (j'ai la flemme de chercher) c'est quoi cette famelette?!? La prochaine fois je vous met un monstre lvl 45/50 equilibré par cbi, vous rigolerez moins ^^...

Lyraa j'aurais du organiser l'anim avec vous wink


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#11 11-11-2009 23:33:29

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

[Admin]  Lyraa a écrit:

j'ai cru lire qu'il etait niveau 14

Non, 38.


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#12 11-11-2009 23:52:39

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

Mais non Lyraa, il était pas mal niveau caracs, il manquait juste un peu de réactivité quoi ^^

Hors ligne

 

#13 12-11-2009 00:27:17

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

Quelques beignes supplémentaires n'auraient pas été de trop. Parce que bon, il avait 500PV quand même...
Niveau 14, ce devait plutôt être le niveau moyen des petites citrouilles...

Dernière modification par [Admin] Badelel (12-11-2009 00:28:29)

Hors ligne

 

#14 12-11-2009 06:50:10

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

Merde j'ai louper un truc moi...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#15 12-11-2009 07:50:25

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

[Admin] Badelel a écrit:

Quelques beignes supplémentaires n'auraient pas été de trop. Parce que bon, il avait 500PV quand même...

Il avait beaucoup de PV, mais pratiquement aucune Défense et les 15 attaques qu'il a prises en 24 heures ont toutes porté.
Et pendant ces même 24 heures il a consacré la majorité de ses PA à Errer.

Cela dit, dans cette animation il n'y avait pas que Jack-O' : il y avait les nouvelles régions à explorer, la découverte du moyen de les atteindre, et les citrouilles elles-mêmes, avec des icônes excellentes :-)
Dommage que je sois parti en vacances juste quand ça commençait, et revenu juste quand ça finissait :-(

Dernière modification par Subotai (12-11-2009 07:56:49)


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#16 12-11-2009 07:59:33

Lamia
Araignée
Avatar de Lamia
Coterie: Garde Franche
Âge: La vingtaine révolue
Classe: Voleuse
Citoyenneté: Belerim

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

Jeudi, voilà donc une semaine complète de marche pour voir la bête tomber. C'est toujours aussi rageant, même à froid sad

Ce qui est dommage dans cette histoire de défense, c'est que tous les coups, en plus de passer, gagnaient en puissance du fait de la faible défense.

Hors ligne

 

#17 12-11-2009 08:01:48

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

Bah, il y aura sûrement un autre 1er novembre l'an prochain ;-)
Et puis quelle que soit la date de la fin, il y aurait toujours eu quelqu'un en chemin à ce moment-là. L'animation ne pouvait pas non plus attendre que tous les PJ soient arrivés pour se terminer.

Dernière modification par Subotai (12-11-2009 08:02:45)


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#18 12-11-2009 09:27:29

Cosmophile
Chauve-souris hurleuse
Avatar de Cosmophile
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine, marié, sans enfants
Classe: Grand voyageur et maître d'école buisonnière
Citoyenneté: Six-Fleurs et le monde entier

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

Peut-être que c'était une vieille reine des citrouilles un peu poussive mais que maintenant la ruche va en choisir une plus jeune et pêchue... La prochaine rencontre sera alors plus terrible.


Nucléomancie, non merci !

Hors ligne

 

#19 12-11-2009 09:27:40

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

Non mais surtout, lmes boss doivent taper plus. Parce que à 50 PV la beigne, s'il avait tapé plus, vous auriez eu un peu plus de mal...

Hors ligne

 

#20 12-11-2009 09:44:21

LeRige
Chèvre
Avatar de LeRige

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

oui la prochaine fois faudra trouver un equilibre entre un boss tuable trop facilement et un autre intuable

Hors ligne

 

#21 12-11-2009 09:52:03

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

Ouais l'année prochaine, il a interet à être plus balaise parce que nous on cognera encore plus fort cool

Hors ligne

 

#22 12-11-2009 11:20:39

Nadriril
Chat sauvage
Avatar de Nadriril

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

C'était un mob qui ne savait pas comment on fait pour pexer, ni attaquer.
J'aurais bien aimé un big boss plus retord. Le coup de la possession de Ashe nous a fait redouter des choses terribles, son niveau nous a fait penser à un streum blindé de PV, intouchable à moins d'être mouleux à souhait et sur puissant...

De tout cela il n'avait que le surpuissant.
Et puis il a pas rendu des masses d'arkhanas.

/me va se consoler de la mort de son ennemi avec un point de renommée et des plans sur la comète pour la prochaine anime


Oui je suis voleuse... Mais je chasse aussi ! Tiens là, par exemple... j'imite le cri de la corneille... ça les attire ! Gnîîîîîngh crucru !
......... Bah quoi ?

Hors ligne

 

#23 12-11-2009 11:28:54

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

Le fait qu'il défende mal lui apportait d'autre avantages ailleurs (puissance et vitalité entre autres).
Et c'était aussi voulu, pour que l'animation puisse être faite aussi par des joueurs d'un niveau plus faible, qui pouvaient aisément le toucher.

Les arkhanas, ramène ça au prorata de l'ensemble des joueurs qui en ont eu, à mon avis c'est pas mal.

Hors ligne

 

#24 12-11-2009 11:39:19

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

Pour gagner des arkhanas, il fallait rester à taper sur les citrouilles autour des villes wink

Hors ligne

 

#25 12-11-2009 11:45:12

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Quoi quoi quoi ? Déjà terminé ?

Alors:

-Quoi c'est déjà fini => Ben oui c'est déjà finit, c'est une anim Halloween et halloween ca dure qu'un jour on allait pas faire une anim qui dure 3 mois. Soyez sérieux un peu c'était clairement indiqué que celà ne dererait pas longtemps
-Les allers vont pas tarder d'être fermés. Mais tant qu'Uld ne les a pas fermés, ils restent ouverts.  => Euh t'es gentil d'annoncer ca sans m'en parler mais je suis pas d'accord, ca serait bien qu'on en discute avant que tu fasses ce genre d'annonce, ca m'oblige à te contredire (comme là en ce moment même) et je n'aime pas ca.
-Le big boss tout mou? => Ben oui il mets de baffes à 50PV et je suis pas un salaud, je lui ai mis ses PA à 4PA quand les premiers joueurs sont arrivé, pour pas qu'il vous en bute 4 d'affilée. Ensuite vous avez enchainé comme des brutes mais il a au moins eu le temps d'en tuer un. C'est un boss bourrin mais encore faut il que vous lui laissiez le temps d'agir. Belle réactivité, belle synchronisation.
-Lyraa => t'es à côté de la plaque.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan