#51 26-03-2010 17:22:48

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

Erkenbrand a écrit:

Algenah : je ne sais pas ce qu'a fait Irulan à ce moment là mais perso, si elle a pris le temps de faire tout çà alors qu'elle était prévenue que le coin était dangereux, alors elle n'a eu que ce qu'elle méritait. Non, je pars du principe qu'elle était en transit, c.à.d. en déplacement continu.

Elle n'était pas en transit. Elle était un pont une case trop loin.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#52 26-03-2010 17:25:37

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

Ah ? Ben ce n'est pas ce qu'elle m'a dit... hmm


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#53 26-03-2010 17:31:29

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

Ben, c'est ce qu'il m'a semblé en tout cas. Mais elle sait sûrement mieux que moi comment elle joue ^^


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#54 26-03-2010 17:43:10

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

Pour ma part, je trouve pas normal qu'un monstre passe 3 attaques en peu de temps (moins d'une demi heure, voire davantage), et je trouve pas choquant de s'arrêter 5 minutes quelque part pour prendre le temps de faire quelque chose, que ça soit en jeu ou irl.

Mourir parce que ta connexion saute au mauvais moment, qu'on t'a demandé un service irl ou que tu as voulu vérifier un truc sur le forum, c'est quand même vachement pas amusant et nécessaire. Si tu te prends une frappe d'une saleté de mob, c'est déjà largement suffisant pour être pénalisant et dangereux, il a pas besoin de s'acharner. Ce qu'il devrait faire, c'est davantage s'acharner sur ceux qui s'en prennent à lui, s'il avait le temps de survivre aussi longtemps, plutôt que blaster un passant anonyme à fond. Une frappe, oui, c'est normal, davantage non.

Et si la zone est vraiment dangereuse, tu auras son copain ou sa tribu derrière pour te finir. Mais si tu es capable d'encaisser une frappe, tu dois pouvoir avoir l'occasion d'utiliser des options comme se soigner, riposter ou fuir, comme le monstre devrait les avoir.

Ou alors on peut aussi résoudre les combats à "le premier qui frappe tue". Mais c'est personnellement pas ce qui m'amuse sur un jeu.

Hors ligne

 

#55 26-03-2010 17:48:48

Al Kabyihr
Serpent
Avatar de Al Kabyihr
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 40 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Stellesi

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

moralité : quand on aime pas les comas, acheter de la VIT

Hors ligne

 

#56 26-03-2010 17:54:29

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

Oui, n'empêche que tu auras beau avoir la VIT de Kain, si tu te prends 2 attaques de chacal de feu, je ne pense pas que tu fasses le mariole très longtemps... hmm


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#57 26-03-2010 18:22:37

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

13/03/2010 11:01:34       ENCAISSE       Kain (114) s'est fait attaquer par Chacal de feu (61029).
13/03/2010 11:01:34     ENCAISSE     Kain (114) s'est fait attaquer par Chacal de feu (61029).

Je confirme que le taux de mariole était bas smile


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#58 26-03-2010 19:45:28

Al Kabyihr
Serpent
Avatar de Al Kabyihr
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 40 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Stellesi

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

bah le Chacal de Feu, à mon avis il est pas niveau 17 non plus, hein... prendre des risques (zone dangereuse, VIT volontairement peu montée), c'est bien, et les assumer, c'est bien aussi !

Dernière modification par Al Kabyihr (26-03-2010 19:46:36)

Hors ligne

 

#59 26-03-2010 19:58:55

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

D'un autre côté... Vous en croisez beaucoup des monstres qui filent deux frappes d'affilée (en dehors des tigres, car ils sont hors catégorie) ? Ca reste quand même assez exceptionnel de mon côté.

Quand je meurs, c'est plus parce que la tribu me tombe dessus. Pis bon, à mes yeux, si se prendre deux frappes = mort (celles qui ne touchent pas compris), c'est qu'on est pas dans une zone trop "dur" pour soi. J'avais l'impression que, pour les joueurs, quand on se confronte à un monstre, on a un ratio acceptable quand le monstre meurt au bout de trois attaques. Donc inversement, ça me semble logique qu'un perso tombe suite à trois baffes de monstres, ça me choque pas plus que ça. Les monstres sont ptêt plus nombreux, mais, pour compenser, on est censé avoir un peu plus de cerveau que l'IA quand même. Et qu'on peut se replier dans le hameau voisin. Et se soigner.

Bref, les monstres qui attaquent deux fois d'affilée, ça reste un non-souci à mes yeux. Et pourtant, je ne suis dispo que 6h d'affilée par jour pour jouer. Donc, je devrais plutôt être le premier concerné par ce genre de problème. Bilan ? Je me suis fait tabasser par des monstres qui avaient deux fois mon niveau et j'ai parfaitement survécu. Donc bon, acheter un peu de VIT, ça élimine vite fait une partie des problèmes aussi. Et se faire tabasser, ça sert, ça permet de faire monter les capacités de soin montent en flèche (bon OK, un bon coma, c'est ce qu'il y a de plus utile pour monter le soin, y'a pas de doutes :p), je me soigne mieux, du coup, je peux économiser du PA. Là, en moins de deux mois, certes en ayant la main un peu leste sur le soin (la faute à Gron, c'est moi qui prenait les baffes des pégases à sa place, c'est nainwak big_smile) et avec l'achat d'une relicarte dans la carac liée, j'ai doublé mes soins. Alors certes, c'est pas énorme non plus, mais j'ai divisé par deux les PAs nécessaires à me remettre entièrement d'aplomb. C'est pas négligeable quand même. Surtout quand on voit sur quoi s'indexe Premiers Secours.

Et c'est une des façons de faire. L'autre est de se blinder de VIT. L'autre est encore d'avoir un alchimiste de poche avec soi.

Bref, Al a parfaitement résumé la chose. Et je me souviens que Lunch avait dit qu'on était tous des bourrins, donc que la majorité des joueurs préférait la PUI aux autres caracs. Ca me paraît logique que ça se paye un jour ou l'autre.



Après, pour en revenir au sujet, j'ai rien contre une réforme de l'essouflement, car c'est clair que c'est un truc totalement inexistant à mes yeux. Ce qui est un peu ballot. Ou alors ses effets commencent à se voir à haut niveau.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#60 26-03-2010 22:15:13

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

D'un autre côté... Vous en croisez beaucoup des monstres qui filent deux frappes d'affilée (en dehors des tigres, car ils sont hors catégorie) ? Ca reste quand même assez exceptionnel de mon côté.

tu veux dire comme lui :

24/03/2010 16:12:44     ENCAISSE    Masch (44) s'est fait attaquer par Bandit (23535).
24/03/2010 16:12:44     ENCAISSE    Masch (44) s'est fait attaquer par Bandit (23535).

Pis je peux vous dire que dans le coin les bandits font la loi. Surtout quand il sont deux a te tomber dessus en meme temps. Pour info, leurs frappes c'est :

Vous avez été attaqué (attaque en ESP) par Bandit (n°23535) .
Son score d'attaque est de 68, votre score de défense est de un chouilla moins.
Vous perdez 21 points de vie.

Quand t'en a deux sur le dos, ça fait des assaults à 80PV. Et j'ai comme l'impression qu'ils ont une grosse vue parce qu'ils me trouvent facilement par moment.

Hors ligne

 

#61 26-03-2010 22:48:01

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

Au niveau 30, 80 PV, c'est clairement pas mortel. Surtout pour un guerrier. J'te dis pas que c'est une égratignure, mais tu devrais largement avoir de quoi encaisser ce genre d'attaque.

Dernière modification par Kriss (26-03-2010 22:51:01)


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#62 26-03-2010 22:55:14

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

C'est surtout 21 de degats pour un monstre niveau 30+ qui fait pleurer sad


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#63 26-03-2010 23:29:42

Al Kabyihr
Serpent
Avatar de Al Kabyihr
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 40 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Stellesi

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

niveau 36, le Bandit en question. bah sincèrement, Masch, quand tu seras toi-même niveau 36, je doute qu'il te fasse peur...

Hors ligne

 

#64 26-03-2010 23:48:28

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

Encore heureux que des monstres deux fois plus puissants en terme de niveau (et donc d'expérience) puissent avoir un minimum de virulence. Et franchement, actuellement c'est loin d'être le cas.

Hors ligne

 

#65 28-03-2010 11:49:37

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

Un autre exemple tout frais de ce matin :

ca a ete limite quand meme, vivement la modif effet mitraillette d erk

27/03/2010 12:46:08 DEPLACEMENT LeRige (143) s'est déplacé en direction du Nord-Est dans le monde d'Arkhan (X+1 Y-1).
27/03/2010 12:46:06 ENCAISSE LeRige (143) s'est fait attaquer par Tigre (73988).
27/03/2010 12:46:05 ENCAISSE LeRige (143) s'est fait attaquer par Tigre (73988).
27/03/2010 12:46:03 DEPLACEMENT LeRige (143) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1).

5 secondes pour jouer, 1 seconde pour les deux attaques du monstre... roll


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#66 28-03-2010 11:54:19

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

Dis moi maintenant combien de PA a dépensé LeRige durant ces dernières 24h, et combien pour le tigre, qu'on remettre l'équité au centre du débat smile

Hors ligne

 

#67 28-03-2010 13:59:16

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

Au pif, je te dirai que LeRige a dépensé 24 PA pour ses trajets, alors que le tigre n'a certainement pas dû en dépenser plus de 13-15.

Après, je ne dis pas que le comportement des monstres ne pose pas un problème : je veux juste soulever ce point "d'effet-mitraillette". Si un délai de 10 ou 15 secondes peut permettre aux gens de trouver çà moins lourd que 30s, çà ne me parait pas non plus un souci : tant qu'on a le temps "physique" d'agir/réagir entre deux coups, çà me parait plus juste.


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#68 28-03-2010 14:00:36

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

En même temps, personne ne vous interdit de faire des modifs pour que les monstres jouent plus souvent. Vous avez parfaitement le droit d'améliorer ce point là, c'est pas ça le souci. Personne ne réclame qu'ils jouent moins, mais qu'ils jouent en enchaînant moins.

Et je reste persuadée que ça doit pas être juste quelques secondes, mais un temps suffisant pour qu'on puisse jouer.


Ce qu'il faut voir c'est qu'on ne sait pas forcément qu'on approche d'une zone plus dangereuse. Y'a pas forcément de gros panneau "ici gros monstre méchant" et tu peut être quelque part sans voir ton ennemi. Or, autant un PJ qui fait exprès de prendre des risques doit les assumer, autant le pj qui essaye de découvrir le jeu ne mérite pas d'être sanctionné parce que, surprise, ici tu n'as plus des monstres niv 14 mais des monstres niv 28.
Une frappe est déjà dangereuse : elle a plus de chance de passer, elle fera mal et le perso blessé aura forcément moins de PAs ensuite, donc une zone de son niveau pourra être au final plus dangereuse puisqu'il est affaibli.

Et un perso qui s'aventure en zone dangereuse, s'il doit prendre un risque, doit pouvoir contrôler ce risque dans une certaine mesure. S'il n'a vraiment pas le niveau, un monstre n'a pas besoin d'enchaîner, des frappes normales et espacées suffiront. le risque viendra d'autres éléments : autre monstre qui se joint au combat, par exemple.

Toi qui joue à SR, Lunch, tu es bien placé pour savoir que les monstres n'ont pas besoin d'être excessivement réactifs pour être dangereux : ils frappent régulièrement mais aucun d'eux n'a besoin de frapper deux fois dans la même seconde pour être une menace sérieuse pour un perso de niveau proche.

Je sais pas si une part du problème viendrait pas de l'acharnement et de la facilité à fuir. Même gravement blessé, il reste facile de se mettre hors de portée d'un ennemi et d'être à nouveau avec une défense normale. L'acharnement est basé sur la réactivité avant tout, ce qui peut créer une grosse différence entre des pjs qui ont moyen de jouer très régulièrement et d'autres et donc sur la capacité des monstres à nuire vraiment aux PJs en question. Et pouvoir fuir "facilement" peut également jouer puisqu'alors le monstre ne peut pas venir refrapper derrière.

Mais c'est peut-être aussi à ça qu'il faut trouver des solutions plutôt que leur faire jouer trop d'action d'un coup.

Hors ligne

 

#69 28-03-2010 23:06:26

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

Algenah, je joue à SR, mais je ne suis jamais mort à SR... pour ainsi dire, je n'ai que très rarement combattu même, donc je suis mal placé pour l'exemple tongue

Hors ligne

 

#70 29-03-2010 00:30:00

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

ouahhhh ben l'accueil est glacial dans le coin... Ça fait longtemps que je n'avais pas posté, mais là. Enfin, je mentionnais juste l'existence de monstres (autre que les tigres) qui faisaient deux attaques d'un coup. L'idée n'était pas de m'en plaindre (ça met du changement dans l'IA) ou de juger qu'ils étaient trop fort. M'enfin...

Sinon moi les attaques mitraillettes, j'aime bien ça. D'une part les monstres en font et tant mieux. D'autre part, il me semble avoir cru comprendre que certains joueurs plus expérimentés en informatique pouvait savoir quand ils étaient attaqués. Un temps de latence entre deux attaques leurs laisserait largement le temps de consulter leur perso et de fuir. Vu le prix en PA des déplacement et que seuls les rodeurs peuvent pister, ces joueurs seront clairement dure à tuer tant qu'ils sont devant leur PC.

Sinon pour l'équité dans la dépense des PAs entre PJ et monstres, je pense qu'il est faut de mettre les 2 au même niveau. En effet, un PJ est obligé de dépenser des PAs pour se déplacer, dépecer des carcasses, prendre un bière, faire un compétence/aptitude et ce en plein milieu d'une chasse. A l'inverse le monstre ne fait qu'attendre qu'un PJ passe dans le coin.

masch, en passant vite fait

Hors ligne

 

#71 29-03-2010 00:57:11

Aristide
Rat
Coterie:
Âge: 20 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Citoyen du monde

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

Je me souviens que juste avant l'appel du Prince, j'ai accompagné Animah et Sildaemon, un rôdeur qui nous ouvrait la route, de Six-Fleurs aux ruines.
Comme je dis souvent, j'ai fait la route à dos de paysans.
Mais être tué en un ou deux ou trois coups, dans la même seconde ou pas, par les bestioles que nous avons croisées ne m'a jamais causé aucun problème.
Le voyage était dangereux, je ne m'attendais pas à en sortir indemne.
Et quelques comas ne sont pas la mort, la preuve.

J'ai par contre souvent été frappé par le même animal en étant victime de l'effet mitraillette dont parle Erkenbrand, cela ne m'a, je crois, jamais tué lors d'un combat que j'avais entamé contre une proie que j'avais choisie.
Ça commence à devenir dangereux pour un personnage de mon niveau (12), à partir du cheval sauvage (dont le niveau est sensiblement égal au mien). Il me suffirait de dépenser quelques arkhanas et d'augmenter ma vitalité pour que ce problème n'en soit plus un.

Je ne suis pas sûr que cette argumentation en soit vraiment une, mais c'était ma manière de dire qu'à nouveau je ne voyais pas d'urgence à gérer dans ce domaine.

Dernière modification par Aristide (29-03-2010 00:58:40)

Hors ligne

 

#72 29-03-2010 07:58:29

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

Masch a écrit:

Sinon moi les attaques mitraillettes, j'aime bien ça. D'une part les monstres en font et tant mieux. D'autre part, il me semble avoir cru comprendre que certains joueurs plus expérimentés en informatique pouvait savoir quand ils étaient attaqués. Un temps de latence entre deux attaques leurs laisserait largement le temps de consulter leur perso et de fuir.

+1 avec Masch. Moi aussi je les aime bien les attaques en cumul.

Hors ligne

 

#73 29-03-2010 09:08:11

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

Masch, rassure-toi, nous avons parlé de progression dans la difficulté. Des monstres qui jouent autant que des joueurs, ce sera probablement pour les plus gros.

Hors ligne

 

#74 29-03-2010 13:25:18

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

Masch a écrit:

D'autre part, il me semble avoir cru comprendre que certains joueurs plus expérimentés en informatique pouvait savoir quand ils étaient attaqués.

Cà, tu ne peux pas le coder ou si tu le fais, c'est interdit par les règles du jeu vu que çà doit se faire par l'utilisation d'un script qui se connecterait avec tes identifiants. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais il me semble avoir compris d'après les règles que les seules "scripts" autorisés étaient les appels API. Donc à moins d'être en permanence sur le jeu (et c'est tout de même surréaliste) ou d'y être exactement au même moment que l'attaque, un délai de quelques secondes ne permettra pas de fuir.

Après, se prendre deux attaques d'affilées alors que je ne suis pas connecté, c'est normal, c'est le jeu. Se prendre deux baffes entre deux connections -même si je vérifie toutes les 10min parce que je sais que je suis en zone dangereuse- c'est normal.
Mais courir comme un dératé sur une route afin de rallier le prochain village et se prendre deux baffes par le tigre qui était hors de ma vue (et je joue un perso équilibré), qui se déplace et me double-frappe à la vitese de la lumière, je ne trouve çà ni réaliste (RP), ni équilibré (GP). hmm

Ce n'est pas une question d'équilibrer les PA dépensés, de régler l'apathie/agressivité des monstres, de nuire aux casual ou encore aux chasseurs en groupe : c'est juste une question de limiter un effet de jeu pervers et irréaliste. Et je pense que cette "limitation" est simple, codable facilement (je m'avance) et ne changera quasiment pas les habitudes des joueurs (qui eux ne sont pas capble d'un tel effet vu qu'ils doivent recharger leur page entre chaque frappe). Après, concernant les modalités de la limitation et la durée, je laisse aux admins le soin de déterminer ce qui sera le mieux dosé, mais que ce soit 10, 20 ou 30s, tant qu'on évite les deux frappes simultanées ou à une seconde d'intervale, çà limitera quand même vachement les nuisances... big_smile


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#75 29-03-2010 14:27:59

Al Kabyihr
Serpent
Avatar de Al Kabyihr
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 40 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Stellesi

Re: Limiter les attaques "mitraillette"

boah, si c'est seulement pour éviter ces désagréments exceptionnels, c'est ni urgent ni essentiel de passer du temps à coder un truc pareil...

c'est en fait exactement le même "problème" que la fuite de monstres quelques secondes après une frappe : ça arrive, mais ce sera de plus en plus rare quand le nombre de joueurs augmentera.

Pour ce qui est de la charte, en fait j'ai même pas lu que l'usage de robots (jouant automatiquement son perso par réaction à des évènements, par exemple) était formellement interdit. à rajouter, d'ailleurs, peut-être (à moins que ce ne soit autorisé ?!) ?

Dernière modification par Al Kabyihr (29-03-2010 14:28:59)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan