#26 19-05-2010 18:03:43

Orfelin
Chèvre
Avatar de Orfelin
Coterie: Les sénéçons de la rose des vents
Âge: 30 ans
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Par perdu, Uld ! :P

Et quand les monstres disposeront de leur habilitées spéciales, ça rééquilibrera aussi ...


Oui, ok, d'accord, bon, bien , à plus, allez ...

Hors ligne

 

#27 19-05-2010 18:20:11

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Par perdu, Uld ! :P

L`essoufflement c`est pas juste pour vous embêter. Le but c`est d`éviter qu`un mec se fasse buter trop vite, mais ca, soyons honnêtes, ca ne marche pas

(trop bien de se retrouver avec un clavier qwerty !)

Hors ligne

 

#28 19-05-2010 19:44:25

Vaklav
Chien sauvage
Avatar de Vaklav

Re: Par perdu, Uld ! :P

'[Admin a écrit:

il ne sera bientot plus possible d'utiliser la technique tant aimé par certain, c'est a dire : je me met sur une case entrée de ville je sors pour taper je rentre pour pas me faire taper, nous avons plusieurs pistes et il n'est pas exclu que nous utilisions toutes ces pistes ensemble.

Ah merde, je l'aimais bien cette technique moi smile
C'est vrai qu'ils sont trop mous les monstres (à part les tigres). Il faut les rendre plus actifs.

Dernière modification par Vaklav (19-05-2010 19:45:53)

Hors ligne

 

#29 21-05-2010 10:36:32

MatLeChat
Corneille
Avatar de MatLeChat

Re: Par perdu, Uld ! :P

[Admin]  Lyraa a écrit:

Otto, l'apathie des monstres n'est pas un mythe, mais une moyenne. Les monstres sont des lopettes, qu'un groupe bien organisé de 3 ou 4 personnes de nival 30+ tue un phœnix est un comportement "normal", qu'un MatLeChat, Guerrier de son état, nival 30, tue seul un phœnix c'est abberrant, en principe le phœnix aurait dû réagir et Mat n'aurait pas survécu. La réactivité des monstres va être revue a la hausse, les malus d'essouflement vont etre revus à la hausse également, et il ne sera bientot plus possible d'utiliser la technique tant aimé par certain, c'est a dire : je me met sur une case entrée de ville je sors pour taper je rentre pour pas me faire taper, nous avons plusieurs pistes et il n'est pas exclu que nous utilisions toutes ces pistes ensemble.

Je tiens à préciser que j'ai découvert le phœnix, je lui ai mis deux baffes d'affilé qui l'ont tué. Alors pourquoi j'aurais dû mourir ? Tu veux dire qu'il aurait dû attaquer dès la première attaque (voir avant) ou tu pensais que je l'ai attaqué puis je suis parti pour revenir l'achever ensuite ?

Hors ligne

 

#30 21-05-2010 11:18:04

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Par perdu, Uld ! :P

Non, non. Si tu l'as tué en deux coups dès que tu l'as aperçu, il y a peu de chances que ça change après la réforme smile

Hors ligne

 

#31 21-05-2010 11:28:49

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Par perdu, Uld ! :P

Avec la réforme en principe les deux baffes seront plus espacées, essouflement oblige, ce qui donne une PETITE chance au phoenix de répliquer.

Mat, j'ai cru que tu avais coller plus que deux baffes, et que tu avais lachement fuis le temps de récupérer assez de PA, mais bon sans infos je ne pouvais que supputer... ;p


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#32 21-05-2010 11:32:46

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Par perdu, Uld ! :P

Tu penses mal ^^

Hors ligne

 

#33 21-05-2010 11:45:13

MatLeChat
Corneille
Avatar de MatLeChat

Re: Par perdu, Uld ! :P

[Admin]  Lyraa a écrit:

Avec la réforme en principe les deux baffes seront plus espacées, essouflement oblige, ce qui donne une PETITE chance au phoenix de répliquer.

Mat, j'ai cru que tu avais coller plus que deux baffes, et que tu avais lachement fuis le temps de récupérer assez de PA, mais bon sans infos je ne pouvais que supputer... ;p

C'est pour cela que je suis venu préciser le déroulement des actions !

Hors ligne

 

#34 21-05-2010 12:51:08

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Par perdu, Uld ! :P

[Admin] Lunch a écrit:

Tu penses mal ^^

Moi au moins je pense :p


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#35 21-05-2010 15:32:46

Parsifal
Araignée
Avatar de Parsifal

Re: Par perdu, Uld ! :P

Je pense, donc j'essuie !




http://www.youtube.com/watch?v=tbQDGxmVUKY

Dernière modification par Parsifal (21-05-2010 15:33:33)


Il faut sauver la grenouille !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan