#1 15-06-2010 22:56:12

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Quêtes personnelles (de groupe ou solo)

Depuis que des MJ sont en place, il est plus facile pour moi de vous proposer des quêtes personnelles.
Certains ont déjà contacté les MJ pour en avoir, mais d'autres ne savent probablement pas que c'est possible.

Ce message n'a pas la prétention de vous donner du jeu de suite. Non, ce que je vous propose, c'est plutôt de décrire votre quête et de nous l'envoyer par MP (à moi, de préférence).
Nous l'archiverons bien comme il le faut, et nous serons alors susceptibles de vous faire jouer des événements en rapport avec vos quêtes, à un moment donné. Cela pourra être un MJ ou un autre, le but est que ça puisse nous servir, et que ça puisse vous donner du jeu.

Certains recherchent des lieux, d'autres recherchent des gens, etc... j'en ai même moi-même donné à certains au lancement du jeu.
Il est tout à fait possible, comme certains le font actuellement, de faire leur quête en solo rien que par le biais de carnets. Cela ne changera pas. Mais si vous nous confiez ces objectifs personnels, alors peut-être qu'un jour, nous ferons rebondir ce fait dans le roleplay et ce jour là, vous pourrez avoir le loisir de le vivre avec votre personnage.

Alors que ce soit une quête de groupe, de coterie, ou personnelle, n'hésitez pas à nous les formuler.

Bon jeu !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan