#1 26-07-2010 09:00:48

Yves Hamtuë
Rat
Avatar de Yves Hamtuë
Coterie:
Âge:
Classe:
Citoyenneté: Honnête contribuable de Six-Fleurs

Carte au trésor de maître Darko Khanerat

Yves revenait pour affaires dans sa cité natale, à savoir Six-Fleurs. De passage au bazar où il allait troquer ses dernières trouvailles, quelle ne fut pas sa surprise de trouver une ébauche du maître Darko Khanerat.

Yves avait appris à lire il n'y a pas très longtemps, mais s'était donné du mal dans la tâche, et avait entrepris de transmettre son savoir à Nick O'Teen, le plus bête des gardes-chasse. Il parvint donc à comprendre le sens général du récit, mais l'énigme qui menait au trésor était bien trop complexe pour lui, il avait déjà la tête toute pleine des instructions que lui avait données Paul Hisson.

Bref, il laissa une petite annonce au bazar, si quelqu'un était intéressé par la carte au trésor, il pourra se tourner vers le service des objets trouvés, que les gardes-chasse non officiels de Six-Fleurs étaient en train de mettre en place.


Prélude à la carte au trésor a écrit:

Il existerait à l'est des terres d'arkhan un trésor bien gardé par son propriétaire actuel.
La légende raconte que ce trésor appartenait à un alchimiste républicain mort des suites de sa rencontre avec une créature d'une puissance colossale.
L'alchimiste fut trouvée, agonisante, par un groupe de fermiers qui la ramena en lieu sûr.
La gravité des blessures et surtout l'infection qui en résultait lui avait déjà volé la raison.
Ses seuls mots, notés par le médecin local m'ont été transmis par holorings. N'ayant pas la force de faire moi-même ce voyage, je préfère les transmettre de mon vivant.

Dernière modification par Yves Hamtuë (26-07-2010 15:55:45)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan