#26 15-12-2010 18:49:14

Kambei
Rat

Re: les chances des nouveaux

Et puis faut pas oublier qu'on est pas obligé d'être dans le HoF pour s'amuser en jeu. big_smile

Hors ligne

 

#27 15-12-2010 20:26:18

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: les chances des nouveaux

PS : Je me rappelle encore quand Ronce me disait que je n'avais aucune chance de faire Six-Fleurs / Belerim à pieds !

@ Yokinoss : vu le nombre de comas que tu as eu, rappelles-toi aussi que je parlais de faire le trajet sain et sauf.

ces filles, quelle mémoire sélective !big_smile


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#28 16-12-2010 19:17:16

Yokinoss
Chèvre
Avatar de Yokinoss
Coterie: du Cracoucasse !
Âge: jeune
Classe: Voyageuse
Citoyenneté:

Re: les chances des nouveaux

Ouais, deux comas : un en traversant la mer face à un monstre marin, et un en tombant face à des loups noirs. Avec un niveau inférieur à 5, j'estime que j'ai plutôt bien joué le coup ! smile

Hors ligne

 

#29 16-12-2010 20:15:56

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

@kambei oui je sais mais bon, j'imagine que les 3/4 des joueurs actifs sont des anciens, avec le PK regulier ca ne me convient pas vraiment ( sauf si c'est moi qui le fait bien sur, muhahaha ! )
PS: tiens, tu t'es inscrit juste avant moi ^^ si tu continues le jeu p'tet qu'on se verra :p

Hors ligne

 

#30 16-12-2010 23:06:38

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: les chances des nouveaux

Kambei est un reroller professionnel ^^

Hors ligne

 

#31 17-12-2010 00:17:33

Kambei
Rat

Re: les chances des nouveaux

Ma première inscription est au numéro 656 et bien qu'étant nouveau à l'époque, j'ai failli entrer dans le HoF de ma classe assez rapidement, preuve que si l'on fait les bons investissements c'est plus rapide que l'on ne croit.

Et je ne suis pas reroller pro, je me suis juste cherché plus longtemps que la moyenne. lol

Hors ligne

 

#32 17-12-2010 08:59:44

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: les chances des nouveaux

J'en ai deux ou trois comme ça ^^

Hors ligne

 

#33 17-12-2010 12:20:55

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

en fait je me demande si y'a pas un piege des anciens pour se debarrasser des nouveaux? ^^' j'me sens seul la :p

Hors ligne

 

#34 17-12-2010 16:19:10

Kambei
Rat

Re: les chances des nouveaux

C'est parce que les nouveaux qui participent au forum s'intègrent très vite, ce qui fait qu'au fond il y a une communauté et pas de nouveaux/anciens. big_smile

Hors ligne

 

#35 17-12-2010 17:17:47

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

oooh :*) ca fait plaisir ( j'me sens dans un cocon la ^^) mais bon faut pas etre trop gentil avec les gens non plus sinon on va plus oser faire des guerres et du PK, muhahahaha ! du sang et des tripes ! ...haem...ok ok j'me calme...^^''

Hors ligne

 

#36 17-12-2010 19:08:58

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: les chances des nouveaux

Du PK, tu es libre d'n faire, d'ailleurs, il y en a qui ne se prive pas : demande à Masch ou à Billy ! big_smile

Par contre pour monter une guerre, tu vas avoir du mal je pense : le monde est pour l'instant assez stable, quand bien même çà pourrait évoluer (toujours se méfier de l'admin Lunch ! ^^ ).


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#37 17-12-2010 19:40:37

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: les chances des nouveaux

Déclencher une guerre, tu peux le tenter avec les rumeurs.

Autrement, j'avais proposer à ma coterie d'utiliser un mariage comme un piège pour massacrer des invités, y z'ont pas voulu !tongue

Non, globalement, le monde est relativement stable, pas de conflit en cours mais Erk a raison, Lunch a souvent des idées tordues !


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#38 17-12-2010 19:59:25

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

eh? Evil Lunch? je vois pas vraiment comment ^^ et pour les guerres oui, c'est ca le probleme, tout le monde aime tout le monde ^^
je me souviens dans mon ancien jeu Space4k ( vous connaissez peut-etre), les alliances se foutaient sur la face a un point ^^ je me souviens encore... ca allait du genre, ''pauv' Kissboul ( le gars s'appellait Kisscool ^^) couine bien fort, fais l'innocent, mais le jour ou tu poseras tes cou**** sur la table on en reparlera ( s'il t'en pousse une paire un jour) '' et les guerres ca commencait comme ca ^^'' tension permanante !
Alors vous comprenez que quand je vois que les coteries ici sont toutes ''amies-amies'' je serais tente de mettre du piment ^^''

Hors ligne

 

#39 17-12-2010 20:07:06

John Gindrelli
Simple joueur
Coterie:
Âge: 29
Classe: Voleur
Citoyenneté: Antonien
Voir/Cacher les infos

Re: les chances des nouveaux

Vaneth serait-il envouté par le Cataclysm ? ^^

Hors ligne

 

#40 17-12-2010 20:09:04

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

heing? je sens venir le gros pave de RP accompagne du ''Oooh...'' de la populace choquee...laisse moi deviner, c'est l'apocalypse Arkhannienne? ^^

Hors ligne

 

#41 17-12-2010 20:11:16

John Gindrelli
Simple joueur
Coterie:
Âge: 29
Classe: Voleur
Citoyenneté: Antonien
Voir/Cacher les infos

Re: les chances des nouveaux

Non, c'est la dernière extension de WoW (sortie depuis quelques jours) smile

Dernière modification par John Gindrelli (17-12-2010 20:11:43)

Hors ligne

 

#42 17-12-2010 20:16:39

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

Oo...ah...ben...c'est bon pour la culture generale...^^'

Hors ligne

 

#43 17-12-2010 20:17:03

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: les chances des nouveaux

Coteries amies ?

hum hum, on voit que tu commences à découvrir le jeu. Y a un peu plus de tensions que ça, on en fait juste pas étalage tout les 2 posts RP.
Et certaines situations apparemment bénignes sont pas passées loin de dégénérer en conflits ouverts entre coteries au moment des Grandes Joutes ou de l'Exploration des Ruines.
Après, comme dans le monde IRL, y a la diplomatie !
Et certaines alliances ni officielles, ni formalisées, ni même, parfois, évoquées.

On est assez loin de Kikoolol, je crois bien !


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#44 17-12-2010 20:29:58

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

aah...derriere les sourires charmeurs et les bonnes manieres, y'a de la mort dans l'air ! muhahahaa...keuf...
bien bien... une autre question comme ca, j'ai vu qu'il n'y a eu que- quoi?- 5 animations depuis le lancement du jeu? c'est ca ? Precisement, ca consiste en quoi ?

Hors ligne

 

#45 17-12-2010 20:42:30

[Admin] Asteria
Admin Multifonction

Re: les chances des nouveaux

C'est assez varié.

C'est des évènements officiels avec généralement des situations différentes de ce qu'on peut croiser d'habitude. Par exemple, les joutes étaient une source de tension, avec des choix aux joueurs comme chercher à résoudre la situation, à lutter pour leur royaume, à enquêter, participer à un procès, etc..

C'est également les seuls moments ou il y a un risque de mort définitive, avec généralement également des récompenses à la clé pour ceux qui s'investissent dans l'animation.

5 animations depuis le début du jeu (qui n'est pas si vieux) et d'autres en préparation smile

Hors ligne

 

#46 17-12-2010 20:47:00

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

ah, en fait vous ne faites pas les animations sur des dates precises, mais vous les incorporez en vous fiant au jeu , c'est ca ? Cool ! j'aime le cote :
'' ah, vous vous entendez pas vous deux? pas de probleme, on va mettre des joutes et vous allez pouvoir vous mettre sur la gueule '' :p

Hors ligne

 

#47 17-12-2010 20:50:32

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: les chances des nouveaux

Une anim c'est simple, on va tous dans un coin, y a des vilains "monstres", on a tous une solution, la garde franche dit qu'il faut faire comme ça et pas autrement, les oubliés courent plus vite que tout le monde dans tous les sens (doivent avoir des PA supplémentaires, je vois pas), les autres coteries se demandent quoi faire et décident qu'on va pas suivre le plan de la GF parfois par pur esprit de contradiction (parfois aussi parce qu'ils sont vilains ou parce qu'on est vilains, faut pas déconner, on a tous droit au côté obscur de la force), finalement, tout le monde se calme on sait pas pourquoi ni comment, on latte le boss, on gagne des points de réputation et on est content parce qu'on a dépenser plein de thunes et de PA pour arriver à l'anim qu'elle est déjà fini.

Accessoirement, Ronce essaye de mourir dans les pièges, sauve Kriss, cherche Lyphanie, se balade, balance des rumeurs sur Kriss, prend la tête à certains et sert pas à grand chose sinon à foutre un peu plus de bordel sous prétexte de clamer le jeu.
Bref, Ronce, c'est un suisse neutre qui est systématiquement au coeur de tous les conflits. Du coup, tout le monde le croise, il est célèbre, il a de la réputation.
Mais il sert toujours à rien.
C'est ça qu'est bien.

Dernière modification par Ronce (17-12-2010 20:51:17)


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#48 17-12-2010 21:09:38

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: les chances des nouveaux

Tu as oublié de préciser que généralement, vous pliez l'anim en trois jours quand on a prévu d'y passer trois semaines (faut bien rentabiliser les trois mois à la mettre en place)
Sinon, y'en a quelques unes qui trainent sous le coude de Lunch, ça va peut-être se secouer enfin (y'a rien eu depuis la Saint Patrick l'air de rien neutral )

Hors ligne

 

#49 17-12-2010 21:27:35

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: les chances des nouveaux

pas vrai, y a eu une non officielle, j'y étais big_smile !


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#50 17-12-2010 22:06:22

Vaneth
Rat

Re: les chances des nouveaux

haem...en bref c'est le gros bordel quoi ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan