#1 29-06-2011 13:56:11

Rhulath
Chat sauvage
Avatar de Rhulath

Problème pour s'interposer

L'histoire est simple : le soigneur de mon groupe se fait attaquer par un monstre (retour d'apathie oblige, encore merci) et je tente de m'interposer.
Je réussis la comp :
28/06/2011 06:24:37       COMPETENCE       Rhulath (1266) a utilisé une compétence sur Lisane (1275) avec succès.
Et quelques instant plus tard, à 07:17, cette même Lisane se fait attaquer par le même monstre qui l'avait frappée avant que je m'interpose.
Au passage, il me frappera également, pour faire bonne mesure, à 07:23:08... mais ça, c'est le comportement normal attendu wink


J'ai pas beaucoup fait de math depuis ma sortie d'école, mais j'ai quand même l'impression que les 6 heures ne se sont pas écoulées... y a une raison à ça ?

Hors ligne

 

#2 29-06-2011 13:59:16

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Problème pour s'interposer

Vous étiez sur la même case ?

Hors ligne

 

#3 29-06-2011 14:07:11

Rhulath
Chat sauvage
Avatar de Rhulath

Re: Problème pour s'interposer

Oui, j'ai oublié de le précisé mais oui. Lisane est partie après (le deuxième coup non prévu lui aura fait un peu peur, on la comprendra) mais au moment du coup, on était bien sur la même case.

Hors ligne

 

#4 29-06-2011 14:18:29

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Problème pour s'interposer

Ton acharnement était à 0 ?

Hors ligne

 

#5 29-06-2011 14:33:56

Rhulath
Chat sauvage
Avatar de Rhulath

Re: Problème pour s'interposer

J'avais pas été attaqué et je sortais juste d'un village, donc je dirai que oui. Sans vérifier, mais à 99% sûr quand même (les 1% restant venant du fait que j'ai peut être oublié un truc qui en fasse gagner... mais je vois pas quoi à part les attaques)

Hors ligne

 

#6 29-06-2011 15:27:46

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Problème pour s'interposer

Bon, ben dans le cas où tu étais sur la case de Lisane au moment de l'attaque et que tu n'avais pas d'acharnement, je dirais bug, oui.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan