#226 18-10-2011 09:21:06

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Réactivité des monstres deuxième édition

Le vieux sage a écrit:

Arroser les plaies de sel abime les mains...


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#227 18-10-2011 09:45:23

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Réactivité des monstres deuxième édition

cautériser aussi …

Hors ligne

 

#228 18-10-2011 10:40:54

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Réactivité des monstres deuxième édition

@Ronce : Je ne vois pas non plus l'intérêt que vous avez eu à avoir le ton et la position hautaine que vous avez eu. Vous m'avez pris de haut, insulté, bref vous vous êtes comportés comme des gamins. Et moi, ça m'a bien fait chier, et j'ai bien l'impression que c'est ce que vous recherchiez. Alors, venez pas vous plaindre que je vous rappelle votre comportement après … Bah oui, tu cherches à me faire du mal, je vais pas oublier par magie.

Là, Guigolum, c'est toi qui est un gamin !
Et je trouve ton ton méprisant. Tu penses pas ?

Quand à mon problème d'ours, je crois que tu n'as pas tout lu !
Le but était se suggérer avec HUMOUR (je le mets en gras en plus d'en majuscule vu que ça n'a pas été perçu par tous qu'en ce n'était qu'en majuscule), bref de suggérer d'un ton léger que tout le monde pouvait  trouver des défauts à la chasse et donc demander des modifications en conséquence.
Moi, la réactivité des monstres me convenant, c'est le fait que certains monstres ont trop de pv pour être intéressant d'un point de vue PA dépensés / Ak gagnés et donc qu'il faut modifier ce point.

En quoi cela permet il de poser une règle générale ?

Cela de permet de poser la règle que personne ne sera jamais satisfait de la chasse dans ce jeu et donc qu'il y aura toujours des gens pour demander des modifications, des améliorations et que cela peut aller à l'absurde.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#229 18-10-2011 11:10:40

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Réactivité des monstres deuxième édition

C'est là où justement tu me prends de haut. TU considères que je vais chercher à imposer des modifications dès lors que tout ne va pas au mieux pour moi. TU considères que mon avis n'a aucun intérêt, et TU te permets de me dire en gros de fermer ma gueule quand je suis pas content.

TU es incapable de comprendre autre chose que la loi du nombre, et TU me donnes des leçons ?
Suggérer, c'est subtil. Ça se fait pas en essayant d'écraser l'autre.


Et je te parle de règle, pas de constat. Le constat que les gens voudraient du changement, il est déjà acquis pour tout le monde. La règle qu'il ne faut pas écouter les gens qui proposent des modifications, par contre, il n'y a que toi qui la considère comme évidente.

Hors ligne

 

#230 18-10-2011 11:53:49

Bah Ryl
Chèvre
Avatar de Bah Ryl

Re: Réactivité des monstres deuxième édition

Tiens c'est marrant ça sent le stabilo rouge... tongue

Hors ligne

 

#231 18-10-2011 12:13:04

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Réactivité des monstres deuxième édition

tiens ça repart en cacahuete avec guigolum qui considère qu'on s'attaque à lui

guigolum, t'as remarqué que t'es pas le seul avec lequel y'a des gens qui ne sont pas d'accord et que pourtant tu es le SEUL à te mettre en pétard à chaque fois ?

tu es SUR que le problème est chez tous les autres qui te prennent de haut et pour un con ?

Dernière modification par [Admin] CBI (18-10-2011 12:13:27)


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

#232 18-10-2011 12:51:31

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Réactivité des monstres deuxième édition

TU considères que je vais chercher à imposer des modifications dès lors que tout ne va pas au mieux pour moi.

C'est l'impression que donnent tes posts, c'est tout. Mais je peux me tromper.

TU considères que mon avis n'a aucun intérêt

Je ne crois pas avoir écrit ça où que ce soit. Je trouve juste que tu es très souvent en train de critiquer le jeu et que ces remarques incessantes peuvent avoir un impact négatif sur la motivation des admins à travailler sur Arkhan vu que toute modification n’entraîne que des critiques et des commentaires négatifs et ne sont jamais considérés comme des améliorations.

TU te permets de me dire en gros de fermer ma gueule quand je suis pas content.

Je sais pas où tu lis ça dans mon post. Mais il est vrai que j'aimerais bien lire autre chose de ta part que des critiques sur le jeu. Un RP par exemple ?

TU es incapable de comprendre autre chose que la loi du nombre, et TU me donnes des leçons ?

Gnnné ? Là, j'avoue, je suis largué.

Suggérer, c'est subtil. Ça se fait pas en essayant d'écraser l'autre.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu devrais peut-être travailler ces deux points toi aussi.

Et je te parle de règle, pas de constat. Le constat que les gens voudraient du changement, il est déjà acquis pour tout le monde. La règle qu'il ne faut pas écouter les gens qui proposent des modifications, par contre, il n'y a que toi qui la considère comme évidente.

Le constat est plutôt : quelques-uns, dont toi, veulent du changement. Une majorité silencieux n'en demande peut-être pas et aime le jeu tel qu'il est.
Quand à la règle que tu proposes, elle ne découle que d'une interprétation tronquée de mes propos et reflète juste ta façon de traduire les propos de personnes n'étant pas d'accord avec toi : tu estimes qu'ils sont des vilains censeurs ne pensant qu' à brimer ta liberté d'expression et qu'en plus ils sont nuls parce que tu as forcément raison.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#233 18-10-2011 13:08:17

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Réactivité des monstres deuxième édition

Petit rappel courtois :
Nous sommes ici à la page 10 de cette discussion. Cela signifie qu'il y a a dire sur le sujet, et que les réponses sont importantes pour permettre de faire avancer les choses.
Néanmoins, permettez-moi de vous signaler que toute animosité - et j'espère qu'elle ne montera pas plus - débouchera sur la fermeture de cette discussion. Je trouverais ça regrettable pour les raisons évoquées plus haut, et vous demande à tous de respecter les propos de chacun et de poursuivre la discussion en toute sérénité.
Dans le cas contraire, il n'y aura pas de page 11.

Merci.

Hors ligne

 

#234 18-10-2011 13:18:50

Bah Ryl
Chèvre
Avatar de Bah Ryl

Re: Réactivité des monstres deuxième édition

On veut une page 11 !
On veut une page 11 !
On veut une page 11 !
On veut une page 11 !
On veut une page 11 !

Hors ligne

 

#235 18-10-2011 13:22:50

Parsifal
Araignée
Avatar de Parsifal

Re: Réactivité des monstres deuxième édition

Bah Ryl a écrit:

On veut une page 11 !
On veut une page 11 !
On veut une page 11 !
On veut une page 11 !
On veut une page 11 !

Il suffit de continuer à poster, mais après c'est du spam et c'est interdit par la charte !

Ah zut, c'est moi qui spame...


Il faut sauver la grenouille !

Hors ligne

 

#236 18-10-2011 13:59:41

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Réactivité des monstres deuxième édition

Ronce a écrit:

TU es incapable de comprendre autre chose que la loi du nombre, et TU me donnes des leçons ?

Gnnné ? Là, j'avoue, je suis largué.

Bah pour toi, pour avoir raison faut être nombreux à dire la même chose. Le fait qu'UNE personne énonce un problème signifie qu'elle a tort. C'est le seule argumentaire qui ressort de tes réponses. Quand t'en arrives à dire à quelqu'un "t'as tort parce que t'es tout seul", c'est que t'as vraiment rien d'intéressant à dire.

Ronce a écrit:

Et je te parle de règle, pas de constat. Le constat que les gens voudraient du changement, il est déjà acquis pour tout le monde. La règle qu'il ne faut pas écouter les gens qui proposent des modifications, par contre, il n'y a que toi qui la considère comme évidente.

Le constat est plutôt : quelques-uns, dont toi, veulent du changement. Une majorité silencieux n'en demande peut-être pas et aime le jeu tel qu'il est.
Quand à la règle que tu proposes, elle ne découle que d'une interprétation tronquée de mes propos et reflète juste ta façon de traduire les propos de personnes n'étant pas d'accord avec toi : tu estimes qu'ils sont des vilains censeurs ne pensant qu' à brimer ta liberté d'expression et qu'en plus ils sont nuls parce que tu as forcément raison.

Ils n'en demandent "peut être" pas tant. On n'en sait rien, ni toi ni moi. Et surtout, ça rejoint ce que je disais plus haut : pour avoir raison avec toi, faut être nombreux. Sauf que la "majorité" n'a aucun sens quant à la présence d'un bug dans le jeu : elle peut énoncer ce qu'elle aime ou n'aime pas, pas ce qui est normal ou pas.
Ensuite, tu opposes le fait d'aimer le changement avec le fait d'aimer le jeu. Ça n'a rien à voir, c'est une interprétation complètement personnelle (et erronée )de mes propositions. Que tu le penses, c'est ton problème ; mais ne vient pas me dire après que je n'aime pas le jeu.
La règle ,  je la traduis de tes propos , et cette dernière réponse la confirme : pour toi, une personne seule n'a pas à proposer quoi que ce soit.

C'est juste du manque de respect, d'opposer aux présentations d'une personne, le fait que, seule, son avis n'ait pas d'intérêt.


Et encore une fois, si t'aimes pas mes suggestions/remarques, et que ça te fatigue de prendre le temps de répondre convenablement, économise toi de la fatigue et de l'impolitesse, et fais comme tu me l'as si gentiment suggéré : passe à autre chose.


moi je viens présenter un PROBLÈME, et toi, parce que ce problème ne te concerne pas, tu me dis que j'ai qu'à m'adapter et qu'il n'y a pas de problème ; tu me dis que je "chouine", que c'est tout à fait jouable, que je suis le seul concerné et donc que ça n'a pas d'importance.
Sauf que, quelques mois plus tard, je suis pas la seule personne qui est concernée, je suis pas le seul à trouver que c'est un bug. Mais c'est toujours pareil pour toi je suppose… Ou alors, tu vas dire que les autres joueurs sont des multi comptes ?

Dernière modification par Guigolum (18-10-2011 14:09:53)

Hors ligne

 

#237 18-10-2011 14:15:58

Florane
Gorille
Avatar de Florane
Coterie: Senecons ascendant AR :D
Âge: 25 ans arkhaniens
Classe: Archère
Citoyenneté: Floralienne

Re: Réactivité des monstres deuxième édition

Ca fait 3 pages que tu es insupportable pour tous les intervenants qui aurait pu avoir un intérêt à venir discuter.

Je vais maintenant te le dire Clairement, ca fait des années que tu me saoules sur le forum MH, et depuis que t'es sur Arkhan c'est pareil...


Lunch, je pense que tu peux clore le topic, je ne vois pas de raison de discuter plus longtemps sur le sujet quand un intervenant qui au départ avait bien commencé son intervention, a décidé que personne l'aimait et tout le monde lui en voulait. calimero

Hors ligne

 

#238 18-10-2011 14:35:21

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Réactivité des monstres deuxième édition

Bah voyons … C'est moi qui suis allé dire aux autres qu'ils chouinent, que leur avis ne compte pas ? Si tu te prenais ce genre de réflexion, tu réagirais comment ?

Dernière modification par Guigolum (18-10-2011 14:36:16)

Hors ligne

 

#239 18-10-2011 14:36:14

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Réactivité des monstres deuxième édition

Je pense aussi qu'on peut clore ce topic vu son inutilité actuelle.

Vaut peut-être mieux se concentrer sur les aptitudes à terminer que sur des modifications.


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#240 18-10-2011 15:14:35

[Admin] CBI
Admin - Equilibrage
Coterie: Admins
Âge: now()-to_date("01/01/1970,"DD/MM/YYYY")
Classe: equilibreur extends Admin
Citoyenneté: 0x000000

Re: Réactivité des monstres deuxième édition

Guigolum a écrit:

Bah voyons … C'est moi qui suis allé dire aux autres qu'ils chouinent, que leur avis ne compte pas ? Si tu te prenais ce genre de réflexion, tu réagirais comment ?

honnêtement ? de deux choses l'une : soit c'est quelqu'un dont l'avis m'est important, et dans ce cas ça m'étonnerait qu'il sorte ça. Soit c'est l'avis de quelqu'un dont j'ai rien à cirer, et dans ce cas la réponse est contenue dans la question : j'en ai rien à cirer (leur avis ne compte pas).

J'ai suffisamment confiance en moi pour ne pas considérer que parce que quelqu'un a osé m'égratigner tout le monde va forcément penser comme lui et se moquer de moi dans mon dos. J'ai également suffisamment confiance en les gens pour considérer que ceux dont l'avis m'importe jugeront sur les avis que je donne et pas sur la façon dont les gens me répondent.

et SURTOUT j'ai assez de recul pour ne pas trouver des insultes imaginaires ou des manque de respects inexistants dans tous les posts des gens qui ne sont pas d'accord avec moi
par exemple quand quelqu'un dit "je ne suis pas d'accord avec ton avis", je ne le comprends pas immédiatement comme "tu es un gros [*** et tu nous fais *****". Ne serait-ce que parce que je considère que ce qui est important, ce n'est pas son avis, mais les arguments qu'il avance pour l'étayer.

Et même, s'il avance un argument qui me parait faible, je ne considère pas qu'il l'a fait pour me ridiculiser ou me prendre pour un con. J'avance un contre argument permettant d'indiquer pourquoi je le trouve faible (attention je parle bien de l'argument, pas de l'argumenteur, il n'a pas besoin de s'offusquer)

en espérant que ça réponde à ta question rhétorique

"L'amour propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait des trous"

Dernière modification par [Admin] CBI (18-10-2011 15:18:38)


"Bougez pas, je vais vous expliquer"
Ter(ad)minator-équilibreur : le GP c'est sacré, le RP devra s'adapter.
J'ai raison et je le démontre. Resistance is Futile. You will be convinced. (ou vous craquerez avant moi)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan