#1 13-11-2011 03:17:55

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Point de bandit

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour cette interêt de la part de Katastrophès et de certains joueurs à ma venu à Six-fleurs. J'étais juste venu faire mon petit RP habituel et changer ma routine chacal/loup qui commençait à me peser, mais je dois avouer que ça met du beaume au coeur et au gourdin tous ces miliciens qui veulent ma peau.

Une petite interrogation sur les points de banditisme. Comme je suis d'humeur taquine en ce moment, je viens de renvoyer 3 miliciens dans les jupons du père Kata...

Vous avez tué Milicien de Six-Fleurs (n°135685),
Vous avez tué un milicien, votre avis de recherche a été augmenté de 3 points.

Vous avez tué Milicien de Six-Fleurs (n°135698),
Vous avez tué un milicien, votre avis de recherche a été augmenté de 3 points.

Vous avez tué Milicien de Six-Fleurs (n°135697),
Vous avez tué un milicien, votre avis de recherche a été augmenté de 3 points.

Bon le contre coup, c'est les points de banditisme. Pas grave, je deal avec parce que c'est quand même cool d'avoir un peu d'animation et de leur coller des baffes. Ma suprise c'est ça : Niveau de banditisme : 34 points. Euhhh là ça fait beaucoup quand même. Je tiens à préciser que je suis 99.7% sure que je n'avais pas 25 points avant mes attaques. Je me demande donc si c'est normal. Si c'est due aux 3 miliciens, je ne comprends pas le lien avec le 3x3 points. Sachant que je risque fortement un coma plus perdre une grosse somme d'arkhanas, deniers et carcasses sur moi parce que le père Kata il envoie du level 66. Me mettre les points de banditisme fois 4, c'est un peu raide big_smile dites le que vous avez peur de moi les floraliens big_smile. J'ai pas vu avant le troisième meutre donc je peux pas savoir si c'est exponentielle. Mais je vais bientot buter un quatrième je crois donc je vous dirais si ça fait 34+3 ou 34+12 ^^Au passage, je dis pas que je vise pas la dizaine de tête de milicien sur le perron du palais soit 30 PdB... tremblez pôvre fou


Masch, surpris... m'enfin les floraliens c'est bien des lopettes tonguetonguetongue Mode taquin OFF... Mode survivor ON

Dernière modification par Masch (13-11-2011 05:23:30)

Hors ligne

 

#2 13-11-2011 04:47:06

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Point de bandit

huhu je viens de voir ça....

11/11/2011 11:26:32     APPARITION     Milicien de Six-Fleurs (135692) s'est lancé à la traque de Masch.

Du coup, les 34 PdB c'est pour être sur qu'ils me courent après j'imagine. Level 68 le bestial... coool viens voir papa. Pas content le père Kataschtroumph.

je pense à un autre truc, si jamais y en a un qui me met dans le coma (même si c'est pas possible big_smile imaginons). Ça serait bien que je respawn pas à l'auberge de Six-fleur, sinon reboum....respawn, reboum.... pis j'imagine que le père kata il veut me voir en dehors de la ville, pas au repos à l'auberge. À voir...

Masch, même pas peur...si un peu quand même big_smile

Dernière modification par Masch (13-11-2011 05:17:18)

Hors ligne

 

#3 13-11-2011 05:24:13

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Point de bandit

C'est pas comme si tu ne l'avais pas cherché en même temps. big_smile

T'as plus qu'à tenter une attaque suicide sur le papy pour prendre le pouvoir. tongue

Profite, côté sénéçons, on est un peu à l'autre bout du monde là big_smile



Oups, je devrais arrêter de parler moi. big_smile


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#4 13-11-2011 10:10:37

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Point de bandit

Oui Masch, je t'ai mis 20 points de banditisme dès le départ pour l'avis de recherche. J'ai été salaud, mais tu noteras que t'as eu une contrepartie aussi.
Après, attaquer des miliciens a toujours fait monter le compteur ^^

Pour l'auberge, il est fort possible que tu apparaisses en ville si tu tombes. Je pourrais activer la zone d'animation pour que ce ne soit pas le cas, mais je pense que tu m'en voudrais (je voulais pas non plus abuser dans mon sadisme, tu n'as pas choisi ce que je t'ai mis sur la gueule).

Hors ligne

 

#5 13-11-2011 21:29:32

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Point de bandit

Ok pour les 20 points, un peu raide mais bon j'ai du fun sur le jeu grâce à ça donc je deal avec.

But still weird! j'avais 34. Nouveau milicien mort donc 37 ... bah non 38... je suis plus à 1 près, juste au cas où se serait un bug.

Masch, testeur intensif de milicien big_smile

Hors ligne

 

#6 13-11-2011 22:04:11

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Point de bandit

Même une frappe ça compte, pas seulement les kills wink

Hors ligne

 

#7 13-11-2011 22:21:13

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Point de bandit

rhooo la vache ma facture de géôle va être salée big_smile M'enfou vous n'aurez pas ma libertéééééééé .... de tuer tongue

Dernière modification par Masch (13-11-2011 22:41:04)

Hors ligne

 

#8 14-11-2011 19:26:39

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Point de bandit

Spice de violent va. Tu voulais du challenge, tu as de quoi t'occuper maintenant ^^


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#9 15-11-2011 00:17:59

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Point de bandit

ah bah ya plus.... ils sont partis les copains de castagne. Qu'es vous avez fait de la milice?! Ils étaient sympa pourtant

Hors ligne

 

#10 15-11-2011 13:50:30

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Point de bandit

C'est l'IA des miliciens qui est comme ça, le spawn a une durée de vie, malheureusement.

Hors ligne

 

#11 16-11-2011 09:21:26

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Point de bandit

oh mazette!

Log : - Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Milicien de Six-Fleurs (n°136007) le 15/11/2011 23:55:02
Destinataire(s): Masch
Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Milicien de Six-Fleurs (n°136007) .
Son score d'attaque est de 179, votre score de défense est de pas le temps de cligner d'un oeil.
Vous perdez 109 points de vie. Aiiellleuuuuuuu!

Mais mais ça va pas la tête, à croire que vous voulez ma peau big_smile Bon faut que je prépare un piti post de l'autre bord

Masch, qui a doutait un peu... un instant... peur naaaannnnn pensez vous ^^

Dernière modification par Masch (16-11-2011 09:22:05)

Hors ligne

 

#12 16-11-2011 11:36:14

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Point de bandit

Ça va, t'était full PA gredin wink

Hors ligne

 

#13 16-11-2011 16:27:01

Bah Ryl
Chèvre
Avatar de Bah Ryl

Re: Point de bandit

Vous perdez 109 points de vie. Aiiellleuuuuuuu!

Il est très agile, mais il n'a pas les bras aussi gros que toi wink Y'en a toujours qu'un pour manier une espèce de guillotine portable... wink

Dernière modification par Bah Ryl (16-11-2011 16:27:33)

Hors ligne

 

#14 16-11-2011 21:56:37

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Point de bandit

Je voulais pas le tuer trop vite. L'IA est très réactive, d'ailleurs, Masch s'est pris une beigne entre ses 4 coups. Mais bon, il en a aligné 4 tongue
En tout cas, c'était un profil optimisé celui là. Je regrette un peu que t'ai eu tous tes PA mais bravo quand même smile

Hors ligne

 

#15 16-11-2011 23:51:38

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Point de bandit

Atta… T'es en train de nous dire que Masch va être encore plus puissant qu'il ne l'est déjà ?

Ben, on n'est pas dans la merde ! big_smile

EDIT : Remarque, c'est pas comme s'il se baladait avec des milliers d'arkhanas en poche pour appâter les chasseurs ^^

Dernière modification par Kriss (16-11-2011 23:53:16)


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#16 17-11-2011 01:18:42

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Point de bandit

Clair j'avoue que j'ai eu de la chance avec mon full PA. Mais j'ai super hésité parce que j,avais pas vu que c'était un colosse (pas vu ton post avant) et il etait mis milicien niv 66. En tout cas, tres bien équilibré je pense, beaucoup de PV et armure de 50 quand meme pour résister. Allez je vous fait le replay HRP

1. Je me connecte classique. Wopity un milicien est là! Je me dis tiens le respawn est relancé, surement le cycle 2, apparement ça marche par cycle.
2. Tout tranquille full PA mais pas PV, je me jette dessus sans aucune peur, j'en avais buter quatre déjà des comme ça.
3. Une baffe OK. Une deuxième pour achever (en générale reste que 20PV). Tiens il est pas mort! Qué passa.
4. Tiens il m'a frappé aussi. Au vue de mes points de vie, il m'a mis deux baffes en série, que je me dis. je vérifie pas mes holologs. Je me dis pas grave j'ai assez pour encaisser une autre baffe de milicien (une baffe classique, car je n'ai toujours pas vu que c'était un colosse spéciale grosse mandale). Je colle donc une troisième sans aucune peur et connaissance que le bougre mais des mandales doubles puissance.
5. Tiens pas mort! Un quoi! pas possible! Faut dire j'ai plus l'habitude de voir les gens vivant après deux baffes. Alors ça commence à douter fort, je fais quoi me reste 6 PA. Pas des masses de PV. Un replis pour jouer safe ou alors le tout pour le tout avec une 4ème baffe. Sachant que je ne suis plus sur de rien sur le gars en face de moi
6. je vote pour le subtile. La quatrième baffe big_smile Ouffff, il tombe.
7. je vous laisse immaginer après quand je vois le post sur le fofo et l'holologs qui me donne une seule baffe à 109 PV. Je me dis wopity, je suis un grand malade.

Avec les informations, j'aurai sûrement fait ça en deux assaults.

Allez pour le fun et parce que j'ai la plus grosse... arme, mes holologs:

Vous attaquez (attaque en Dex) Milicien de Six-Fleurs (n°136007) avec succès.
Votre score d'attaque est de 124
Vous infligez 193 points de dégâts. Son armure le protège, il perd 142 points de vie.
Vous infligez 193 points de dégâts. Son armure le protège, il perd 142 points de vie.
Vous infligez 208 points de dégâts. Son armure le protège, il perd 157 points de vie. (petite hémo sur ce coup)
Vous infligez 85 points de dégâts.
Vous avez tué votre adversaire.

Masch, pfffiouuu

Hors ligne

 

#17 17-11-2011 14:04:43

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Point de bandit

Diantre, tu fais beaucoup plus de dommages que ta PUI c'est fou ça smile

Hors ligne

 

#18 17-11-2011 18:20:32

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Point de bandit

Ouais je trouvais aussi.... mais j'ai plusieurs bonus genre le coup critique, des attaques précises et un Zanbatô comme arme. Après je connais pas bien le calcul du code donc à voir.... M'enfin j'ai quand même la plus grosse :p

Hors ligne

 

#19 17-11-2011 18:56:40

John Gindrelli
Simple joueur
Coterie:
Âge: 29
Classe: Voleur
Citoyenneté: Antonien
Voir/Cacher les infos

Re: Point de bandit

Chacune de tes frappes peut presque me tuer quatre fois... sad

Hors ligne

 

#20 17-11-2011 20:48:55

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: Point de bandit

Je te crois pas John. Viens voir qu'on essai big_smile c'est pour la science lol En tout cas, ya peut être un truc bizarre dessous parce que je fais jamais se genre de puissance sur les monstres (mais pas coup critique non plus). Voir mes holologs si besoin

Dernière modification par Masch (17-11-2011 20:50:06)

Hors ligne

 

#21 18-11-2011 00:15:05

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Point de bandit

Masch, celui qui a tellement de forces qu'il arrive à transcender le code pour que ce dernier le rende encore plus fort ! :p


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#22 18-11-2011 09:23:22

La Fouine
Cerf
Avatar de La Fouine
Coterie:
Âge: incertain
Classe: pas toujours
Citoyenneté: citoyen du monde

Re: Point de bandit

Masch contrôle la matrice? serait ce lui l'élu? le Néo arkhanien?

Hors ligne

 

#23 18-11-2011 11:14:02

Morandir
Chat sauvage
Avatar de Morandir

Re: Point de bandit

[Admin] Lunch a écrit:

Diantre, tu fais beaucoup plus de dommages que ta PUI c'est fou ça smile

Diantre ?
j'adore !!!
et dire que tu t'es fout de moi quand j'écrivais quête avec un S (queste) !

..... a croire que le sang du capitaine Haddock coule dans ses veines ! sapelipopette !

Hors ligne

 

#24 18-11-2011 11:16:58

Morandir
Chat sauvage
Avatar de Morandir

Re: Point de bandit

Juste un Truc,

MASCH (PJ) est si fort ..... ce qui le rend tellement unique dans Arkhan, il devrait avoir un RP susceptible de changer le monde..... ( en même temps c'est déjà ce qu'il est en train de faire thumbsup)
ou du moins un RP qui explique ce caratére unique

NOn ?

Hors ligne

 

#25 18-11-2011 14:55:04

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Point de bandit

Le jour où la V2 sortira, ce sera la faute de Masch qui aura bouleversé Arkhan in-game.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan