#226 27-06-2010 22:04:58

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

C'est marrant : au GN, on en avait prévu trop au contraire... ^^!


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#227 27-06-2010 22:16:33

Myhou
Rat
Avatar de Myhou

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

Ah ! mais attends... maintenant que j'y pense , j'me demande s'il n'y en avait pas de cachées quinque part ...

Hors ligne

 

#228 27-06-2010 22:23:28

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

Bien rentrés.

Kriss et Florane dropés. Kriss a eu son train pile poil.
Et le bac, c'était bien !

IRL très sympa.
On sait désormais qu'il y a deux coteries sur Arkhan : les Grands Méchants Admins et les Séneçons ! tongue


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#229 27-06-2010 22:24:08

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

Ahem !


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#230 27-06-2010 22:27:53

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

fallait être à l'IRL pour démentir Erk wink !

Tu sais ce qu'on dit des absents .....tongue


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#231 27-06-2010 23:06:39

Florane
Gorille
Avatar de Florane
Coterie: Senecons ascendant AR :D
Âge: 25 ans arkhaniens
Classe: Archère
Citoyenneté: Floralienne

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

Florane Rentrée big_smile
IRL top big_smile A refaire big_smile
Florane Cramée, 2h à la plage ce midi ! Erreur Fatale pour Kriss et moi. On a méchamment roussi big_smile


Anecdote : Optimisation Douche du vendredi façon Badelel :

Bon je vais prendre ma douche ce soir, pour qu'on ait de l'eau demain matin, le chauffe eau, commence à chauffer entre 2h30 et 3h big_smile
Il est quelle heure au fait ?
-3h30
-...

Hors ligne

 

#232 27-06-2010 23:15:29

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

Bien rentré et IRL bien sympathique !

Pro-tip : la prochaine fois, on ne laisse pas Lunch commencer le jeu "Il était une fois".  Car bon, essayer de retomber sur ses pieds quand on "dirige" comme troupe de héros une bande de souris minuscule qui ne font que "skouic, skouic", c'est pas simple ! big_smile
Je ferai un post plus long demain, je pense, là dodo (après une petite MAJ netienne, faut pas déconner non plus ! big_smile )


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#233 28-06-2010 00:21:37

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

Myhou a écrit:

Ah ! mais attends... maintenant que j'y pense , j'me demande s'il n'y en avait pas de cachées quinque part ...

Il en restait 1/2 pack

On compte sur les photos de Florane, parce que moi, j'ai oublié mon appareil à la maison (comment ça j'étais chez moi ? Osmile )

Dernière modification par [Admin] Badelel (28-06-2010 11:29:05)

Hors ligne

 

#234 28-06-2010 02:10:56

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

Finalement venu après pas mal de déboires, mais vraiment sympa, productif et divertissant.

Bon dodo maintenant que je suis rentré.

P.S. : je modifie le titre, pour qu'il soit plus cohérent.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#235 28-06-2010 09:03:33

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

Ronce a écrit:

fallait être à l'IRL pour démentir Erk wink !

Tu sais ce qu'on dit des absents .....tongue

T'inquiètes pas : la Garde Franche viendra en masse la prochaine fois : faut juste que çà ne tombe pas le mauvais WE. Que veux-tu : nos services sont tellement sollicités que nous en arrivons même à devoir être absent des fêtes... ^^

Pis je vous rapporterai quelques jeux et de quoi se battre réellement (vu que je sais qu'il y a des curieux dans le tas). wink


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#236 28-06-2010 09:18:04

[Admin] Elanie
Admin - Graphisme
Voir/Cacher les infos

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

Vous étiez combien au final ? Z'avez pas eu trop chaud ? smile


Galafay, des news et des nouveautés tous les lundis... ou presque ! wink

Hors ligne

 

#237 28-06-2010 09:23:57

Florane
Gorille
Avatar de Florane
Coterie: Senecons ascendant AR :D
Âge: 25 ans arkhaniens
Classe: Archère
Citoyenneté: Floralienne

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

[Admin] Badelel a écrit:

On compte sur les photos de Florane, parce que moi, j'ai oublié mon téléphone à la maison (comment ça j'étais chez moi ? Osmile )

Je regarde ça ce soir, hier j'ai pas eu le courage de dépiler big_smile

Hors ligne

 

#238 28-06-2010 09:36:34

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

[Admin] Elanie a écrit:

Vous étiez combien au final ? Z'avez pas eu trop chaud ? smile

On a été jusqu'à 15 personnes et on s'est gelé : plus de 30°C c'est vraiment pas raisonnable en cette saison on se croirait en hiver ! tongue

Hors ligne

 

#239 28-06-2010 10:06:28

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

Ben vous savez quoi ? Je crois que ça m'a remotivée pour bosser tout ça, je suis en train de faire mon 3° avatar en 2 jours

Hors ligne

 

#240 28-06-2010 11:08:49

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

Ha ben ça vaut vachement le coup alors! big_smile
Faudra que je m'arrange pour venir à la prochaine.


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

Hors ligne

 

#241 28-06-2010 12:01:25

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

faudra en faire plus souvent des IRL. Bon par contre j'ai reussi a attraper la creve avec 30deg... Pfff blazé...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#242 28-06-2010 16:35:28

MJ-Delidar
MJ

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

on se réjouit déjà que tu sois arrivé vivant Lyraa. wink

Delidar rentré à bon port grâce au talent de la SNCF qui a quand même laissé une vingtaine de personne en gare de Bordeaux pour cause d'embarquement trop lent... Sans parler de la dizaine de personnes qui se sont payées un Bordeaux-Paris-Bordeaux dans la journée car ils ont eux été trop lent à descendre... Et le pire, le contrôleur leur a fait payer le billet avec majoration... soit environ 250 euros par personne l'aller-retour big_smile
La SNCF ou l'art de te niquer ton dimanche et de t'enc... 250 euros qu'ils te rembourseront peut-être éventuellement dans 5 ou 6 mois si t'as envoyé pour 250 euros de timbres au service client lol (ils ne remboursent bien évidemment pas la journée de parking de la voiture à Bordeaux et/ou la fourrière pour stationnement à l'arrache...). La SNCF c'est possible ! (d'être aussi cons ?)  thumbsupthumbsupthumbsup

Bon, pour ceux qui sont chez moi, je prend une douche, je regarde un bout de match et je m'y mets, vous aurez une réponse dans la soirée. smile

Hors ligne

 

#243 28-06-2010 17:51:37

[Admin] Elanie
Admin - Graphisme
Voir/Cacher les infos

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

[Admin] Badelel a écrit:

[Admin] Elanie a écrit:

Vous étiez combien au final ? Z'avez pas eu trop chaud ? smile

On a été jusqu'à 15 personnes et on s'est gelé : plus de 30°C c'est vraiment pas raisonnable en cette saison on se croirait en hiver ! tongue

Heu.... moi à 30° je surchauffe (surtout en ce moment), d'ailleurs on a eu 30/31 ce week end en région parisienne ! tongue
J'aurais aimé un peu d'air frais mais même la pluie est chaude...


Galafay, des news et des nouveautés tous les lundis... ou presque ! wink

Hors ligne

 

#244 28-06-2010 20:39:55

Andrade
Ours
Avatar de Andrade
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine
Classe: Femme mariée, enceinte et retraitée
Citoyenneté: Séneçonnie

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

Ouais, c'était très chouette !

Et Kriss au Kollaball, comme de par hasard il était loin derrière tout le monde ;p

Enfin, maintenant que je sais qu'il n'y a que des admins et des séneçons, je félicite les admins pour faire vivre les 980 PNJ smile

Note pour plus tard : jouer à Il était une fois avec des joueurs ayant une barbe plus longue que Lunch pour pas qu'il commence...


Tremblez, blaireaux, votre sort est scellé !

Hors ligne

 

#245 28-06-2010 20:52:24

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

Non mais... elle était très bien mon histoire. La preuve, vous m'avez pas coupé tellement vous attendiez la suite.
L'aventure des souris dans le château d'Anton, les phénomènes étranges liés à cette inexplicable présence démoniaque, ce vieil arbre qui sait tout et cette boule de cristal qui psalmodie des choses étranges... et je passe les meilleures (les galeries des souris, le voyage en bateau, la souris cartographe, le loup qui n'a plus faim...).

Au passage :
* On sait maintenant que c'est une pastèque que Wormir a sur la tête (et on sait même que c'est Nirlin la coupable).
* On sait que le Kollaball, c'est très bien, et très lent (et tactique à souhait). A quand le premier match officiel ?
* On sait que CBI et Lyraa contre Lunch et Delidar sur Neuroshima-Ex, bien que les premiers soient expérimentés contre deux novices, ça vaut pas un clou (et encore je suis gentil).

Dernière modification par [Admin] Lunch (28-06-2010 20:55:47)

Hors ligne

 

#246 28-06-2010 22:44:29

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

Ouais, les règles du Kolaballe ont enfin été testées !

Rien que pour ça j'aurais aimer venir. Pour la prochaine IRL, si ça pouvait ne pas tomber en même temps que 2 autres trucs importants ça serait cool smile

Kao, qui était aussi dans le Sud Ouest


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#247 28-06-2010 23:30:02

Sonic
Taureau
Avatar de Sonic

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

Enfin, le Kolaballe, il va falloir encore revoir les règles. Parce qu'on a commencé la partie vers 19h, et à 21h le barbec' était à peine allumé. Et la manche n'a pas été terminée parce qu'on s'est rendu compte que les 2 équipes allaient finir ex-aeco alors qu'il n'y avait pas eu de fight !

Hors ligne

 

#248 28-06-2010 23:30:04

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

Alors, alors, dans l'ordre...

Départ le vendredi en compagnie de Sonic, Ronce, Florane et du Ficus. Exploit, on était presque pas en retard. Après 6 heures de route sans les pauses, à dire "Char jaune !", "Kangoo !", d'écouter du naheulbeuk, j'ai presque pas dormi. Un exploit, car moi, la voiture quand je conduis pas, c'est comme pour les bébés, ça me fait dormir ! big_smile

Le soir, on retrouve donc Lunch, Badedel dans leur chez eux (même pas trop bordélique le lieu ! \o/ ). Pis, y'a eu Uld, Andrade et Lyraa qui sont arrivés. Après la magnifique utilisation de relicartes pour dropper de la bouffe, et le départ de quelques uns, une partie de Cluedo arkhan est lancé avec Lyraa, Lunch, Badelel, Florane et moi. Je commence fort en notant tout sur la première colonne de la grille de ma fiche pour trouver les suspects. Très mauvaise idée, ça devient vite ingérable (les joueurs de Cluedo comprendront ce que je veux dire big_smile ). Bref, la coupable est donc Nirlin qui a dessiné une pastèque comme chapeau de Wormir dans la cuisine.

Après, on se couche et le lendemain, une nouvelle journée commence ! \o/
Avec plein de jeux !
Faut dire que CBI qui arrive avec 15 tonnes de jeu dans son sac, ça ouvre des possibilités big_smile
Entre le barbecue, les aventuriers du rail, et le jeu à deux avec les insectes (perdu le nom), j'me suis pas ennuyé. Sans compter les trucs fait par-ci et par-là. Complétez ça avec les multiples discussions autour d'Arkhan à tout va, où les discussions vont bon train.
Le soir, tout le monde est là et... Ca donne une grande tablée big_smile
J'apprends l'origine du pseudo de Badelel (hein ? Ca n'a rien à voir avec le Babybel ? Ah ouais, moi, les jeux de mot, j'y vois goutte !) qui me montre sa beeeeeeeeelle épée de GN qui a une auréole, que Alchimie est tout codé de A à Z (ce qui fait plaisir) mais qu'un vil bug bloque sa mise en fonction définitive, ça débat ferme sur comment améliorer le système des PKs, et pleiiiiiiiiiiin d'autres choses (genre que VDD est bien sauvegardé quelque part ^^).

Et pis y'a eu le kollaball qui a entraîné moults et moults discussions pour sa mise en place. Ce jeu, c'est comme le football américain sans les pom-pom girls, on passe 10 fois plus de temps à causer qu'à agir. Mais il y a vraiment possibilité d'en faire quelque chose de sympa même si ça n'a pas été concluant vu qu'on n'a pas réussi à aller jusqu'au bout. Un terrain hexagonal est clairement mieux, tandis que mettre les stratégies en place pour avancer, c'est un peu contre-intuitif. Mais, y'a moyen.

Après la bouffe, j'ai fait une partie de Dixit (?) (Moi et les noms de jeu, ça fait deux o/ )  avec  Andrade, Badelel, Lunch, Myhou et MJ-Delidar. J'ai gagné et j'ai eu des chocolats ! Joie ! (merci Charlie Chaplin et Ami aussi wink )

Puis, y'a eu la partie de "Il était une fois". Lunch commence. Après plusieurs hésitations, je l'interromps (il nous avait casé des souris minuscules dans un château d'Anton mutant, c'est dire big_smile ), il reprend la main, pis Myhou tente de le tacler, il rereprend la main (oui, ENCORE ! Quel monopolisateur de paroles ce Lunch !) et je la lui pique à nouveau.

A ce point de l'histoire, on a quand même :
- un château d'Anton qui est coupé en deux par une crevasse géante
- du coup, on suit des souris minuscules pour faire avancer l'histoire
- ... souris qui trouve un homme blessé qui se fait avaler par un trou
- les souris captent qu'un truc louche se passe et décide de consulter leur chef (je passe sur le fait qu'il y a des souris qui soutiennent la reine, d'autres le roi)
- ces dernières décident d'aller voir un sage qui est un loup
- le loup ne les bouffe pas parce qu'il vient de manger un pêcheur (sauf qu'il n'y avait pas de lac/étang/mer dans le coin)
- sur l'indication du loup, les souris passent par un chemin secret. En gros, passer par le chemin, c'est comme avoir des bottes de 7000 lieux (très utile quand on a des souris MINUSCULES) et elle se retrouve à la mer.
A ce moment de la partie, Agô et Myhou sont partis se coucher, tandis que CBI renonce totalement à participer big_smile

Bref, sous mon impulsion trouve un bateau et reviennent vers Anton. Dans le bateau, il y a un coffre. Après moults et moults passages de main et de justifications délicates, le coffre est ouvert devant le roi d'Anton et une boule où apparaît une tête de femme (qui s'appelle Jenny) qui parle... On ne sait pas quel patois. Tout ce qu'on sait, c'est que la boule a été amené par des paysans de la forêt de Brèche sous les ordres d'un vieil arbre qui parle. Un érudit parle à la boule et on apprend qu'en fait, il y a un démon pas content sous Anton et que c'est pour ça que le château s'abîme dans tous les sens tout seul. Le roi en a marre et envoie l'érudit en taule tandis que les "veines" de la boule de cristal où se trouve Jenny passe du bleu au rouge.
Les gardes descendent l'érudit dans les geôles, mais problème, y'a une big faille, les geôles ne sont plus accessibles. Ils remontent, voit l'officier qui se trouve emmerdé et là... Le retour des souris MINUSCULES !!! Ces dernières ont fouillé le coffre où il y avait la boule de cristal en douce et ont trouvé un arkhana rouge. Elles décident d'aller voir l'érudit, qui, comme c'est un érudit, parle le langage des souris !
Il capte tout, convainc l'officier de retourner voir le roi, parle d'une prophétie... Et une souris pousse l'arkhana vers la boule de cristal et là... MAGIE !!! La boule de cristal redevient bleu, toute puissante et le démon est vaincu. Fermez le ban. Enfin, c'est là que je me dis que c'est quand même super incohérent au niveau de l'histoire que l'arkhana et la boule de cristal soit dans le même coffre quand même big_smile

Pour finir, j'ai fait une partie de Zombie (version 4) avec CBI, MJ-Delidar et Lyraa. Après, une mise en place laborieuse (naon, ça faisait pas naturel que l'on se retrouve avec 4 zombies et 9 chiens dès la première tuile que l'on retourne big_smile ), Lyraa et CBI qui se déclarent ennemis (heureusement que le jeu précise qu'il est un peu coopératif), le massacre de chiens zombie commence. Enfin pas pour moi, je gère tellement bien mes jets de dé que je me déplace de 1 en 1. La carte se découvre, j'ai récupéré de la vie et enfin, première action utile, je découvre la grotte. Je feinte en faisant mine de m'y diriger et hop, je sens que les dés sont avec moi (et du haut de mes 5 points de vie qui m'assure de résister à 10 morsures de chien) et je rushe comme un porc vers la cabane, cette dernière permettant éventuellement de gagner la partie. Tout se passe bien, j'utilise une carte protectrice et je m'attends à l'alliance des trois autres pour me faire la peau. Est-ce le manque de sommeil ou pensait-il que je ne réussirai pas ? Quoiqu'il en soit, après, un magnifique 1, je ne suis toujours pas entré dans cette fucking cabane, tandis que les chiens zombie contrôlés par les joueurs s'agglutinent autour de moi (enfin, Lyraa et CBI continuent à se tirer dans les pattes ce qui m'arrange big_smile ). Je rentre enfin dans la cabane, je lance le sortilège de libération et... j'me rate.
MJ-Delidar en profite pour me piquer mes cartes les plus utiles, l'enfoiré. Mais la revanche guette, les dés sont de nouveau de mon côté, je bute 4 chiens, je lance le sortilège et... Je gagne ^^
J'y croyais pas trop, mais finalement, les attaques suicides, ça paye big_smile

Après, dodo dans un fauteuil pendant 3 heures (en allant fumer une clope dehors, je peux constater que Ago ronfle bien fort quand même, je plains celle qui dormait à côté de lui o/ ), hop petit-déj, on doit décoller avec Florane, Sonic et Ronce. Petit tour de plage (pas eu le courage de me baigner, pourtant, elle était plutôt bonne finalement), et retour à Paris. Je n'ai quasiment fait que dormir toute la route. Sinon, on n'a pas eu de bol avec les péages automatiques, je voulais payer avec mes chèques-vacances et on s'est pris des caisses automatiques à chaque fois o/

Bref, un we bien rempli où je me suis bien amusé ! \o/

Et encore, y'aurait plein de choses à raconter !

EDIT : Comme le fait qu'il y avait pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de moto sur le bac ! Y'a eu un gros rassemblement de 6000 motards à priori, donc pleiiiiiiiiiiiiiiiin de Harley Davidson !

Dernière modification par Kriss (28-06-2010 23:38:32)


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#249 28-06-2010 23:49:13

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

C'était à Stella que Nirlin à dessiné une pastèque sur la tête de Wormir ! (bon ok, Stella était dans la cuisine je te l'accorde, mais quand même ^^).

Hors ligne

 

#250 28-06-2010 23:55:37

Andrade
Ours
Avatar de Andrade
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: La quarantaine
Classe: Femme mariée, enceinte et retraitée
Citoyenneté: Séneçonnie

Re: [IRL N°1/26-27juin 2010]Préparation et compte rendu de l'IRL

Kriss, je suis meutrie !!!
Comment as tu pu oublier que non seulement j'ai joué au Cluedo Arkhan, mais qu'en plus j'ai gagné !!!

Puis j'ai aussi gagné le Il était une fois, mais bon là c'est pas glorieux... Quoique, réussir à ne pas se faire (trop) interrompre par Lunch, c'est déjà une gloire en soit smile


Tremblez, blaireaux, votre sort est scellé !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan