#1 12-05-2009 18:26:05

kikitoudur
Corneille

[En JEU] [Proposition acceptée] Différenciation des attaques magiques et physiques

Suite à ce post

Il serait pas mal de savoir comment tapes un joueur/monstre

On pourrais par exemple voir si un joueur/monstre est plutôt magicien ou grosse brute, ou les 2 tongue

Je pense que çà va être très lourd a coder (surtout avec tout les events déjà enregistrés), mais bon, je propose toujours, au cas ou smile

Hors ligne

 

#2 12-05-2009 18:28:21

[Admin] Stifleur
Admin - Codage

Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Différenciation des attaques magiques et physiques

Non pas que se soit lourd à coder, mais on ne le fera pas !
Faut que ça reste ludique quand même   wink


L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire.

Hors ligne

 

#3 12-05-2009 18:32:32

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Différenciation des attaques magiques et physiques

Stifleur: soit pas si tranché (surtout quand je l'ai fait juste avant que tu postes wink )

Suite à cette discussion, ca a été codé

Vous avez maintenant dans vos holologs un récap pour savoir si le monstre vous a attaqué en DEX ou en ESP, histoire que vous compreniez vous scores.

Uld

Hors ligne

 

#4 12-05-2009 18:39:55

[Admin] Stifleur
Admin - Codage

Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Différenciation des attaques magiques et physiques

Ah, je ne l'avais pas compris de la même façon. Je pensais qu'il fallait dire que tel monstre tapais plutôt en DEX ou en ESP, et ce pour chaque monstre.
Mea culpa c'est moi qui n'est pas bien compris...


L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire.

Hors ligne

 

#5 12-05-2009 19:04:34

kikitoudur
Corneille

Re: [En JEU] [Proposition acceptée] Différenciation des attaques magiques et physiques

Ah oui, le faire uniquement dans les holologs évite le partage par les events, pas mal

Merci donc pour cette modif :rolleyes:

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan