#1 13-05-2009 20:51:28

Hennet
Chèvre
Avatar de Hennet

Hennet, Explorateur

Alors que je partais à la conquête de l'ouest de notre ville, au milieu des chats sauvages et autre rats, un sentiment d'oppression grandissait en moi. N'étant armé que de mon couteau, j'espérais trouver rapidement un lieu où me mettre à l'abri, quand je découvris un hameau. Je sortis un bout de papier qui trainait dans ma besace et commençai à en dessiner le plan.
"A la ville cela pourra certainement se monnayer quelques piécettes", pensais-je," Ce sera mon premier commerce! Je pourrais même suggérer de lui donner un nom, cela fera mieux sur mes cartes à la vente. hum voyons ? Hameau ..  hum, Hameau Thô ? certes il est tôt mais ce n'est pas digne d'un nom de hameau. Hennetraie ? hum, cela permettrait de me faire connaître, je pourrai y installer ma première échoppe! Tout ceci peut-être très intéressant. Il faut que je réfléchisse, en attendant je vais continuer d'explorer le reste du village, pour y rencontrer des clien... habitants"

...

La nuit et l'orage retarde mes explorations, ma vue est trop réduite pour obtenir toutes les informations nécessaires. Vivement une accalmie, je ne veux pas rester dans ce hameau sans vie trop longtemps. Tout ce retard, c'est de l'argent de perdu.

L'orage se calme, mais la pluie tombe toujours "Tant pis, j'ai assez perdu de temps, j'aperçois un bâtiment plus loin, je vais l'identifier et je ressors pour continuer ma route." Alors que j'arrive aux portes du village, je me dit qu'une petit pause avant de reprendre la route m'assurera de trouver un autre endroit pour dormir au sec si la pluie ne se calme pas, ou du moins à l'abri des monstres errants. J'en profite pour jeter un œil à ma carte "C'est du bon travail que tu viens de faire là, çà va valoir cher en ville. Çà m'a pris du temps, mais çà en valait la peine"

...

En passant les portes du village, la surprise fut totale : le soleil était de retour!
"Je vais enfin pouvoir reprendre mon travail. Heureusement que j'ai repris du parchemin et un bout de charbon. Je ne vois plus la ville, il s'agit de ne pas se perdre maintenant, et de trouver un autre endroit pour passer la nuit."
Après avoir traversé un bois, filé tout doux entre les chats sauvages et les corneilles, je retrouve la civilisation : des champs de blé ainsi qu'un autre hameau encore inconnu. "J'ai juste le temps de le visiter avant la nuit et de trouver un coin au chaud."... "Et encore une carte dans la poche. En espérant que la journée de demain soit aussi ensoleillé."

...

De bon matin, je repris la route. Le soleil était là, les chemins semblaient déserts, pas un monstres aux alentours."Ouf, je vais être plus tranquille pour prendre mes notes"
Alors que le soleil commençait déjà à redescendre près de son horizon, et que des cris d'animaux se faisait entendre, je désespérais de trouver un lieu pour dormir, quand des remparts se dessinèrent à l'horizon "Enfin, une grande ville!! Hourra! Toute cette journée sans échange verbaux, mis à part quelques paysans aperçus dans les champs."
Je passais les portes, mais il se faisait tard et les habitants étaient soit déjà installés bien au chaud dans les tavernes ou chez eux.
"Je vais me trouver une petite auberge pour y boire une bonne bière, et y passer là nuit. Je pourrais certainement y glaner quelques renseignements. Demain, ce sera du tourisme urbain"

...

Alors que le jour se levait, j'entrepris de visiter la ville à la recherche des commerces et autres bâtiments utiles afin de les répertorier soigneusement. Toute la journée à marcher, et je n'en ai pas encore fait le tour.
"Cette ville est immense. Il faut que j'envoie un message à l'administration de Belerim afin de leur faire part de mes projets ainsi que leur soumettre quelques suggestions"
...
"Il est tard maintenant, mais au moins j'ai fini de visiter la ville. J'ai également demander à quelques commerçants leurs prix, çà me fera toujours une référence pour mes futurs échoppes." Sur ce, je décidais de passer une dernière nuit à Delgador pour partir de bonne heure le lendemain, du travail m'attend maintenant à Belerim

Dernière modification par Hennet (14-05-2009 02:32:32)


Hennet
Marchand chasseur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan