#1 17-05-2009 10:11:02

Azelnia
Chat sauvage
Avatar de Azelnia
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Belerim

Holorings et interprétation RP

Je me pose la question depuis quelques temps, j'ai cherché aujourd'hui dans le BG, la foire aux questions etc etc, mais je n'ai rien trouvé. A savoir, comment interprète-on les Holorings d'un point de vue RP ?

Est-ce que c'est un système de pigeons ? Une technologie datant d'avant le Grand Fléau ?...

Merchi d'avance.

Dernière modification par Azelnia (17-05-2009 10:11:16)


" Quand ton adversaire est à terre, continue à taper jusqu'à ce qu'il meurt, si tu as pitié, il reviendra te poignarder. "

Proverbe des bas-fonds de Belerim.

Hors ligne

 

#2 17-05-2009 11:15:28

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Holorings et interprétation RP

Ah oui tiens... on a rien mis là-dessus ? Lunch : au boulot !

Alors les holorings sont des restes de l'ancienne civilisation. On ne sait pas comment ça marche, mais ça marche. En gros, tu as une bague au doigt qui envoie des hologrammes

Hors ligne

 

#3 17-05-2009 11:28:56

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Holorings et interprétation RP

Oui il faut que je m'occupe de ça moi. C'est dans ma TODO.
C'est une bonne réponse. Les bagues étaient peut-être trop petites et dans un matériaux assez résistant, en tout cas elles ont résisté au Grand Fléau, et elles fonctionnent encore. Il suffit de penser à quelqu'un pour faire apparaître un hologramme de cette personne (d'où le nom de holoring). Mieux encore, ça fait apparaître un hologramme aussi chez la personne que tu contactes et elle peut répondre instantanément !
Visiblement c'était très répandu dans l'Ancien Temps, puisqu'on en trouve partout encore aujourd'hui. En tout cas c'est très pratique... mais leur conception nous dépasse.

Hors ligne

 

#4 17-05-2009 13:09:37

Azelnia
Chat sauvage
Avatar de Azelnia
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Belerim

Re: Holorings et interprétation RP

Ok, merci beaucoup, c'est plus clair maintenant.


" Quand ton adversaire est à terre, continue à taper jusqu'à ce qu'il meurt, si tu as pitié, il reviendra te poignarder. "

Proverbe des bas-fonds de Belerim.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan