#1 19-05-2009 10:00:03

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Echanges de bon procédés

Salutations Gentilshommes et Gentes Damoiselles

Moi, le bientôt célèbre Kao Xim, jeune Baladin actuellement dans la noble cité de Belerim, je me propose à vous faire partager mes connaissances dans l'art du grimage et du travestissement. Malheureusement je ne suis pas encore très à l'aise avec l'enseignement et la qualité de mes cours s'en ressent.
Voici donc le contenu de ma proposition : en échange de votre aide à m'apprendre l'Enseignement, je vous aiderais en retour en vous aprrennant les bases du Déguisement.

Actuellement à l'auberge de "L'Oiseau Bleu" à Belerim (16/40), j'attends une réponse.

Kao Xim


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#2 24-05-2009 10:59:25

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: Echanges de bon procédés

Salutations

Petit ajout à l'annonce précédente. Ayant quelques difficultés à trouver un maitre de l'enseignement, je suis preneur de toute indication.

Je précise égalemenbt que l'étendu des talents que je peux enseigner contient aussi l'Orientation et le Lancer.

Kao Xim


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#3 29-07-2009 09:18:53

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: Echanges de bon procédés

Salutations
J'ai trouvé un maitre en enseignement et je suis donc fin prêt à recevoir votre aide.
En échange, je peux vous aider à monter Déguisement et Orientation.

Kao


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#4 09-08-2009 23:23:17

Lamia
Araignée
Avatar de Lamia
Coterie: Garde Franche
Âge: La vingtaine révolue
Classe: Voleuse
Citoyenneté: Belerim

Re: Echanges de bon procédés

Une demoiselle s'approche de Kao Xim :

J'ai entendu beaucoup de rumeurs a votre sujet, mais peut importe, ce n'est pas ce qui m'amène.
Les vents m'ont de nouveau guidé sur Belerim, lieu où nous nous sommes déjà croisé si ma mémoire ne me joue pas de tours.
Je souhaitais justement en apprendre d'avantage concernant les techniques de lancer. Accepteriez vous de me prendre sous votre épaule le temps de cet apprentissage ?

Hors ligne

 

#5 09-08-2009 23:42:03

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: Echanges de bon procédés

Comment refuser son aide à une belle demoiselle. Je viens de finir mon apprentissage en enseignement et je suis fin prêt à tester mes acquis avec une si jolie étudiante. Je ne suis pas un as du lancer, mais je pourrais peut être vous montrer un truc ou deux.
Je suis à l'endroit de notre précédente rencontre. Je vous y attends.

Kao


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan