#1 20-05-2009 20:26:26

Hennet
Chèvre
Avatar de Hennet

[Résolu] Pose de conteneur, ici gibecière

Je ne sais pas qu'il s'agit d'un bug ou d'un fonctionnement normal du jeu, ou une action qui n'a pas été imaginé mais voila :
Un ami veut me donner des carcasses, mais plutôt que déposer 10 carcasses pour que je les ramasse toutes ensuite, on a été intelligent et on s'est dit : "échangeons plutôt nos gibecières, çà fera qu'un objet à poser à terre". Je ne sais pas si c'est qu'on est maladroit ou pas, mais tous s'est renversés par terre, et du coup notre astuce est tombé à l'eau (enfin dans la terre).
Donc question : bug ? comportement normal ? ou vous ne saviez pas ce qui allez arriver ?

Hennet


Hennet
Marchand chasseur

Hors ligne

 

#2 20-05-2009 23:28:45

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Pose de conteneur, ici gibecière

Comportement normal, dans le sens ou on sait que ça fait ça.
Le problème c'est que si on ne gère pas le drop du contenant comme ça, on pourrait se retrouver avec des gibecière pleines dans ses sacs à dos. Et qu'il y aurait un problème de principe en terme d'encombrement.

Hors ligne

 

#3 20-05-2009 23:39:11

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Résolu] Pose de conteneur, ici gibecière

Vous pourriez considérer que l'encombrement d'un contenant c'est son encombrement propre + la somme des encombrements des trucs qu'il contient (apparemment tous les contenants sont plus ou moins mous, donc s'ils sont vides on peut les tasser pour qu'ils prennent moins de place), et pareil pour leur poids...

Dernière modification par Subotai (20-05-2009 23:39:48)


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#4 21-05-2009 00:48:48

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Pose de conteneur, ici gibecière

C'est un comportement normal et voulu, en partie pour les raisons qu'à expliquer lunch, en partie pour d'autres raisons qui me sont propres et que je n'expliquerai pas.

Uld

Hors ligne

 

#5 21-05-2009 09:12:12

Hennet
Chèvre
Avatar de Hennet

Re: [Résolu] Pose de conteneur, ici gibecière

Oki, d'acc les chefs! Il est vrai que je n'avais pas pensé qu'on pouvait du coup avoir des sacs à dos remplis de gibecières pleines. Encore plus intelligent que nous, nous on voulait l'équiper tout simplement derrière.

Mais il est vrai que la proposition de Subotaï est intéressante aussi.

Merci de vos réponses. Si vous avez décidé de ne rien changer, vous pouvez clôturé le sujet.

Hennet

Dernière modification par Hennet (21-05-2009 09:12:37)


Hennet
Marchand chasseur

Hors ligne

 

#6 24-05-2009 14:08:38

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Pose de conteneur, ici gibecière

Pas de bug, topic clôturé.

Uld

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan