#1 28-05-2009 00:02:34

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Alerte au flood

Bon, le forum pour nous ça devient difficilement gérable, non pas parce qu'il y a trop de messages (ça anime un peu) mais parce qu'ils sont au mauvais endroit !

Bref, nous aimerions que vous fassiez l'effort de ne pas dévier les discussions dans les sections "bugs", "questions", et "suggestions".
Apporter un complément d'information sur un bug : OK
Répondre à un joueur qui se pose une question : OK
Proposer une suggestion, argumenter ses choix : OK
Mais pour le bla-bla, il y a un forum exprès pour ^^

Je suis désolé de restreindre un petit peu votre inextinguible envie de dévier les sujets, mais si vous voulez noyer les admins quand ils résolvent un bug ou quand ils cherchent à faire le tri pour une amélioration suggérée, ou si vous voulez qu'ils ne viennent plus répondre aux questions parce qu'ils les cherchent au milieu des réponses... y'a pas meilleure façon smile

(S'il vous plaît ^^)

Hors ligne

 

#2 28-05-2009 00:07:39

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Alerte au flood

Je viens appuyer la remarque de Lunch.

Autant dans le forum bug j'ai pour habitude de clôturer chaque topic qui correspond à un bug corrigé, celà me permet de m'y retrouver, autant je ne pensais jamais avoir à le faire dans les suggestions.
Et bien si!

Ca part parfois tellement en vrille que c'est plus simple pour nous de verouiller pour traiter le sujet comme accepté ou refusé.... Un comble quand même vous ne trouvez pas...?

Uld

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan