#1 03-06-2009 21:28:56

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Quelques nouveauté et une recrue

Bonjour à tous,

quelques nouveautés mineures sont a noter...

-L'alignement apparait maintenant dans la vue. Pour chaque joueur vous pourrez savoir s'il est bandit, chasseur de prime ou neutre.
-Le rafraichissement des infos "ce qu'il s'est passé autour de vous". Cette section vous indique ce qu'il s'est passé pendant votre absence lors de votre première connexion. En cliquant sur le bouton, vous mettez à jour les infos afin de faire apparaitre tous les évènements qui se sont passés entre votre connexion et le moment du rafraîchissement.

Et nous annonçons avec plaisir une nouvelle recrue.

Lyraa a rejoint aujourd'hui l'équipe codage. Sa fonction et de venir m'aider dans les bugs du quotidien, mais aussi de gérer le futur gros chantier que je repousse depuis toujours: l'interface d'enquête... Vous aurez plus d'infos en temps voulu.

Lyraa, bienvenue au sein de l'équipe.

Nous tenons aussi à vous rappeler qu'un appel à contributions des joueurs a été lancé récement, nous n'avons pas encore eu de retour de votre part. Si vous êtes motivés pour nous aider c'est le moment, n'hésitez pas!!

Bon jeu à tous sur Arkhan,

L'équipe admin.

Hors ligne

 

#2 03-06-2009 22:57:57

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Quelques nouveauté et une recrue

Bienvenus à Lyraa ^^

Et sinon pour les contributions, j'en ai eu deux en MP qui se sont manifestés et auxquels j'ai donné des screenshots. Il y en a peut-être d'autres qui ont agi dans l'ombre, l'important est qu'ils remettent un dossier en temps et en heure smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan