#1 11-06-2009 19:30:53

Heinrich von Uberwald
Corneille

[Résolu] Bug achat arme : baton-lame.

Mon baton-lame a rendu l'âme récemment.
J'ai donc du en acheter un autre.


Au moment de faire l'achat, je n'ai donc plus rien en mains, et dans mon sac il n'y a qu'un livre vierge (EDIT : ce dont je ne suis plus trop certain).
J'achète, les 130 deniers sont bien prélevés (il me semble que c'est 130 deniers).
Un nouveau baton-lame tout beau tout neuf apparait entre mes mains.

MAIS (et c'est le bug), un autre baton-lame apparait dans mon sac. 2 batons-lame pour le prix d'un, cool  wink
En plus le baton a un encombrement de 25, et mon sac une contenance de 10, et je me retrouve avec un sac plein à 26/10, mais c'est anecdotique.

HvU


EDIT : en fait je ne suis plus trop certain de comment ca c'est passé... (désolé)

En effet, mon ancien baton était usé, et le petit texte apparu lors de l'attaque qui m'avait flingué mon arme avait dit "que comme mon arme ne me servait plus à rien, je l'avais jeté". J'avais vérifié, et je n'avais effectivement plus rien en mains.
Par contre, et c'est la que je suis désolé, je ne suis pas sur d'avoir regardé dans mon sac. Donc peut etre que le baton dans mon sac est mon baton usé ? Auquel cas l'achat d'arme marcherait bien, mais le bug serait lors de la perte de larme pour usure....

Bref, voilà quoi, désolé.

Dernière modification par Heinrich von Uberwald (12-06-2009 09:31:44)

Hors ligne

 

#2 12-06-2009 14:41:06

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] Bug achat arme : baton-lame.

Corrigé, merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan