#1 13-06-2009 18:41:02

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

PK de groupe

Yop

Bon je reviens avec une question compliquée j'vais exposé ce que j'ai compris pour vérifier deja si j'me trompe.

Situation:
Les perso A,B et C veulent éclater la tronche à Z  (ouais Z le mérite bien!!! c'est surement une enflure d'arstiste peintre!!)

A frappe Z
B frappe Z
C frappe et tue Z

si j'ai bien compris quand le joueur de Z va retrouver son perso il va avoir

72H pour dénoncer A (attaque pas de meurtre)
72H pour dénoncer B (attaque pas de meurtre)
impossible de dénoncer C (meurtre en 1 coup)

est ce bien la réalité exacte actuelle?
si non: laquelle est ce?
si oui: je pense qu'il ya un souci

Même si discutable je peux concevoir que Z ait vu A et B le frapper mais qu'il n'ait pas pu voir C qui l'a achever par derrière (l'est malin ce C smile)
donc que A et B soient dénoncés et pas C pourquoi pas
par contre A et B ont quand même réussi leur coup en s'organisant avec C pour que Z ne survive pas ainsi je ne trouve pas juste que A et B soient considérés au même titre qu'un piètre assassin qui aurait mal évalué sa puissance et sa capacité à tuer. donc 72H de temps pour être dénoncé c'est trop non?
pour moi Z est mort en 3 coups donc A et B devraient risquer la dénonciation sur cette base de temps (6H pour 3 coups je crois) quitte aussi à mettre 6H de temps sur la tête à C qui n'aurait jamais one shot tout seul. (chasse de groupe, partage des risques)

Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, si vous aviez déjà réfléchi à cela.
Si c'est pour éviter la formation de bande de loubards alors comment éviterez vous la formation de bande de chasseurs de prime??



Merci
Moustrik

Dernière modification par Moustrik (13-06-2009 18:50:58)

Hors ligne

 

#2 13-06-2009 18:56:08

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: PK de groupe

Problème épineux que celui de la dénonciation. On a déjà fait plusieurs réformes, mais visiblement c'est pas encore parfait.

En gros ce que tu souhaiterais c'est que l'attaque soit considérée dans sa globalité :
- Actuellement, c'est effectivement comme tu le dis que ça marche, c'est à dire que tu peux dénoncer les acolytes (72h) mais pas celui qui porte le coup fatal (considéré comme un one-shot).
- Ce que tu voudrais c'est de pouvoir dénoncer l'ensemble des trois agresseurs pour les 5 coups (15h). Le finisseur gagnerait 3 pts de banditisme pour sa frappe, et les autres gagneraient 1 pt par coup qu'ils auraient porté. Et dans le cas d'une attaque qui n'entrainerait pas le coma, ce serait 72 heures pour dénoncer, et l'agresseur gagnerait 2 pts de banditisme pour l'ensemble (comme actuellement).

J'ai bon ?
(bon après, c'est Uld qui décide si c'est possible ou pas).

Hors ligne

 

#3 13-06-2009 19:19:57

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

Re: PK de groupe

Oui j'aimerais que l'attaque soit considérée dans sa globalité mais par contre dans mon exemple il n'y a que 3 coups du coup je ne comprends pas les "5 coups (15h)" de ton discours.
et je ne comprend pas ton second tiret sur ce que je voudrais smile donc je sais pas si t'as bon hihi

En fait je pense que les dénonciations devraient se baser sur ce qu'a subit l'agressé plutôt que sur ce qu'on fait les agresseurs.
pour moi dans la situation que j'exprime au dessus
A et B n'ont pas tué directement mais leur action globale est réussi puisque Z est mort par C donc oui il doivent etre dénoncable (car pas de One shot) mais pas pendant 72H car Z est bien mort!. Je propose qu'ils soient dénoncable sur les bases du nombre d'attaque totale du groupe subit par Z jusqu'à son coma donc sur le combat global (dans mon exemple 3 coups jusqu'au coma = 6H)
Ensuite C qui a One shot ok mais pas vraiment car sans A et B il ne faisait pas son One shot. Donc lui soit ne rien modifier et rester sur la considération d'un One shot, soit l'impliquer aussi dans la globalité de l'attaque et donc considéré le nombre d'attaque que son groupe à claqué pour tuer.

On passerait d'une situation:
A denoncable 72h (considéré mauvais assaillant)
B denoncable 72h (considéré mauvais assaillant)
C pas dénoncable (considérer comme un assassin hors paire)

qui n'est pas juste pour une attaque concerté non?

à:
A dénoncable selon le nombre de frappe totale de son groupe pour mettre leur victime dans le coma
B dénoncable selon le nombre de frappe totale de son groupe pour mettre leur victime dans le coma
C dénoncable selon le nombre de frappe totale de son groupe pour mettre leur victime dans le coma (même s'il ne frappe qu'une fois et tue) ou pas dénoncable (comme actuellement s'il ne frappe qu'une fois et tue)

en gros A B et C seraient considérés comme un seul et même individu.
3 peros considérés comme 1 seul? ce n'est pas très juste non plus donc pourquoi pas implémenter une 1heure ou plus supplémentaire par rapport aux latences sur un seul agresseur.

c'est plus compréhensible?

Après je ne suis pas développeur pour un sous et je ne sais pas comment lier les évènements pour inscrire qu'il s'agit bien d'une attaque de groupe et non pas de multiples attaque isolées
pourquoi ne pas faire une option "concertation" pour recruter temporairement un certain nombre de coéquiper pour faire un pk de groupe et ainsi moderer les denonciations possible avec plus d'équité


Moustrik

Dernière modification par Moustrik (13-06-2009 19:31:27)

Hors ligne

 

#4 13-06-2009 19:32:28

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: PK de groupe

Oui, 3 coups pardon, donc 6 heure de délai.
En fait dans les faits, ce que je proposais c'était d'étendre le code actuel qui désactive les dénonciations sur les holologs d'attaque quand il y a coma (le hololog du coma étant maintenu). L'étendre pour tout le groupe d'agresseurs.

En gros, en reprenant ton exemple, si tu dénonces l'agression dans les 6 heures (délai de dénonciation pour 3 frappes) :
- A gagne 1 pt de banditisme
- B gagne 1 pt de banditisme
- C gagne 3 pts de banditisme
et tout ceci automatiquement, en une seule fois (quand tu cliques sur "dénoncer" dans le hololog de coma).

Enfin, c'est la solution que j'ai trouvée suite à ton exemple, et pour reprendre ta proposition.
Mais après, c'est Uld qui voit ce qui est codable et ce qui ne l'est pas.

Remarque : on pourrait aussi attribuer 1 pt de banditisme à celui qui achève par frappe (en plus des 3 habituels).

Hors ligne

 

#5 13-06-2009 19:51:41

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

Re: PK de groupe

OK

bah pour mon exemple Oui j'pense qu'on se comprend sur la globalité du concept mais pour les "conséquences" on peut aussi voir autrement
car je cite les regles:

Points pour le classement des bandits :
+2 pour une attaque dénoncée
+3 pour un PK dénoncé

Si on considère A B et C comme un groupe et qu'il y a coma au final
avec ce que je propose
A et B ont moins de temps pour se faire dénoncer donc avantageux et plus logique par rapport à ce qu'il en est actuellement
Donc
A 6H de risque de denonciation sur 3 frappes du groupe plutot que 72H
B 6H de risque de denonciation sur 3 frappes du groupe plutot que 72H
C 6H de risque de denonciation sur 3 frappes du groupe plutot que aucun risque ou aucun risque (ca depend de l'interpretation qu'on veut faire de sa derniere frappe One shot ou pas)

et puisqu'ils les temps de dénonciations s'appliqueraient selon le nombre de frappes du groupe pour une finalité PK
s'ils se font dénoncer ils doivent également être considérer au statut PK donc 3 points de bandit pour tous et donc plus risqué et plus logique par rapport à ce qu'il en est actuellement

- A gagne 3 pt de banditisme
- B gagne 3 pt de banditisme
- C gagne 3 pts de banditisme

car quand tu frappes quelqu'un même si c'est pas toi qui le tue mais que tu fais cela pour que ton copain finisse le boulot bah c'est pareil c'est le même acte (une frappe) avec le même but final (le coma)

on peut pas leur attribuer des statuts différents (PK et simple attaquant) selon qu'on applique les règles de temps de dénonciation ou l'attribution des points de banditisme.
Bon moi je suis voleur et je PK et je vois les points de banditisme comme un malus hein. Toi tu dis Gagne des points de banditisme lol

sinon de manière générale je pense qu'il vaut mieux répartir les risques/bénéfices le plus équitablement possible lors d'action de groupe pour ne pas freiner les pj à la coopération.

Moustrik

Dernière modification par Moustrik (13-06-2009 20:01:11)

Hors ligne

 

#6 13-06-2009 20:01:41

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: PK de groupe

Frapper quelqu'un ça envoie un hololog avec la dénonciation de 72h. Ce lien reste valide, et la durée ne peut pas être changée.
La seule façon de changer la durée de la dénonciation est que le hololog de coma contienne un lien de dénonciation avec la nouvelle durée et qui désactive les anciens liens dans les précédents holologs.
D'où ma proposition (qui reste compliquée à coder quand même à mon avis, mais Uld en jugera).

Par contre, ce que tu souhaites est que tous les agresseurs prennent les 3 pts de banditisme... pourquoi pas ! J'ai rien contre.

Hors ligne

 

#7 13-06-2009 20:14:51

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

Re: PK de groupe

OK pour les les hololog c'est une bonne idée en effet j'comprend smile

Par contre cela pourrait créer des problèmes encore que...pas sur..
imagine

A et B ne se connaissent pas
A frappe Z (Z ne le denonce pas car absent)
et le lendemain
B tue Z en une frappe

là pour le coup ce ne serait plus une action de groupe du coup ca coince car A va considerer que B lui a volé sa proie et va peut etre vouloir le frapper
Et B va etre décu de voir qu'il puisse se faire dénoncer alors qu'il pensait vraiment vraiment avoir fait un One shot et encore plus décu que A ne puisse pas se faire dénoncer pendant 72h hihi
bah oui faut laisser aux fourbes le droit d'exister ^^

hihi pas simple mais j'pense que sur la logique il est possible de s'en sortir

Dernière modification par Moustrik (13-06-2009 20:16:21)

Hors ligne

 

#8 14-06-2009 02:46:37

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: PK de groupe

Si le joueur ne s'est pas connecté entre temps, c'est une attaque groupée... enfin je le vois comme ça, non ?

Hors ligne

 

#9 14-06-2009 03:55:46

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

Re: PK de groupe

Oui oui j'ai compris ca marche et c'est surement le plus simple donc tres bien

c'est juste que j'me voyais bien voler des kills de groupe hihi et que du coup être considéré comme faisant partie de leur groupe bah c'est pas correct dans l'idée, mais bon ca fonctionne hein
mais ca aurait pu etre rigolo de justement ne pas etre considéré du groupe a qui on vient de voler le kill, car dans ces conditions on pourrait revenir au systeme de denonciation et banditisme du depart héhé

A et B veulent tuer Z

A frappe
B frappe
Moi j'arrive j'les connais pas et je ne suis pas de leur groupe et je tue Z

Ca redonnerai donc ceci:
A 72H de denonciation possible considéré attaquant simple
B 72H de denonciation possible considéré attaquant simple
Moi = One shot pas de denonciation possible

Mais pour cela faut pouvoir creer un groupe temporaire pour que le systeme puisse trier les joueurs et proposer les holologs appropriés

J'trouverais cela plus fun et plus fourbe. Le groupe est dégouté du vol du kill en plus 72H pour etre denoncer c'est la denonciation quasie assurée donc offre une fuite plus évidente pour le courageux voleur de kill qui a su gerer une stratégie aussi risquée que délicate à mettre en place pour commettre en quelque sorte son double forfait

mais c'est en effet plus simple tel que tu le proposes

Moustrik

Dernière modification par Moustrik (14-06-2009 04:02:03)

Hors ligne

 

#10 14-06-2009 06:58:58

[Admin] Rollytroll
Admin - Bestiaire

Re: PK de groupe

c'est vrai que 72h, c'est un peu long. Mais 6h, c'est vraiment trop court. Il faudrait un temps intermédiaire genre 24h.

Je suis pour la dénonciation :
- vol => 1 pt
- agression (bagarre) => 1pt
- agression (mains armées) => 2pt
- meurtre => 3 pts

chaque hololog pouvant amener à une dénonciation séparée.
ex: un type te tape 3 fois avec un baton, il prend 3 x 2pt de dénonciation, soit 6pts
il te tape 3fois mais la troisième te tue, il prend 2 x 2 + 3, soit 7pts de dénonciation...

non, mais on rigole pas avec la justice !

Hors ligne

 

#11 14-06-2009 13:10:35

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

Re: PK de groupe

bah oui mais avec 24h de denonciation possible donc une une denonciation a coup sur (24H c'est enorement long)
personne ne voudra frapper un pj sans le tuer en personne et ca ca craint pour le jeu et sa diversité! (à mon avis)

les points de banditisme à la rigueur c'est moins important (1 point 2 points 3points ouais...on s'en fou un peu car de toute façon tu passes bandit) moi ce qui me choque vraiment ce sont les temps de denoniation. Ce temps represente le risque réel du pk.
les rendre trop grand c'est tuer le PK
les rendre trop courts c'est obliger les joueurs a geeker

les temps deja presentés me paraissent plutot pas mal, mais faut les adapter au PK de groupe sinon il n'y aura jamais de pk de groupe

Dernière modification par Moustrik (14-06-2009 13:17:16)

Hors ligne

 

#12 14-06-2009 16:37:50

Hennet
Chèvre
Avatar de Hennet

Re: PK de groupe

Si on a besoin de geeker pour pouvoir dénoncer un pk, c'est pas vraiment jouable non plus. Les PK on juste a matter les évenements de la cible, voir quand elle joue, attendre qu'elle joue est attaqué ensuite sans prendre de risque de se faire dénoncer.
En étant tu prends un risque, faut assumer !

S'il y a que les pauvres voleurs qui se font courser par la milice, ils vont en avoir marre big_smile


Hennet
Marchand chasseur

Hors ligne

 

#13 14-06-2009 18:20:53

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: PK de groupe

En gros, en reprenant ton exemple, si tu dénonces l'agression dans les 6 heures (délai de dénonciation pour 3 frappes) :
- A gagne 1 pt de banditisme
- B gagne 1 pt de banditisme
- C gagne 3 pts de banditisme
et tout ceci automatiquement, en une seule fois (quand tu cliques sur "dénoncer" dans le hololog de coma).

moi je trouve ca plutot correct aussi. En changeant le 72h, en fonction du nombre de frappe. J'avoue que je trouve étrange que l'on ne puisse pas dénoncer quelqu'un qui nous a one shooter alors que pour ces potes qui nous ont entamés, on a 72h. D'autant qu'un meurtre est beaucoup plus grave qu'un bourre-pif big_smile

Les PK on juste a matter les évenements de la cible, voir quand elle joue, attendre qu'elle joue est attaqué ensuite sans prendre de risque de se faire dénoncer.
En étant tu prends un risque, faut assumer !

Tu veux dire que tu ne peux plus dénoncer si tu à déjà jouer tes PA??? pas sur d'avoir suivi...

masch,

Dernière modification par Masch (14-06-2009 18:22:07)

Hors ligne

 

#14 14-06-2009 18:48:56

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

Re: PK de groupe

non il voulait dire que quand tu es un PK tu as "juste" besoin  de regarder les evenement de ta victime pour essayer de le tuer qd il a joué pour qu'il ne repasse pas avant un sacrée moment sur le jeu (puisqu'il a deja joué ses PA) et donc n'ait pas le temps de te denoncer

mais je trouve cette remarque à coté de la plaque perso, car dans ce jeu t'as toujours des PA donc des connections possibles a tous les moments, de plus je ne vois pourquoi les PK devraient plus geeker pour attendre que sa victime joue..bref là on s'ecarte de mon sujet initial sur des interpretations sujettent à contreverse

Hors ligne

 

#15 14-06-2009 19:15:56

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: PK de groupe

Et si l'attaque groupée était déterminée par le délai entre le premier coup et le coup fatal ?

Ex.: Si A, B et C veulent tuer le méchant artiste peintre Z, alors ils vont attaquer sur une période courte (tant sur le plan RP que gameplay). On peut donc envisager une période courte (15min ?) durant laquelle toutes les attaques contre une même personne sont considérées comme les attaques d'une "bande".

Ainsi, si A, B et C frappent 2, 2 et 1 coup dans cet ordre en 10 min, Z tombe et tous les holologs de PK des 15 dernières minutes sont effacées (donc toutes). A et B gagnent 1 Point de banditisme et C, 3.
Par contre, si A et B attaquent 2 fois chacun en 5 min sans pour autant tuer Z (C s'est endormi en faisant le guet et ne tue Z que 2h après), ils sont mauvais et encourent une dénonciation de Z (y'en a un pour qui çà va chauffer !) vu que seuls les logs des 15 dernières minutes sont effacés par le coma de Z.

Du coup, on peut également avoir des situations cocasses si certains PK veulent récolter toute la gloire et font taper leurs copains les premiers pour être sûrs de finir la cible en dernier et gagner les points de banditisme sans se faire dénoncer : passées les 15 min, les premiers attaquants peuvent se faire dénoncer !!!

Qu'en pensez-vous ? tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#16 14-06-2009 22:53:15

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

Re: PK de groupe

Erkenbrand a écrit:

Ainsi, si A, B et C frappent 2, 2 et 1 coup dans cet ordre en 10 min, Z tombe et tous les holologs de PK des 15 dernières minutes sont effacées (donc toutes). A et B gagnent 1 Point de banditisme et C, 3.

Mélangez pas tout les gens svp. Comment gagnent-t-ils des points de bandit? tu parles meme pas de denonciation la deja En plus perso je ne suis pas d'accord si un groupe PK tous les assaillant doivent prendre le meme nb de point de bandit s'ils sont denoncés

Sinon bonne idée Groupe = frappes dans un temps donné
remarque: As tu pensé au malus d'essoufflement sur 2 frappes consecutives dans ton (groupe = frappes dans les 10 min)

enfin derniere remarque, je pars d'un exemple avec
A met 1 frappe
B met 1 frappe
C met 1 frappe

ca serait bien de s'y tenir pour plus de clareté générale et si votre propos n'a pas besoin de changer cet exemple

Merci
Moustrik

Hors ligne

 

#17 14-06-2009 23:18:11

Seypa
Corneille
Avatar de Seypa

Re: PK de groupe

Je pense que 15 min est peu, et fera tout simplement que les bandes organisé vont attendre 15 min entre les attaques.

Comme le reste des timer est bien plus haut 72h, 15h, ..

Je pense que le minimum serait de 2-3h, pour que ça aie vraiment un impact.

Hors ligne

 

#18 14-06-2009 23:26:08

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

Re: PK de groupe

seypa j'ai rien compris perso

Dernière modification par Moustrik (14-06-2009 23:27:34)

Hors ligne

 

#19 14-06-2009 23:48:32

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: PK de groupe

Tant qu'il n'y a pas coma, une attaque est dénoncable 72h, je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête sur "le délai de groupe".
Si il y a coma, alors le 'timer' prends effet suivant le nombre de frappes total.
Si le mec se connecte passé ce délai il pourra pas dénoncer. S'il se connecte dans le délai il peut dénoncer, et ça impacte l'ensemble des agresseurs.

C'est moins compliqué, et c'est plutôt clair.

Hors ligne

 

#20 14-06-2009 23:56:57

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: PK de groupe

Seypa a écrit:

Je pense que 15 min est peu, et fera tout simplement que les bandes organisé vont attendre 15 min entre les attaques.

Dans ce cas-là, les membres de la bande se feront tous dénoncer sauf le dernier, aucun intérêt ! L'idéal pour eux est de tuer la gars le plus vite possible afin qu'il ne dénonce personne !

@ Moustrik : au temps pour moi, le PB ne s'acquièrent qu'avec les dénonciations (je suis trop gentil... ). Sinon je ne vois pas ce que l'essouflement vient faire là-dedans... Pour reprendre l'exemple, plusieurs cas de figure :

A frappe Z à T
B frappe Z à T+2min
C frappe Z à T+5 min et le tue arrow personne n'est dénonçable

A frappe Z à T
B frappe Z à T+2min arrow A et B sont dénonçables pour 1PB durant la période correspondant à 1 coup (comme maintenant)
C frappe Z à T+25 min et le tue arrow C n'est pas dénonçable

A frappe Z à T
B frappe Z à T+2min
C s'est endormi...
A frappe Z à T+7
B frappe Z à T+12 arrow A et B sont dénonçables pour 2 x 1PB durant la période correspondant à 2 coups (comme maintenant)
C frappe Z à T+25 min
C frappe Z à T+26 min et le tue arrow C est dénonçable durant la période correspondant à 2 coup (comme maintenant)

Capito ?


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#21 15-06-2009 00:33:12

Seypa
Corneille
Avatar de Seypa

Re: PK de groupe

@Lunch : C'est vrai chef big_smile

Hors ligne

 

#22 15-06-2009 02:08:44

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

Re: PK de groupe

Erken

le pb de l'essoufflement se poserait pour le cas ou un meme joueur d'un groupe pose plusieurs frappes alors que pour etre considerer comme un groupe tout l'monde doit frapper dans un temps donner (si ce temps est inferieur a 15 min l'essoufflement peut avoir un impact)

sinon pour le reste je ne suis pas d'accord ^^
car meme moi qui suis PK j'trouve ton systeme trop avantageux pour les PK
tu peux pas autoriser 20 mecs qui frappent qu'une fois en moins de 2 min sur un seul hero et que personne soit denoncable, sinon plus personne ne fera du PK tout seul
j'ai deja ecrit plus haut ce que moi je pensais des timer denonciation et points de bandits plus haut j'repete pas smile

Dernière modification par Moustrik (15-06-2009 02:12:07)

Hors ligne

 

#23 15-06-2009 02:57:00

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: PK de groupe

D'un autre coté, va trouver des acolytes pour tuer comme décrit ! Déjà 1 ou 2 c'est pas évident de se synchroniser mais 20 !!! Si en plus tu estimes qu'il faut limiter le délai, en le mettant par exemple à 5min, çà rendtout de suite plus difficile la chose.

Niveau gameplay, faut voir que les gens qui se font tuer par 2-3 personnes ne vont peut-être pas pouvoir les dénoncer. Mais dans une cité, les rumeurs vont vite et tout le monde saura qui sont les groupes de tueurs (surtout s'ils dépassent les 3 personnes). Pour tuer, il faut également qu'ils restent proches les uns des autres, rendant leur entourage méfiant, voire fuyant à la simple vue de deux d'entre eux à proximité...


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#24 15-06-2009 04:16:07

Moustrik
Chèvre
Avatar de Moustrik

Re: PK de groupe

m'enfin 20 c'etait un exemple on s'en fou du nombre...
et j'ai jamais parlé de reduire le temps de synchro pour rester en mode groupe...
tu devrais tout relire depuis le debut

Moustrik qui a l'impression d'etre en mode dialogue de sourds

Dernière modification par Moustrik (15-06-2009 04:17:28)

Hors ligne

 

#25 15-06-2009 04:57:36

Masch
Taureau
Avatar de Masch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerin

Re: PK de groupe

oulala on s'emballe on s'emballe.... peace & coup de gourdin comme disait ma grand-mère

l'idée de départ était bonne à mon goût (voir propal de moustrik et lunch, 1pt, 1pts 3pts)... mais le coté timing (erkenbrand) est beaucoup trop avantageux pour les PK je pense, il faut tout même que ce soit possible de dénoncé une agression... parce que franchement dessouder un perso à 2-3 en moins de 5 min c'est vraiment easy shoot... big_smile

masch, allez au lit les enfants sinon le sable je te le fais bouffer :p

Dernière modification par Masch (15-06-2009 04:58:56)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan