#1 15-06-2009 20:09:21

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Carte vide de monstre

J'ai remarqué que certains personnages étaient très largement sortis du périmètre d'action actuel des monstres.
La charte indique qu'il ne faut pas profiter des bugs. Le fait que certaines zones soient complètement vides est temporaire, mais c'est bien une faille. Et quelques uns en ont allègrement profité pour constituer leur cartographie du monde.

Sachez que je n'apprécie pas du tout. Mais pour ma part, ce qui est fait est fait.
En revanche, je précise que nous allons peupler rapidement les zones concernées, et que je ne veux pas entendre parler d'un personnage qui est bloqué dans une région où les monstres sont trop forts pour lui. Parce que c'est ce qui risque de lui arriver.

Alors si j'étais vous, je ferais profil bas, et je rentrerais en zone peuplée rapidement.

Bonne soirée.

Hors ligne

 

#2 16-06-2009 10:11:33

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Carte vide de monstre

Je me permet de tempérer les propos de lunch par le fait que vous ne pouvez pas forcément savoir si telle ou telle zone est peuplée.... Par contre vous pouvez vous dire "tiens j'ai pas croisé de monstre depuis 4 jours, bizarre".

Bref, vous ne serez pas forcément puni au sens strict du terme mais nous vous invitons à vous rapprocher des villes et ce pour deux raisons

- Quand on va faire apparaitre les monstres manquants, si vous êtes trop éloigné vous allez vous trouver dans une zone trop dangeureuse pour vous, vous y mourrez et vous y serez bloqué car ramené au village le plus proche.
- SPOILER (nan mais ^^)

Ceci étant dit,

Bon jeu

Dernière modification par [Admin] Lunch (16-06-2009 12:41:29)

Hors ligne

 

#3 04-07-2009 21:06:03

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Carte vide de monstre

Nous avons rempli un peu la carte.
Pas mal de zones qui étaient vides ne le sont maintenant plus, avec l'apparition d'une vingtaine de nouveaux monstres.

Bon jeu !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan