#1 20-06-2009 12:27:50

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Actions et nombre d'attaques subies.

Là j'hésite à poster dans bug, mais c'est peut-etre juste que j'ai pas saisi une règle.

Hier soir j'étais sous l'attaque d'un cheval et d'un chien que j'esquivais difficilement, donc quand j'ai eu 2 attaques subies je me suis dit que je devais faire quelque chose. J'ai utilisé mes 4 PAs pour faire 2 diagnostiques de premier soin, mais à ma grande surprise le nombre d'attaques subies était inchangé dans le profil. Après ca j'ai utilisé 1.5 PA sur deux déplacements, et à chaque déplacement le nombre d'attaque subie diminuait bien de 1.

Or les règles disent:

"N'importe quelle action fait perdre des points d'acharnement, que ce soit attaquer, utiliser une aptitude, une compétence ou faire un simple déplacement."

Est il normal que je fasse diminuer le nombre d'attaques subies avec des déplacements et des attaques et non avec des diagnostiques?

Dernière modification par Kain (20-06-2009 12:28:10)


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#2 20-06-2009 13:20:40

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Actions et nombre d'attaques subies.

Non, effectivement, c'est un bug. Sûrement juste un oubli lors de l'implémentation de l'aptitude.

Hors ligne

 

#3 20-06-2009 14:26:05

Silice
Rat
Avatar de Silice
Coterie:
Âge:
Classe: Voleur
Citoyenneté: Belerine

Re: Actions et nombre d'attaques subies.

Je me permet d'écrire sur ce post car j'ai le même probleme, mais n'étant pas sur de bug, je n'ai pas ouvert de nouveau post.
J'ai un nombres d'attaques subies qui n'a pas encore disparu de mon profil malgré de nombreux déplacements, ou aptitude utilisée. La perte d'une attaque subie n'est pas automatique dès q'un PA est utilisé?

Silice [200]

Edit : lors d'uilisation de capacités, le nombre d'attaque subie a effectivement diminué. Cette diminution ne doit être prise en compte que lorsqu'on utilise un PA complet. Les quarts de PA pour le deplacement n'ont pas l'air d'être pris en compte même si on se deplace beaucoup.

Dernière modification par Silice (22-06-2009 08:38:52)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan