#1 05-07-2009 17:44:19

Yggdras
Corneille
Avatar de Yggdras
Coterie: Démiurges
Âge:
Classe: Alchimiste
Citoyenneté: Anton

[Proposition refusée] Ajout d'un bouton "Prévisualiser" sur la réponse rapide

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est facile à faire, mais je pense que ça serait une bonne idée de rajouter un bouton "Prévisualiser" sur la réponse rapide (c'est la réponse en bas d'un sujet déjà existant).

Merci,
Yggdras

Hors ligne

 

#2 05-07-2009 21:50:57

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Ajout d'un bouton "Prévisualiser" sur la réponse rapide

Y'a un bouton "écrire une réponse" aussi, et dedans c'est plus complet, et avec un cadre plus grand pour mieux voir ce qu'on écrit ^^
Il vous le faut aussi dans la page de réponse rapide ? Non parce qu'en cliquant sur pré-visualiser, c'est plus aussi rapide big_smile

Hors ligne

 

#3 06-07-2009 23:30:08

Yggdras
Corneille
Avatar de Yggdras
Coterie: Démiurges
Âge:
Classe: Alchimiste
Citoyenneté: Anton

Re: [Proposition refusée] Ajout d'un bouton "Prévisualiser" sur la réponse rapide

Je préférerais qu'il y ait un bouton prévisualiser, mais si tu penses que ça ne sert à rien, tant pis smile

Hors ligne

 

#4 10-07-2009 15:41:47

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Proposition refusée] Ajout d'un bouton "Prévisualiser" sur la réponse rapide

La réponse rapide est par définition "rapide", si vous souhaitez bénéficer de toute les options d'une réponse standard, dont la prévisu, utilisez une réponse standard, ca ne coûte qu'un clic.

Propo refusée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan