#1 15-07-2009 08:55:53

Azelnia
Chat sauvage
Avatar de Azelnia
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Belerim

Perte du Couteau ?

Bon, je pose ça dans question parce que je ne sais pas si bug il y a.

Il y a quelques jours j'ai acheté un nouveau couteau, le mien étant usé, la transaction a eu lieu, mon ancien couteau a été revendu, mais pas de trace du nouveau. Je me suis rendu compte de ça en cherchant à abattre quelques pauvres animaux ce matin (j'ai bien sûr regardé dans le sac à dos).

Alors, bug ? Erreur de ma part ?


" Quand ton adversaire est à terre, continue à taper jusqu'à ce qu'il meurt, si tu as pitié, il reviendra te poignarder. "

Proverbe des bas-fonds de Belerim.

Hors ligne

 

#2 15-07-2009 10:12:10

Quintilius Rousse
Chat sauvage
Coterie: La Garde Franche
Âge: 111 ans (830)
Classe: Marchand
Citoyenneté: Bélérin

Re: Perte du Couteau ?

(du coup t'es rentré en ville ? c'est pour ca que je te vois plus ?)



Le commerce est l'art d'acheter trois sous ce qui en vaut six et de vendre six sous ce qui en vaut trois.
Quintilius Rousse (43) - Marchand des Quartiers nobles de Bélérim

Hors ligne

 

#3 15-07-2009 11:29:01

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Perte du Couteau ?

A priori dans ce que je vois c'est que tu as vendu ton couteau, pas que tu en ai acheté.

Es tu certaine de ne pas t'être trompé de bouton?

Je t'invite à retourner chez le forgeron et à me recontacter immédiatement si tu rencontre à nouveau un soucis.

Uld

Hors ligne

 

#4 15-07-2009 12:59:05

Azelnia
Chat sauvage
Avatar de Azelnia
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Belerim

Re: Perte du Couteau ?

D'après mes souvenirs (je n'ai pas vraiment fait attention sur le coup), j'ai cliqué pour acheter une nouvelle arme, et je me souviens dans le message que le Forgeron disait que l'arme avait été échangée/achetée.

J'éditerais ce message cet aprèm' pour confirmation.

P-S : Vi Quintilius, c'est pour ça que tu ne peux plus me voir, mais je vais revenir rapidement erf.


" Quand ton adversaire est à terre, continue à taper jusqu'à ce qu'il meurt, si tu as pitié, il reviendra te poignarder. "

Proverbe des bas-fonds de Belerim.

Hors ligne

 

#5 15-07-2009 17:20:59

Azelnia
Chat sauvage
Avatar de Azelnia
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Guerrière
Citoyenneté: Belerim

Re: Perte du Couteau ?

OK, ça marche... Par contre, je viens de perdre 12 deniers en me rendant compte d'un gros problème :

Le Forgeron rachète automatiquement l'arme précédente, même si elle est déséquipée. Résultat, impossible d'acheter un Couteau de rab'.


" Quand ton adversaire est à terre, continue à taper jusqu'à ce qu'il meurt, si tu as pitié, il reviendra te poignarder. "

Proverbe des bas-fonds de Belerim.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan