#101 29-08-2009 09:46:19

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité ?

Lunch: je n'ai fais que suivre le lien de la todo list, tout est codé sauf cet partie "évènement"

Hors ligne

 

#102 29-08-2009 10:02:13

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité ?

C'est la faute à Lyraa, elle ma dit de doublonner en suggestion big_smile

Plus sérieusement, y'a qu'un truc en plus finalement :

- Gain des points de chasseur de primes à la mort d'un bandit au moment de prendre la prime sur sa tête (et non au moment de la mort du bandit comme actuellement)

Hors ligne

 

#103 29-08-2009 13:52:06

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité ?

D'ailleur je suis à la bourre sur le suivi des suggestions...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#104 29-08-2009 23:10:10

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité ?

C'est la faute à Lyraa, elle ma dit de doublonner en suggestion big_smile

Ben à ce moment là tu met le bon lien dans la todo, ou tu vire l'item de la todo (puisque les suggestion acceptée SONT une todo en soit)

Hors ligne

 

#105 01-09-2009 13:26:31

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité ?

Tu as mis en place ça aussi dans la réforme Uld ? Tu m'as pas répondu.

- Gain des points de chasseur de primes à la mort d'un bandit au moment de prendre la prime sur sa tête (et non au moment de la mort du bandit comme actuellement)

Hors ligne

 

#106 01-09-2009 13:43:08

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité ?

euh non, pourquoi il faut?

Hors ligne

 

#107 01-09-2009 13:48:06

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité ?

Je l'ai dit trois fois que c'était le seul point à coder en plus sur l'autre sujet par rapport à ce sujet là, mais j'avais bien remarqué que tu avais zappé trois fois mes messages wink

Hors ligne

 

#108 03-11-2009 14:07:34

Khâny
Corneille
Avatar de Khâny

Re: Intangibilité ?

Bonjour je voudrais revenir sur l'intangibilité, pas pour la remettre en question mais j'ai cru voir qu'elle empêche les guerriers de s'interposer. Hors je chasse actuellement avec un guerrier dans le seul but de mettre un gros tas de chair entre moi (faible archère) et tous les horribles monstres de ce dangereux monde. L'interposition n'entrainant pas d'envie de vengeance je ne vois pas pourquoi elle n'est pas autorisée durant la période d'intangibilité.

Hors ligne

 

#109 03-11-2009 14:21:19

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité ?

Normalement cela ne doit pas être le cas, enfin je suppose. Je suis de ton avis, c'est pas une compétence dans le but de nuire elle devrait être autorisée. Tu peux vérifier ?

Hors ligne

 

#110 03-11-2009 14:23:08

Altaïr Keriahel
Chauve-souris

Re: Intangibilité ?

Le souci c'est ptet le cas du guerrier qui protège alors qu'il est intangible et peut pas être attaqué : il se passe quoi ? Parce que ça veut dire rendre un perso invincible face à d'autres pj même s'il est censé pouvoir être tué, non ?

Hors ligne

 

#111 03-11-2009 14:32:31

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité ?

Un perso intangible ne peut pas s'interposer car il empêcherai le protéger de se faire PK, ce serait un abus du système.

Hors ligne

 

#112 03-11-2009 14:36:06

Khâny
Corneille
Avatar de Khâny

Re: Intangibilité ?

Oui mais quand c'est une interposition entre moi et un monstre ? Je trouve que ça devient une grosse limitation du rôle du guerrier protecteur... J'ai déjà testé mais je re vérifie.

Hors ligne

 

#113 03-11-2009 14:49:38

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité ?

L'interposition ne se fait pas entre quelqu'un et un monstre, elle se fait entre quelqu'un et "n'importe quoi".

Comme n'importe quoi ca peut aussi être un joueur, elle est logiquement interdit pour un guerrier intangible.

Hors ligne

 

#114 03-11-2009 16:02:33

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: Intangibilité ?

Ouais, que les gros guerriers tout cheatés viennent pas pleurer avec leurs gros muscles de partout. Nous les faibles voleurs trop dévalués on se plaint pas trop alors que nous non plus on peut pas larciner et sécuriser en intangible. C'est trop triste.
Bref, quand t'es intangible tu tapes du monstre ou tu fais de la comp (tu peux aussi courir partout).


Kao, ça va, ça se voit que c'est du second degré?


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan