#1 28-08-2009 13:47:32

Araignée
Avatar de Qâ

Mort definitive

Je viens de voir que le dénommé Dyonisos est mort déf. Serait-il possible qu'on en sache plus sur lui, sur les derniers instants de sa vie : qui l'a tué, etc. Là, en l'état, l'annonce sur le tableau est un peu "sèche", c'est frustrant quand même !


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#2 28-08-2009 13:52:46

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Mort definitive

A lui de faire du RP le cas échéant smile

Sinon, on pourrait pas avoir l'avatar Uld dans le hall ?

Hors ligne

 

#3 28-08-2009 14:19:41

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Mort definitive

Ch'suis deg, c'est le seul classement dont je pensais pouvoir prendre la premièer place sad


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#4 28-08-2009 14:33:46

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Mort definitive

Vous en faites pas, plus longtemps vous restez en vie et plus vous avez de bonnes chances de figurer en bonne place de ce classement.

Hors ligne

 

#5 28-08-2009 14:33:51

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Mort definitive

Lunch: du RP? Ben il est mort il pourra plus poster, si ce n'est avec son nouvau compte.

Pareil pour l'avatar, il est remplacé par son nouveau compte donc ... pas trop possible.

Hors ligne

 

#6 28-08-2009 14:35:39

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Mort definitive

Tu recrées pas un nouveau "numéro" de personnage ?
Pour le RP, il peut toujours bricoler ^^ : il poste un message avec son nouveau personnage en mettant l'avatar de l'ancien en haut du post.

Hors ligne

 

#7 28-08-2009 15:13:36

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: Mort definitive

L'avatar d'Hermès (456) c'est <avatar_456.gif>.
L'avatar de Dyonisios (455), <avatar_455.gif>, n'existe pas.


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#8 28-08-2009 15:14:15

Kordoch
Chèvre
Avatar de Kordoch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerim

Re: Mort definitive

l'avatar a été supprimée en même temps que le compte lors du deces


« Je vais te tuer jusqu’à ce que tu sois mort ! »
« Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien. »

Hors ligne

 

#9 28-08-2009 15:27:22

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: Mort definitive

Est-ce que c'est un bug, ou une fonctionnalité ?
Si c'est une fonctionnalité : à quoi sert-elle ?


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#10 28-08-2009 15:28:54

Florane
Gorille
Avatar de Florane
Coterie: Senecons ascendant AR :D
Âge: 25 ans arkhaniens
Classe: Archère
Citoyenneté: Floralienne

Re: Mort definitive

A faire parler Subotai big_smile

Hors ligne

 

#11 28-08-2009 15:55:50

Araignée
Avatar de Qâ

Re: Mort definitive

Bon, je reviens à la charge.

Lorsqu'on clique sur Classement des disparus, y a juste "1 - Dyonisos". ça restera tout le temps comme ça, la présentation ?

Ne pourrait-on pas ajouter quelques infos du type : numéro - niveau - date de mort - animation lors de la mort - PK ? Parce que là, ça figure dans le Hall of Fame, ça se veut Mort Exceptionnelle, mais en l'état, ça fait plutôt cheap. Genre soldat inconnu ou fosse commune wink

[Edit] y a même plus son avatar !! L'annonce le relegue au rang d'illustre inconnu ! On pourrait pas laisser l'avatar malgré tout ?

Je dis ça, parce que personnellement, si jamais je suis un très grand guerrier plus tard, qui s'illustre dans les animations, ça m'emm...ait de mourir def sans que personne ne sache qui j'étais, mon numero dans le jeu et à quoi je ressemblais !!

Message subliminal : je sais pas si dorénavant, je prendrai le risque de mourir def dans ce cas ... non que je cherche absolument la gloire et la renommée - loin de là, mais parce que j'estime qu'il s'agit d'une mort exceptionnelle parce que définitive, dont le caractere exceptionnel n'est pas reconnu à sa juste valeur !

En même temps, vous me direz, y a des trucs plus importants à coder. C'était donc juste une remarque en passant ! tongue

Dernière modification par Qâ (28-08-2009 16:04:28)


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#12 28-08-2009 15:59:00

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Mort definitive

+1 ^^

Je verrais au moins l'avatar (comme pour les autres classements).
Encore faut-il trouver un moyen de les récupérer (en donnant un nouvelle identifiant au nouveau perso plutôt que de reprendre l'ancien numéro ?)

Après, si quand on clique sur le perdo on peut voir sa fiche (et donc sa date de naissance, son background et sa description) c'est aussi très bien, à condition là encore de ne pas avoir écrasé l'ancienne fiche.

Hors ligne

 

#13 28-08-2009 16:22:09

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: Mort definitive

Apparemment l'ancien numéro n'est pas repris : c'était 455, et le nouveau c'est 456 (si j'en crois le message que tu avais posté à propos d'Hermès et Dyonisos et que je n'arrive pas à retrouver d'ailleurs).


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#14 28-08-2009 20:05:57

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Mort definitive

Alors, encore une fois certaines personnes ont dit n'importe quoi, je vais tâcher de faire la lumière sur l'état des choses pour que vous compreniez comment ca marche big_smile

Alors tout d'abord il n'a pas changé de numéro, c'est le principe de la mort déf. On créé un compte joueur à vie, on n'en change pas, par contre la mort déf fais changer de perso.

Dionysos, notre mort en question à toujours été l'identitfiant 456. Les identifiants 455 et précédent sont des comptes qu'il avait créé puis supprimé. Il a toujours connu le compte 456 et joué avec.

C'est là la difficulté de conserver l'avatar, car l'image avatar_456.gif est remplacé lorsqu'il créé son personnage suite à mort déf par le nouvel avatar créé.

Je vais tâcher d'en conserver une copie afin de préserver l'image des morts.


Le classement affichera donc à l'avenir son image, son pseudo, et j'essayerai de faire une fiche publique pj_mort relatant ses caractéristiques à sa mort (si vous êtes d'accord), à voir...

Hors ligne

 

#15 28-08-2009 20:15:27

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Mort definitive

J'avais bien compris smile
Ce serait pas plus simple de faire obtenir un nouvel identifiant pour le nouveau personnage plutôt que de faire des copies ?
Un peu comme quand on "efface son perso pour en recréer un" ?

Hors ligne

 

#16 28-08-2009 20:57:50

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Mort definitive

Voilà j'ai essayé d'arranger un peu les choses, les morts sont un peu mieux respectés.

Subotai: non.

En fait faudrais justement que je revoi la procédure d'effacement pour ne pas avoir à créer de nouvel id.

Hors ligne

 

#17 28-08-2009 22:57:05

Araignée
Avatar de Qâ

Re: Mort definitive

[Admin] Uld a écrit:

Le classement affichera donc à l'avenir son image, son pseudo, et j'essayerai de faire une fiche publique pj_mort relatant ses caractéristiques à sa mort (si vous êtes d'accord), à voir...

Nickel smile


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan